Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oh yeah ! Le docteur Cox est un de mes pères spirituels :lol:

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça c'est Nog après la draft de Seatlle.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Haha avec Russell Wilson ca va le faire :cool:

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant j'ai hâte qu'elle sorte la nouvelle saison de Dexter ^^ Y a une nouvelle actrice super mignonne : Katia Winter

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Fini Games Of Thrones saison 2, bon, là, j'ai craqué j'ai commandé A storm of swords :)

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tin moi aussi j'ai vu la fin hier... J'ai kiffé mais va falloir attendre 10 mois maintenant, pfffff, me manque déjà ma p'tite Khaleesi...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    10 mois, ça sera trop long, j'vais lire les bouquins !!

Je les ai pris en anglais, ça me fera bosser un peu.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens moi au courant de ta progresse. Tu vas kiffer. Tu commence bien au début ? Car tu as dis que tu as commandé A storm of swords (le 3em). C'est une connerie. Les livres sont beaucoup plus riche que la série et tu as pas tous les personnages dans la série.
    Par contre j'espère que tu as un bon niveau d'anglais car ça doit être balèze.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Bah, je verrai au pire, j'irais chercher les renseignement qui me manquent. Sinon, l'anglais oui, je pense que ça ira.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]Tu verras les personnages de Jaime et Tyrion sont beaucoup plus intéressant dans le bouquin car leur façon de penser est très marrante (beaucoup d'ironie sur leur sort et le monde qui les entoure). C'est largement mes préférée des bouquins.[/CACHER]

Je suis pas sûr que la série se termine pile au moment où le livre 2 se termine. Enfin tu verras. Le 3em tome est le meilleurs des 4 (j'ai pas fini le 5).

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait pareil que toi, impossible d'attendre 10 mois ... Il me semble avoir lu que la saison 3 couvrira la moitié du volume 3.

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite encore à continuer et regarder la saison 2 de GoT... ça se bouge un peu plus que dans la 1 ? Sinon en attendant le retour de Breaking Bad et des Sons je me suis mis à The Shield. Pour l'instant, après 3 épisodes, c'est sympa ! Faut voir par la suite s'il y a un peu plus de boulot sur la personnalité des personnages "secondaires".

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y a pas 10 mois à attendre mais moins (ça reprend plus tôt genre janvier). A confirmer je suis pas sûr.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    savoure mon gars : c'est du haut niveau ...

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui Luna, la S2 de GoT bouge plus, mais c'est pas du Expendables non plus hein mon gros bourrin :mrgreen:

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça part plutôt pas mal, je vais continuer ! :)

Haha je déteste les Expandables ! Mais j'ai été vraiment déçu par GoT. On m'a dit que l'intrigue était géniale, j'ai trouvé ça intéressant mais assez ennuyeux par moments. Si j'arrive à me procurer la saison 2, j'insisterai un peu mais c'est pas gagné pour que je sois fan !

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca déchire Expendables !!

Ca se voit que t'es jeune, t'as pas la nostalgie des films d'actions des années 80... Mais c'est un autre débat, qui set pas à grand chose d'ailleurs :razz:

Pour revenir à GoT, c'est une montée en puissance, clairement. Tellement de personnages, creusés, qu'il est impossible de ne pas procéder ainsi, au risque de tout gacher.

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est sûr que j'ai pas connu Stallone, Schwarzi ou Rourke quand ils étaient "jeunes" et qu'ils enchainaient les gros films. Je comprends ceux qui aiment mais du coup moi je trouve ça juste bête :)

C'est ce que je disais dans mon pavé -malencontreusement effacé par un bug du forum- , la série a un potentiel de fou mais si ça reste des scènes de discussions, trahisons etc avec de temps en temps une tête tranchée, ça m'intéresse pas trop. Mais il y a plusieurs choses qui font que ça pourrait quand même me plaire. A la base j'aime beaucoup le médiéval fantastique, le mystère autour des marcheurs blancs m'intrigue, je suis amoureux de la Khaleesi (et ses dragons), et j'aime l'idée de la famille Winterfell (avec ses loups !) contre les Lannister, sans compter le fait que l'acteur qui joue Tyrion, le nain, est assez balèze. C'est plus la construction que j'ai trouvé un peu bizarre.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la saison 2 ca va te plaire ! :cool:

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que je vais essayer quand même, à mon retour de vacances :wink:

En attendant j'ai encore avancé The Shield : j'aime !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page