1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Vu la proposition de mariage de Barney il est vrai que c'était étonnant de pas le voir se marier avec Quinn. J'ai lu une interview d'un des créateurs et il expliquait que depuis le début ils savaient que Robin et Barney allaient finir ensemble.
    Normalement, la saison 8 est prévue pour être la dernière (c'est ce que Cobie Smulders et Jason Segel souhaitent), on devrait donc voir comment Robin finit avec Barney et Ted qui rencontre la mother car vu les indices qu'on a eu au fil des saisons, Victoria ne peut pas être la mère.[/cacher]

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après s'être perdu ces dernières années, House semble se diriger vers une fin honorable ... épisodes 19,20,21 de bonne teneur ... en attendant les deux derniers ...

ps : Samedi soir, nuit spéciale "Dr Who" sur France 4 (oui, je sais çà n'intéresse que moi :biggrin:)

Dernière édition: 17 Mai 2012
  3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oué la semaine prochaine, putain ca va faire bizarre :frown:

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'ils diffusaient un des épisodes écrits par Douglas Adams, j'espère qu'on aura au moins le droit à la VO !

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle nullité les dernieres saison de house, c' est une benediction que cette serie s' arrete , c' etait une serie geniale qui est devenue vraiment nulle .

l' humour le cynisme de house a disparu pour nous faire un truc de depressif

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le nom de cette actice de Luther.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, pas mal du tout, j'crois que le nom de jeune fille de sa mère c'est Vaseline :lol:

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et puis çà va assez bien avec son personnage dans la série :biggrin:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 derniers épisode de Game Of Thrones. Les scénaristes sont un peu moins fidèles au livre. Ils gardent les principaux événements mais rajoutent des petites histoires afin de faire vivre certains personnages (Robb par exemple ou le vol des dragons).

Par contre je suis assez déçu par le personnage d'Ygrid. Je la voyais plus "sauvage".

Mais bon ça reste du très bon et voir Tyrion giffler Joffrey ça n'a pas de prix. D'ailleurs Joffrey est un excellent acteur. Arriver à jouer le pourri comme ça c'est pas évident. Mais il le fait très bien. Dans 2 épisodes ça va barder !!!! L'épisode 9 est L'EPISODE de la saison avec la bataille de la Néra. Ça va s'accélérer pas mal là.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Luther ça part complètement en testicule à mon sens.

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    la saison 2 est moins bien . meme si j' aime bien la petite jeunette, la rousse a été trop absente d cette saison .

mais bon ca se mate bien quand meme

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil ...

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pffff encore un vendredi où il n'y a rien à la télé et où j'ai déjà épuisé mes épisodes téléchargés pendant la semaine ...

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    y a toujours des trucs qu' on a pas vu quand meme a telecharger

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, bin, House c'est fini :???:
    fin honorable (les 4 derniers épisodes sont réussis) ... cette série le valait bien ...

rideau.

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est deja bien de reussir sa sortie car honnetement depuis plusieurs saisons c' etait pourri

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de séries à voir ... snif. J'attends la fin des saisons de The Killing et Mad Men avant de m'y mettre vraiment. J'ai commencé à voir Missing mais c'est pas terrible.

Vais peut être me mettre à regarder Luther vous en parlez.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    reste encore les griffin .. et puis futurama va redémarrer le 20 juin [​IMG]

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai repris et fini How I Met Your Mother. C'est sympa, ça m'a fait plaisir. Des longueurs, des trucs un peu "weird", mais bon ça vaut le coup même s'il y a trop de saisons.

On sait qu'il y en aura pas 3 supplémentaire puisque dans 3 ans Ted aura un bébé donc...

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad prévu pour le 15/07 !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page