Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sait,c'est un film,met je voulais pas le mettre dans le topic cinéma, vu que c'est a la TV .

Merci de ta réponse !

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux poser la question sur le topic Cinéma, c'est comême un film. Enfin, je dis ça, mais faut peut-être demander avant au groupuscule orange. Envoie un MP à SV ...

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi, c'est Lance dans Undercover Bother, il faisait le blanc, pour les quotas au sein de la Brotherhood 8)

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le jeu de rôle "Game of Thrones" se dévoile avec un Making-Of [VIDEO][/h]

Cinéma > News Jeux Video | Posté par AlloCiné - samedi 12 mai 2012

Développé par le studio français Cyanide, l'ambitieux jeu de rôle "Game of Thrones", adapté de la série à succès de romans signé George R.R. Martin, se dévoile à travers un petit making of, où l'on évoque entre-autre la génèse du projet, la collaboration avec l'auteur de la série, et plus largement ce que les joueurs pourront faire dans ce titre attendu chez nous début juin.
    [​IMG] Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Game of Thrones, l'adaptation en jeu de rôle de l'extraordinaire saga créée par George R.R. Martin pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC, attendue début juin.

Commenté par Thomas Veauclin, directeur de Projet, et Sylvain Sechi, Lead Game Designer chez Cyanide, ce petit Making-Of "Behind the Wall" explique comment le projet d'un jeu de rôle sur le célèbre univers du Trône de Fer est né. Il évoque aussi de quelle manière s'est déroulée la collaboration avec l'auteur George R.R. Martin pour produire un jeu fidèle à l'univers qu'il a imaginé, et dans quelle mesure la série télévisée récemment produite par HBO a influencé leur travail.

On nous donne les raisons pour lesquelles il a été choisi de nous faire vivre une histoire originale, en parallèle de celle racontée par le premier livre de la saga, en suivant la destinée de 2 personnages originaux : Mors, frère juré de la Garde de Nuit, et Alester, le Prêtre Rouge. Sans oublier les spécificités de ces deux personnages que les joueurs incarneront dans le jeu, suivant un style de narration similaire à celui employé par George R.R. Martin dans ses romans.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'fait penser que le RPG South Park prévu est je crois en stand-by. La firme qui fait le jeu est en crise, y'a eu des licenciement et l'abandon d'un projet important d'un autre jeu. Plus de news depuis 2-3 mois, pas bon signe... J'pourrais bien m'consoler avec Game Of Thrones !

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à regarder Luther, les histoires sont bien ficelées, c'est sympa mais je trouve qu'il en fait trop, beaucoup trop.

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'trouve aussi, j'ai vu les 2 premiers et il est "facile" dans ses enquêtes. Puis même, il revient de 6 mois de mise au repos et il débarque pile poil pour l'affaire avec sa future meilleure ennemie, génie comme lui... C'est un peu gros par moment mais ça s'regarde à l'aise.

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

faut pas toujours chercher du réaliste . comme tu dis ca se regarde bien c' est le principal et je kiffe la le role de la meuf .

sinon t' as fini "BOSS"

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Nope pas fini Boss, j'en ai vu 3, j'aime bien mais pour le coup faut bien suivre et le soir, tard, j'ai du mal à suivre :razz:

10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' avoue c' est pas leger comme truc .

des que t' as fini dit moi , j' ai hate que tu me dises ce que t' as pensé d' un des plus beau coup de ____ que j' ai vu dans une serie .

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche Bibi :mrgreen:

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et cette fin de la saison 7 de HIMYM ! On en parle ? :crazy:

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fini ? alors c'est qui la mère des 2 gosses ??

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble qu'ils ont les p.utes encore une fois. Ils ont pas dévoilé la femme de Ted mais celle de Barney ... Moi j'arrête cette série.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'regarderais pas cette saison 7, merci Gab :mrgreen:

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ah les salo.pes !!
    tout ça pour faire 2-3 téléfilms et gratter un peu de tunes supplémentaires ! :mdr:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Alors la saison 7 est terminée mais pas la saison, normalement la 8 semble la dernière.
    Dans ce double épisode on apprend que :

[cacher]- Lily accouche d'un garcon qui s'appelle Marvin Waitforit Eriksen.
    - Robin et Ted ont une discussion, elle le pousse à appeler Victoria (la patissière qui est partie en Allemagne), Ted lui file un rencart et elle débarque .... en robe de mariée car elle devait se marier. Ted et Victoria prenne la voiture et s'en vont.
    - Et enfin, Barney demande Karma en mariage et elle accepte ... On revient au début de la saison 7 quand Lily vient chercher Ted car la mariée veut lui parler. Ted rentre dans la chambre et on découvre ..... ROBIN !!![/cacher]

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ils repartnet pour une nouvelle saison ???
    ça se dexterise serieusement cette série avec ces fins soit disant accrocheuse qui sont desamorcées très vite au début de la saison suivante

content de plus suivre ça ...

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et normalement ca sera la dernière. De toute facon, concernant la mother
    [cacher]Il est clair que Victoria n'est pas la mother car elle n'était pas dans la classe d'économie, ni la coloc de Cindy et Ted ne la rencontre pas au mariage de Barney[/cacher]

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] vraiment, je suis très déçu de ne pas voir barney finir avec la stripteaseuse ... ils étaient parfaits ensemble ... enfin bref ...
    vivement que cette série s'arrête, je me sens obligé d'aller au bout, mais c'est vraiment plus çà ...[/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page