1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je te rassure tu n' es pas le seul, sur toutes les saisons il n' y a rien a jeter,c' est super bien écrit ,j' avoue ne pas comprendre cette violente attaque:rolleyes:

combien de séries peuvent se targuer de tenir 8 saisons sans fléchir (celle avec kutcher je ne l' ai pas vu),contrairement a une autre série dont je tairais le nom,qui tourne en rond et qui se fout de la gueule de ses fans:rolleyes:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    broaf, je serais plus sévère sur les toutes dernières saisons Sheen quand même ... mais bon, c'est sûr qu'un "mauvais" épisode de TAAHM vaut bien un "moyen" de HIMYM et je suis le premier à le déplorer (et pourtant l'univers de la série est beaucoup plus grand, comme quoi, quand on a des bons auteurs)

Dernière édition: 19 Avril 2012
  3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    oui c' est vrai les dernières sont moins "surprenantes" mais on sent quand même que les auteurs ont continué de travailler .

après c' est sur qu' au bout de 8 saisons on a plus le même ressenti,mais on est toujours dans du bon sitcom

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Renly j'ai pas aimé aussi la partie avec lui. Bon on est obligé de montré son comportement envers le peuple. Tu peux voir la différence avec Stannis son frêre. L'un est un soldat né que le peuple n'aime pas (il est obligé de faire appel à des pirates pour avoir une armée).
    De l'autre coté Renly que le peuple aime; Il a 100 000 soldats. Dans le livres les bannières qui s'allient à Renly ou Stannis ont leur importance. Là c'est dur en série. Tu le vois même à un moment Renly parle à un simple mec dans le camp. Il est apprécié (voir adulé par Brienne).
    Pour son coté homo et la femme nympho c'est inventé. Y a pas dans le livre. Enfin si sa femme est là mais elle est pas aussi "s.alope". Au contraire.

Je suis pas spécialement fan d'elle mais elle a son importance. La suite de la série va être plus "magique". Actuellement à part les dragons on a rien vu de magique (ah si les morts qui reviennent à la vie). Maintenant avec elle (et d'autres) ça va prendre une autre dimension. Sans en faire trop on va pas assister à du dragon ball à base de boule de feu et tout ça.

Si tu remarques y a plusieurs "lieux" où se passe l'action. Et partout y a un enfants stark (ou un représentant). A part dans le désert avec la meuf aux dragons (quel bonheur de pas la voir dans un épisode). Theon part attaquer le nord où il y a Bran et Rickon. Tyrion est dans le château avec Sansa. Stannis et Renly vont se lancer dans une guerre où il y a Robb et Catelyn. Et Jon est au nord du mur.

Winter is coming

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle mais la saison 2 de "The Borgias" avec Jeremy Irons est de retour. Les trois premiers épisodes sont déjà dispo en VOSTFR ;)

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    borgia j' ai pa accroché

sinon ce soir arte rediffuse les 2 premiers episodes de the promise, le serment , tres bonne serie qui explique bien le conflit israelo palestinien et le role de la grande bretagne .

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Attention au choc dans le dernier South Park.

A la fin. J'ai bien aimé l'épisode dans sa gloablité mais le passage vers la fin, sur le bateau, bof, en même temps j'étais aps préparé, ça doit être pour ça :?

8. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont inventé le coté homo de Renly, je me demande bien ou ils veulent en venir... Bon sa femme est pas vraiment une biatch par contre, elle a juste une manière de s'habiller très légère compte tenue du fait que Winter is coming... :mrgreen: D'ailleurs elle vient le rejoindre et lui explique qu'elle veut po l'ennuyer avec ça mais que bon il faut bien que les gens pensent que Renly is not gay. Mais je vois pas trop l’intérêt de faire ça d'un point de vue scénaristique. :/

Quand à la prêtresse j'attend de voir ce qu'elle va nous sortir de son chapeau alors... mais ce nouvel aspect religion qui n'était pas présent dans la saison 1 ne m'enchante pas trop pour l'instant. Greyjoy avec son drown god et Stannis et son god of light. Pendant la 1ere saison je me souviens que ça parlait du dieu des stark avec leur arbre la... Donc bon, à voir comment ça évolue si tu me dis que ça débouche sur un peu de magie, mafoi, je reste ouvert. Ptetre qu'une fois que les famille se seront bien friter c'est leurs dieux qui vont prendre le relai, ça peut être intéressant... :p

Et les Stark, comme tu dis ils sont partout, on les connait tous, ça commence avec eux... Bref c'est les personnages principaux. Faut bien que le spectateur puisse s'identifier à quelqu'un, et la y'en a pour toute la famille... Cela dit ça me gène pas. C'est pas comme ça dans les bouquins?

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de l'ep. 5 avec la grand mère de Butters ?

10. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    tin mais ça en est à quelle saison south park la?
    J'veux dire, j'ai 2 saisons en k7 vidéos...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non, du 6, sur le "ziplining" ... j'suis d'accord avec lui, l'épisode du bateau est un peu nul (mais faut coller à un élément important de l'esprit "documentaire à l'américaine" de cet épisode : les scènes reconstituées)

16e saison ... encore loin des simpson ou dr who ...

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Nope, le 6 comme dit Kaiser.

Quand j'vois ton avatar j'ai l'impression d'être encore à la fin des années 80 :lol:

Pas facile de les rattraper à un rythme d'une saison par an :razz:

J'vais le rematé ce soir avec les ST (comme d'hab) et j'vais voir si ça fait le même effet mais j'y crois pas. Après, c'est sur que pour à la forme de cet épisode, c'est bien vu...

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle propose juste un truc à 3 avec son frêre ^^
    HBO a un peu exagéré le coté "cul" de la série. Comme Reny qui est gay ou le bordel tenu par littlefinger. Ça c'est nouveau. Et ça apporte pas grand chose à part le fait de dire : "Nous on fait ce qu'on veux, on est une chaîne privée et si on veux montrer du cul on en montre".

Garde en mémoire cette phrase. Car bientôt elle va sortir quelque chose de son chapeau et là la guerre des rois va commencer à partir en c.ouille. Les croyances des un et des autres va commencé à prendre une plus grande importance. D'ailleurs dans le dernier épisode ils ont sauter une partie. Quand Theon se fait "bénir" c'est par son oncle. Un miraculé qui a survécu à un naufrage et qui est devenu prêtre du Dieu de la mer. Ils en parlent pas dans la série (pour l'instant).
    Il va se passer plus phénoménes paranormaux (pour pas dire magique) de tous les cotés. Mais dur de dire si c'est des dieux ou des magiciens qui en sont la cause.

Non pas spécialement. Dans le bouquin on ne suit jamais Robb ou Rickon. Dans le tome 1 on a effectivement que les Stark comme personnages principaux (et Tyrion et Daenerys).
    Dans le tome 2 on ajoute Theon et Davon en plus (y a pas de Stark là où ils sont d'un coté).

Après je peux pas te dire car ça va spoiler la suite ^^

14. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi c'est une épouse attentionnée c'est tout :redface:

Hmmm jai hâte de voir tout ça!
    Et il est vrai vrai que j'aurais préférer qu'ils nous parlent un peu du tonton à Theon plutôt que de nous servir une gay-scène Renly/Loras :lol:

Quand je vois le tiens j'me dis que ça serait bien que j'ai l'âge que j'avais à cette époque la... Ou un poil plus vieux ptetre. :mrgreen:

15. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Salutations,

Bah voilà je recherche une série à regarder dans le genre d'How i met your mother, Misfits, Game of thrones. J'ai déjà essayé My name is Earl (pas fan), The wire (Extra bouse), un truc avec des étudiants genre American Pie (Super extra bouse).

Bref je sais pas soit un truc drôle, soit un truc genre Game of thrones ou un truc avec des super héros (J'aime bien les super héros). Y'a pas un truc dans le genre Kick ass en série?

Merci pour votre aide, cordialement.

(Bis).

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tu t'es fait plein d'amis sur ce topic en un seul poste

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

sauvée par le gong les années college ou newport beach .

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour les comédies : The IT Crowd, The Big Bang Theory et Two And A Half Men.

Pour le genre Game Of Thrones : Si tu parle de la fantasy t'en a pas beaucoup. Je dirais Camelot mais la série a vite été arrêté (c'est nul). Si c'est une série sérieuse que tu cherche vise les séries d'HBO genre : The Wire (c'est pas une bouse), Oz (magnifique), Banf Of Brothers et The Pacific, The Sopranos ou Rome (surtout Rome en fait).

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Marrant cet episode de south park
    j me demande si les 4 gars de la séquence du bateau ont pas gagné un concours pour jouer dans la série, parce qu'ils avaient plus l'air de fans contents d'être là que de vrais acteurs quand même

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    south park, les 6 premieres saisons, je peux les voir et les revoir sans probleme, et pourtant je les connais par coeur. ensuite, jusqu'a la saison 10, il y a des hauts et des bas. par contre, depuis le départ de chef, et la ville agrandi (avec les nouveaux flics, etc... ) tu les regardes un fois puis c'est bon. tu as quelques tres bons episodes, mais la plupart ca reste quand meme en dessous de ce qu'ils nous ont habitué.

les episodes comme le bruit marron avec l'histoire de mr garrison avec son pere, l'oncle jimbo et ned avec la grenouille mexicaine hypnotique du sud du sri lanka, les tampax dans le fion, garrison qui apparend aux maternelles comment mettre un préservatif a son partenaire avec la bouche, l'_____... heuu le charmeur de poule, etc...
    on retrouve plus cet humour je trouve, il n'y a plus vraiment d'episode marquant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page