1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant te le dire direct : la série ne se focalise pas sur les Stark (pas les Winterfell c'est juste le nom de leur chateau) vs Lannister. Mais vraiment sur l'univers. Les différents conflits, les croyances, le trône ... Des combats t'en a pas des masses plus tard. je me rappel surtout de 2 duels qui ont une importance capitale dans l'histoire (une saison 3 et l'autre je pense saison 4). Quelques grandes batailles. Mais une par saison je pense.
    Mais niveau surprises, trahisons, meurtres, fantastique ... tu vas être servi avec cette 3em saison.

Depuis Oz, j'ai jamais vu des personnages autant changer au fur et à mesure de la série. A la fin de la saison 3, les personnages et la situation tel qu'on la connait à la fin de la saison 2 va complétement changer. Cette saison 2 a juste permis de tout mettre en place pour le 3em roman.

2. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Tain vous donnez envie avec Game Of Thrones je sens que je vais pas tarder à me laisser tenter ...

Le problème c'est qu'en ce moment je suis en train de me faire l'intégrale de Kaamelott donc ça risque de me faire un choc :lol:

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vois certains revirements de bord arriver gros comme un camion ... Tywin Lannister et Rob Stark notamment

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu savais ce qui attends ces deux là ...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai confondu Winterfell / Stark, pardon.

Bon c'est bon Gabri tu m'as convaincu je regarderai la saison 2 :wink:

A Kadoc !

Un chef d’œuvre cette série. Je sais pas ou tu en es, mais la saison 5 est MONSTRUEUSE.
    Astier est un génie.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait avoue tu n'as rien compris à la série c'est pour ça que t'aime pas ? Je déconne ^^

Je te laisse une semaine pour tout regarder. Contrôle surprise ensuite. Tu devras connaitre les noms de tous les personnages, leurs blasons, leurs allégeances ...

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En fait la famille Winterfell est un gang de motards en Harley qui se retrouvent au bar le "Mac Laren". Ils veulent défoncer la tronche à un certain "Heinsenberg", un type qui produit des amphet' avec l'aide de son complice Cartman, un antisémite notoire. Mais le chevalier Perceval, veut empêcher tout cela en proposant que les intervenants réglent leurs comptes autour du jeu "Chante sloubi".

Haha rien que ça ! ça va être compliqué pour l'instant vu que je pars pour 10 jours vendredi mais promis on en reparlera quand j'aurai tout regardé :wink:

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont refaire un remake de The Wire en comédie musciale !!!

[video]http://www.funnyordie.com/videos/414fa4b226/the-wire-the-musical-with-michael-kenneth-williams?rel=player[/video]

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que j'ai vu les mecs de South Park faire une comédie musicale à succès, j'arrive encore à m'étonner de voir ça :neutral:

Excellent :mrgreen:

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ils vont faire de nouveaux episodes des cités d'or en septembre sur TF1 ...
    pfff ... encore un mythe de mon enfance qui va être violé ...

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    WTF ?!? Sont relous...

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
  13. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la saison 4 :wink:

Kadoc il est magique, avec le chef des Burgondes c'est mon préféré !C'est bien mon humour ça .

Interprète !!!Couillère ! :mrgreen:

Et Kadoc en prof :lol:

Sinon ça sera pas pour tout de suite Game Of Thrones, j'ai vu que la nouvelle saison de Spartacus avait été diffusé entièrement en VO et il y a déja 3 épisodes dispo en VF .
    Quelqu'un a regardé ce que ça donnait vu que ce n'est pas le même acteur principal ?

Dernière édition: 7 Juin 2012
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Kaamelott est un pur chef-d'oeuvre.

Pour Spartacus, si tu as maté les autres saisons, tu peux foncer sans problème ;)

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de remater Kaamelot ces derniers jours également, je me suis régalé.

Ya pas beaucoup de gars qui arrivent à la cheville d'Astier.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré kaamelot aussi. Surtout les premières saisons. Vers la fin c'est devenu trop "sérieux". Bon y a certains personnages pas marrant mais vu que ça dure pas longtemps un épisode ça va c'est pas la mort.

En série marrante française y a pas mieux.

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kaamelott j' ai essayé de mater car autour de moi y a des fans mais ca me fait pas marrer ou alors tres tres rarement

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :lol:

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    @Absa : Le Roi Arthur, Perceval, Kadoc. Le voilà le podium.

Avec Suix on se fait des batailles de citations quand on se croise ...

C'est justement la partie plus sérieuse qui m'a le plus intéressé. Les 1ères saisons servent à planter le décor, faire rire les gens et présenter les personnages. Ensuite on a la mise en place de l'histoire puis l'humour se fait plus recherché, peut être plus cynique. C'est pour ça que je dis que la saison 5 est géniale. J'ai moins aimé la 6 (quand ça se passe à Rome avec Arthur jeune) mais j'ai adoré la fin et j'attends impatiemment les films !

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé un peu par hasard sur une mini-série (2 épisodes d'une heure) : Appropriate Adult
    C'est basé sur une histoire vrai (c'est le pire ça) qui s'est déroulé à Gloucester dans le sud-ouest de l'Angleterre. La police arrête Fred et Rosemary West suite à une perquisition dans leur maison et la découverte d'un cadavre. Janet Leach est convoqué par les enquêteurs pour être l'Appropriate Adult (une sorte de tuteur qui est le confident du coupable, il doit l'aider mais n'a pas le droit de divulguer ce qu'il lui raconte, c'est une fonction propre aux anglais me semble). Ca c'est le point de départ et petit à petit on va découvrir plus de cadavres et d'autres choses.

La série est vraiment bien grâce aux deux acteurs principaux : Emily Watson en Janet Leach et surtout Dominic West en Fred West (aucun lien de parenté). Le personnage de Fred est une horreur !!! Le mec avoue des crimes horribles tout tranquillement. Il se contredit d'un jour à l'autre. Avoue des trucs horribles à Janet qui ne peux pas le dire aux autres.
    L'enquête est très lente. On navigue surtout entre la salle interrogation et le jardin de la maison de Fred (et un peu dans la maison de Janet mais c'est pas le plus intéressant).
    Pour l'instant je n'ai vu que le 1er épisode. Mais c'est très bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page