1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la saison 8 sera la dernière vu les différentes déclarations ;)
    Par contre, j'ai bien aimé la fin de House, vraiment à son image !

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien géré le dernier épisode de Game Of Thrones, j'me serais presque dans le Seigneur des anneaux à un moment !

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca sera bien sur 2 saison , 8 cette année et 8 l' an prochain donc ridicule de nous dire que c' est la derniere si au final on va devoir attendre comme pour une nouvelle saison

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé GoT hier soir ! Les 3 premiers épisodes de la saison 1 à la suite.
    Pour l'instant jsuis pas fanatique mais ça a un bon potentiel ! Jvais essayer d'éviter vos spoilers.

Yeeeaaah Mister White !

Si quelqu'un a la date pour les Sons je suis preneur. Sinon j'irais chercher tout seul comme un grand.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair. Ils ont vraiment garder une grosse partie du budget pour cet épisode. C'est pour ça qu'on voie presque pas les dragons dans la saison.

[CACHER]J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Même si des fois ça fait film des années 90 lorsqu'on voie le limier déchirer des mecs avec ses coups de sabres.

Même si la fin est un peu expédié j'ai adoré l'épisode. Pour info dans le livre lorsque Tyrion se prends le coup de sabre dans la gueule ça s'arrête là on sait pas comment ça se fini (que son père vient sauver la ville). On le sait plus tard au réveil de Tyrion.[/CACHER]

Reste plus qu'un seul épisode pour cette saison. Il sera certainement plus calme et va tout mettre en place pour la 3em saison.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sons of Anarchy, ca sera en septembre surement dans les 2 premières semaines.
    Par contre, la saison 6 est déjà signée :D

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui et apparemment il y en aura peut être encore d'autres ! Je sais pas si c'est une bonne chose ... J'ai peur qu'ils fassent les saisons de trop ...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Kurt Sutter a annoncé dès le début qu'il avait l'histoire pour 7 saisons. Donc je pense qu'il aura sa saison 7 mais après ... J'espère aussi qu'ils n'iront pas au delà.

9. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'ai traqué la saison 15 de South Park, toujours aussi bon mais le premier épisode est juste mythique :lol:

Je suis pas difficile ils me font toujours marrer mais ça faisait longtemps que c'était pas à ce point du début à la fin j'étais plié .

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    L'HumancentiPad il est énorme oui :lol:

Du coup, ça m'a fait repenser au making of de South Park "6 Days To Air" qui est sur cet épisode, il est trouvable sur le net, sous-titres aussi, franchement ça vaut l'coup d'oeil :wink:

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de la 1ère saison de Game of Thrones : je m'attendais à mieux.

J'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose en fait. J'arrive pas à accrocher. Pourtant y a un paquet d'éléments qui pourraient me faire adorer, mais ils sont peu exploités ... Par contre comme je le disais plus haut y a beaucoup de potentiel. Mais il faut que ça s'active parce que c'est un peu trop du blabla pour l'instant.

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'essence même de la série. Complots et trahisons rythment le monde du trone de fer. Il n'y aura pas d'emballement ni de bataille épique.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu cherche des grandes batailles à la Seigneur des anneaux et pleins de bastons tu va être déçu. Car y a un problème de budget évident. Actuellement un épisode coute environ 6M€. Vu le travail sur les décors c'est déjà énorme. Plus pas mal d'effets spéciaux.

Mais même dans le livre y a pas beaucoup de batailles détaillés. L'écrivain n'est pas fan de ce genre d'explications. Et puis faut savoir le faire (n'est pas David Gemmel qui veux).

Par contre comme le dit Asignon si tu aime les complots, les personnages important, un monde cohérents, des surprises (car dans la saison 3 il va y en avoir de très grosses et parmi les personnages principaux) ... tu vas être servi.

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est un avis perso mais j' ai jamais compris en quoi voir des batailles c' est interessant, des coups d' épée , des fleches un peu partout . ca me fait pas tripper plus que ca .

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, l'intérêt de GoT c'est plus son ambiance à la Dune pour la lutte pour le pouvoir alliance, trahisons, politique.

Quelque part voir de la viande et des molaires, ça apporte pas grand chose.

'fin, je le vois comme ça.

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    d' ailleurs je sais pas si t' as deja matté mais la serie "boss" en terme de trahison ,de politique et de coup de p.... c' est pas mal du tout .

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, vois des boobs c'est toujours plus agréable :lol:

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai pas regardé. Avec le beau temps qui arrive, je passe moins de temps à la maison.

3615 Mylife.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Ce sentiment magnifique qui nous envahit tous quand on écrit un pavé énorme sur le forum et qu'un bug efface tout ... Je l'avais oublié. C'est merveilleux.

Je reviens je vais me frapper la tête contre tous les murs de mon appart' en chantant du Patrick Sébastien.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme ca :

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page