1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez pas marre de me prêter des relations extra-conjugale avec toutes les nanas d'Amérique oui !!

Déjà que je lutte pour expliquer à ma copine que je veux pas d'enfants, si elle lit tout ça ici...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip l'histoire de la demi-soeur de Barney est logique. Après faut vori si dans la fin de l'épisode où ils regardent SW Ted a une alliance ou pas.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah merde !

j'aurais pu finir scenariste sur "How I met" et plein aux as ...

VDM

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

oui, il en a une ...

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'on ne découvre à la fin qu'il soit originaire du Pas de Calais.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

ou alors, elle est transexuelle ... pour le coup çà expliquerait sa stérilité et pourquoi son père l'a longtemps considèré comme un garçon :mdr:

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les sous-titres dessus mais on distingue une bague ;)

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il est marié ^^

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ca lui laisse 3 ans pour le mariage et faire Leia :mdr:

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Fringe sera probablement renouvelé pour une dernière* saison de 13 épisodes ...

* :frown:

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raaaah comment ça fait plaisir de voir que tout se met en place dans Game Of Throne avec ce 3em épisode. Certains personnages important font leur apparitions. Je pense à Brienne. Pas spécialement mon personnage préférée mais elle a son importance et surtout elle va "transformer" un autre personnage qui deviendra un des personnages les plus sympathique de l'histoire (et le personne qui va le plus évoluer). Mais bon ça va falloir attendre pour le voir.

Par contre dans le bouquin Brienne est une vrai laideur (tout le monde se fout de sa mocheté). Ce qui est pas spécialement le cas dans la série. Elle est pas magnifique mais bon normalement elle est super laide (comme Tyrion qui a la base est tout déformé mais bon c'est pas grave).

Les différents rois posent leurs pions. La guerre va pouvoir bientôt commencer. Et autant vous dire la suite va vraiment vous surprendre (et tant mieux).

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Elle est quand même pas très jojo la Brienne :mdr:

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est un mec : t'as vu la coupe, la tronche et la carrure de nageuse Est-allemande ? :mdr:

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me suis dit :mdr: J'en suis sur que Mr Brienne doit filer droit à la maison XD

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est pas jolie. D'un coté ça doit être sympa de faire le casting d'un personnage laid et le producteur te dis "nickel tu es faites pour le rôle" ^^

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai craqué, j'ai maté les 3 premiers épisodes :p
    Clair que ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde! ;D
    Du très bon à part quelques scènes de discussion que j'ai trouvé assez chiante (j'espère qu'elles auront une importance plus tard...). Je pense aux discussions autour de Renly nottament...
    Et sinon un personnage que j'aime pas du tout, cette espèce de prêtresse en rouge qui fait chier tout le monde avec son dieu de la lumière... qu'est ce qu'elle nous les gonfle celle la? -_-

A part ça ça commence à être bouillant! Entre Theon de retour, Tyrion hand of the king, Stannis et les pirates, Renly et son armée, Littlefinger et le gros en embuscade, Aria et le batard... sans parler de Jon snow derrière the wall... :crazy:

Et la Brienne l'est quand même pas très charmante. On dirait un déménageur. ;)

Finalement y'a que Danny et ses "bébés" qu'on a pas trop vu pour l'instant. Bien que ça ne me manque pas vraiment.

Avoues que t'as kiffé mon salop! :lol:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dans la série elle est pas jolie, si tu regardes des images d'elle sur google dans la vraie vie, c'est tout autre ;)

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur qu'elle est lesbienne ...

je ne suis le salop de personne :tongue:

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrai savoir un truc: mon oncle charlie, la série dont tous le monde parle, c'est bien celle qui passe à cette heure-ci sur Canal+ (décalé, je crois)? Celle où c'est deux hommes et un gamin qui chante dans le générique?

Quelle daube sérieux. La sègue est aussi violente qu'un retour sur scène des Tokio Hotel...

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien ... dans le genre comédie "awkward", c'est une référence ... et puis l'arrivée de kutsher a donné un second souffle à mon avis ...

c'est sûr que les dernières saisons avec un sheen alcoolique, jmenfoutiste et vieillissant ... çà tournait franchement en rond ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page