1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il devient un vrai p'tit caïd... ou pas :lol:

Parce que bon, ça reste Butters !

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    J'suis tombé hier soir sur "Chicago Code" sur 13eme Rue
    Serie policiere comme tant d'autres
    Mais, là où ca change, et ca rend la serie sympa, c'est que la cible de la chef de la police est le conseiller municipal
    c'est sympa. ca rend la serie plus reelle, credible

bon, je n'en ai vu que 2 episodes mais faudrait que je me penche de plus pres sur cette serie

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a été annulé donc y a pas vraiment de fin il me semble.

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oh bah zut!

tant pis, faudra trouver une autre serie
    :(

merci de l'info
    elle devait etre "trop reelle" comme serie

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si il y a une fin,perso j' ai bien aimé.

je te conseille southland si tu veux de la "réalité" ,franchement tu as énormément de personnages tu suis la police de la au quotidien c' et super bien fait

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le VF la plus pourrie que j'ai vu d'une série américaine est sans doute "My name is Earl".
    Mais je dois bien avouer que c'est pas facile.

7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    How i met your mother c'est du haut niveau aussi en VF. Si j'ai le choix j'hésite à regarder Walker texas ranger, question de moustache.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'HIMYM, c'est pendant le mois de Mai qu'on va savoir qui est la "maman". Enfin c'est ce qu'ils ont annonccé l'année dernière on va voir s'ils tiennent paroles ou nous font tourner en rond encore.

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je trouve quand même que les gamins, ils ont un peu la trogne de Robin surtout la fille.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et en fait, si ça s'trouve, c'est même pas lui le père...

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Big Bang Theory en VF sur NRJ12, tu as envie de t'enfoncer les doigts dans les yeux, toucher ton cerveau et touiller ce qu'il y a ...

Justement, certaines rumeurs disent que ce n'est pas le père et que ce ne sont pas ses enfants (car il dit toujours "Kids" et pas "my kids").

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le dernier épisode il tient un enfant dans les bras. Y aurait pas Marshall j'aurais dit que c'est celui de Marshall mais non Barney et Marshall sont là. Et puis il parle souvent de bonheur trouvé donc je pense qu'il s'est marié.
    Si la femme c'est Robin j'arrête de regarder direct.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oué c'est en 2015 (il me semble) quand il regarde les Star Wars tous les 3 ans et qu'il a le bébé. La logique voudrait qu'il se soit marié (je parie que la mère est la soeur de Barney ...).

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la maison dans laquelle il raconte l'histoire (et qui selon toute vraisemblance est celle où vivent les deux ados) est celle que ted a acheté et retapé (ce serait bizarre qu'il l'ait fait uniquement pour barney et sa famille :neutral:), donc les enfants sont ses enfants a priori selon moi ...

et robin ne peut être leur mère (car ils l’appellent "tante robin" dans un épisode) ...

et puis la série s'appelle "comment j'ai rencontré votre mère", et non, "comment j'ai flirté/couché/séparé/flirté/couché/séparé avec votre mère pendant dix ans" ... :mrgreen:

j'avais complétement oublié la demi-soeur de barney :chut: ...
    c'est tout à fait crédible quand on se rappelle que lors d'un épisode où ted était encore prof (et qu'il s'était trompé de classe) il a bien dit que ce jour là, leur mère était présente dans l'amphi ...

Dernière édition: 18 Avril 2012
  15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, quand ils annoncent qui est la mère des gosses, faites passer l'info sur le topic pour ceux qui veulent une réponse, mais ne regardent plus, comme moi

perso, je parie qur une fin en queue de poisson : Barney et Ted se sont pacsés et les enfants sont adoptés en fait ...

ben quoi ??? je tente ...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, y a la maison qui Ted a retapé. Je pense que les deux enfants sont les siens (Luke et Leia) et que la mère est la demi-soeur de Barney.

Oui, y a aussi le fait que lorsque Barney rencontre son père, on apprend que Barney a une demi-soeur qui est étudiante ;) et Ted a rencontré sa femme au mariage ... de Barney.

Dernière édition: 18 Avril 2012
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    perso je vote aussi ted+demi-soeur de barney
    et barney+robin ...

tu sais que çà a été "évoqué" le temps d'un épisode et d'un délire de barney ? :mrgreen:

mais promis, je transmettrai ;)

18. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Euh, si j'ai bien compris le truc, Robin ne peux pas avoir d'enfants. Sorry la chauve, sorry. :mrgreen:

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    vi, en plus ... donc çà va dans le sens que "tante robin" n'est pas leur mère (ni biologique, ni d'adoption) ...

certitudes :
    - lily et marshall resteront à jamais ensemble (on les voit mariés et quinquas)
    - ted et robin ne finiront pas ensemble

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Non biologiquement parlant, elle ne peut pas en avoir ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page