Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Okay les gars, je réessaierais The Wire mais honnêtement on a pas du tout accroché.

Merci Gabrihell je vais suivre tes recommandations.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'ai pas accroché à The Wire. Après j'ai juste regardé les 2 premiers épisodes. Manouche m'a garanti cette série 100% pur premium tropicana.

The Big Bang theory c'est cool j'ai bien aimé. Mais c'est genre HIMYM en moins... je sais pas quoi mais moins bien. Enfin plus ciblé geek. On m'a recommandé Chuck au fait. J'ai regardé un peu ça m'a plu.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui est des super héros, j'ajouterais :
    - Heroes (évidemment)
    - Torchwood
    - Dr Who (LA référence du SF, même si c'est quand même plus familial que les précités)
    - Eureka avait réussi à m'accrocher un moment (même si là pour le coup c'est vraiment bon enfant)
    - Fringe (une sorte de X-Files sans extraterrestres mais avec des univers parallèles)

4. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Thanks Kaiser et Mitte :wink:

Pour The Wire j'ai tenté parce que j'ai lu ici que des avis positifs, bon moi a l'origine j'aime pas les séries policières je me suis dit que peut être celle ci allait me contenter, ça a pas marché. Je réessaierais à l'occasion mais je suis pas pressé.

Je me rends compte que j'accroche à très peu de séries TV finalement, j'ai aimé Lost, Heroes, The Misfits, Walking dead, HIMYM et vraiment la par contre j'accroche un max sur Game of thrones. J'ai essayé tout un tas d'autres mais si j'accroche pas au 2-3 premiers épisodes je vais pas plus loin, pour moi ça reste un divertissement j'ai pas l'envie de me faire violence pour ça.

Di coup je dois rater des trucs cool mais tant pis, j'assume.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'aime pas les séries policières, mais celle-là c'est autre chose, vraiment.

J'comprend ton dernier paragraphe, si ça passe pas, ça passe pas, mais vu que t'as aimé Heroes, tout devrait pouvoir passer :mrgreen:

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps c' est pas etonnant quand tu ne regardes que des trucs tres leger que je regarde aussi au passage et que derriere tu passes a "the wire" , y a un monde .

de plus va falloir se mettre dans la tete que c' est pas une serie policiere .

le taux de satisfaction des gens ayant vu the wire doit etre de 100

apres c' est vrai tu as pas mal de gens qui te dises , j' ai vu le premier j' ai pas aimé .

par contre si the wire est une bouse , j' ai pas de mot pour heroes et surtout cette escroquerie de lost

Dernière édition: 21 Avril 2012
  7. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais extra-bouse carrément, c'est un peu fort.

quelqu'un a vu friday night lights? j'avais voulu regarder à un moment mais j'ai regardé weeds à la place. si vous avez des avis je suis preneur

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

cette serie a une tres bonne reputation , sur ce que j' ai lu c' est une bonne serie par contre y a pas mal de saison je crois.

cela dit l' avantage c' est que la serie est finie

9. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5saisons, c'est raisonnable. par contre je me souviens que j'avais pas télécharger cette série car c'était galère à trouver des liens, alors qu'il y avait encore megaupload

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est un peu ce qui m' a rebuté les liens morts .

par contre t' as raison je pensais que y avait plus de saison et plus d' episodes mais non ya 5 saison et 75 episodes

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chuck c'est excellent!! Laisse-toi aller tu vas enquiller les épisodes assez rapidement à mon avis. J'ai beaucoup aimé cette série.

Yvonne Strahovski. <3

FNL très bien aussi. +1.

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

je suis d' accord chuck c' est tres bien et yvonne c'est tres bien aussi, de toute facon y a que des bombinette dans chuck

une serie legere qui evolue tres bien de saison en saison

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré les 1er saisons. Faut savoir qu'au bout de 2 saisons le casting change beaucoup (ben les gamins partent à la fac donc normal) et ça devient beaucoup moins intéressant.

Chuck c'est sympa au début. Après c'est toujours la même chose et ça tourne en rond.

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si t' as regardé jusque au bout mais apres ils font pas mal de changement interessant , pour moi c' est une bonne serie legere comme royal pains white collar leverage psych ....

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de Chuck ? J'ai arrêté au moment où devient espion et super fort en kung-fu et tout ça. J'ai trouvé ça pas marrant ensuite. Ses potes qui savent qu'il est espion j'ai trouvé que la série perd son intérêt.

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai bien aimé l' apport de l' agent grimes son pote geek . apres comme j' ai dit c' est pas la serie du siecle mais ca se laisse regarder tranquille

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qqun a déjà vu Luther ?

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

j' adore j' ai vu les 2 saison , c' est tres bon .

d' ailleurs je conseille aussi the shadow line ,top boy ,et inside men, niveau serie british

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et Sherlock alors ?!

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir. C'est très bien. En plus c'est pas spécialement long.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page