1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à aller voir Sidney à Poitiers.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouh t'as retrouvé la forme toi ça fait plaisir :mrgreen:

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire la discussion sur GoT qq pages avant.
    Bah Luna, perso la saison 2 j'ai réussi a la regarder entièrement lundi donc on peut dire que j'etais à fond pour pas m'arreter ^^
    Cela dit, si t'as pas aimé la 1, je ne peux pas garantir que t'aimeras la 2. Ca reste quand meme dans le meme esprit a ceci pres que c'est la guerre, ce qui ajoute de l'action et la je pense surtout a une bataille en fin de saison.

Absa, lance toi, tu regrettera pas. (on est quand meme une majoriter à avoir aimer voire adorer). Perso j'avais pas été autant emballé depuis un moment. Logique en meme temps, j'ai bien aimé les tudors donc le coté complot etc en période médievale ne me rebute pas du tout. Alors si on ajoute un peu de fantastique, c'est encore mieux ^^

Tout cas elle était vraiment bien cette saison 2 !
    SPOIL(saison2)
    [cacher]La guerre des 5 rois avance certes lentement (Robb Stark a passé sa saison a marcher sur port real, c'est long quand meme ^^) a quand meme rendu l'histoire plus dynamique c'est sympa. Et ca a permis l'apparition de nouveau personnages qui peuvent se montrer plutot charismatique.

Par exemple, j'ai bien accroché avec Stannis Baratheon, j'aime bien le caractère du monsieur;
    La bataille de Néra était épique avec plusieurs retournement de situation je m'attendait vraiment pas à l'arrivée de Tywin Lannister a la fin.[/cacher]

Sinon, comme je peux parfois être impatient, je me suis spoiler sur le net... la saison 3 va etre bien :mrgreen: (plus d'effet de surprise cu coup, tant pis, je kifferai quand meme :mrgreen:

"QUOI ???????????" est une réaction qui est revenu plusieurs fois dans mes lectures
    SPOIL(saison 3 et plus)
    [cacher] Tyrion et Sansa ???? :O
    Robb Stark ?? :O
    Joffrey (happyyyy^^) et tywin...
    et j'en passe[/cacher]

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh c'est con de se spoiler comme ça !!!! Oui dans la saison 3 il se passe des trucs de fou et surtout inattendu (les noces pourpres ... le tournant de la série). Je sais pas s'ils vont tout mettre dans la saison 3.

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de télécharger les bouquins
    j'ai récupéré 12 tomes mais je ne sais pas à partir de quel tome je dois commencer, en sachant que j'ai vu les 2 premières saison de la série ..
    Quelqu'un sait ?

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais c'etait plus fort que moi :mrgreen:

Je pense que tout y sera, a condition que ca reste sur ce rythme Un volume = Une saison.

Sinon, toi aui a lu les livres :

[cacher]Ils sont pas en train de dévier avec Theon Greyjoy ?? il aurait du etre fait prisonnier et non ramener chez lui par ses hommes (si j'ai bien suivi) ! A moins que ca ne se fasse en debut de saison 3...[/cacher]
    D'apres le net, si tu reprend tome 6 tu seras bien. Mais y'a qq divergences entre les livres et la série apparement donc ne soit pas surpris de voir apparaitre des personnage inconnus ^^

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Des amis qui ont vu la série et lu les bouquins m'ont conseillé de lire le livre du début même si j'ai vu les deux saisons ;)

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début !!!!! La série est très fidèle mais le livre est largement plus développé tu va vite être perdu. Tu auras peut être pas la surprise vu que tu as vu les 2 premières saisons mais c'est indispensable pour vraiment apprécier la suite.

C'est plus compliqué que ça. En fait les 2 premiers livres (donc saisons) sont racontées dans l'ordre chronologique. Tu suis principalement les Stark. A partir du 3em bouquin tu suis pleins d'autres personnages (nouveau ou ancien) et la chronologie n'est plus respecté. Pour te dire le bouquin 4 se passe à moitié pendant le bouquin 3 et le premier tier du bouquin 5 (le reste n'étant pas sortie en français) se passe pendant le bouquin 4 pour certains et avance pour d'autre. Donc faire ça en série tu te tire une balle. Mais l'auteur est là pour les aider.

[cacher]Oui il est fait prisonnier. D'ailleurs s'ils ne font pas ça dans la série ce sera très bizarre pour la suite. Mais je suis pas sûr qu'ils le prennent ils vont peut être le laisser là bas. Enfin on verra.[/cacher]

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurais qu'une seule chose à dire : Star Hunter !

LA série qui deviendra culte

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.
    Sans spoiler je dirais juste un exemple "le sac de Winterfell" je dirais rien de plus si ce n'est que dans la série tel qu'on l'a vu on ne peut pas comprendre ce qu'il s'est réellement passé

PS :
    [video=youtube;sn2l2_v6Ur8]http://www.youtube.com/watch?v=sn2l2_v6Ur8[/video]
    Juste :cool:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dexter repartirait pour 2 saisons et non plus 1 finale... J'suis pas super ravi...

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon, d'ici là, y'aura eu autre chose...
    [cacher][​IMG]
    [/cacher]

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh :| c'était pas déjà le cas ?
    Il me semblait avoir toujours vu et lu que la série s''arrétait à la saison 8 ...

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah peut-être, moi j'étais persuadé qu'il n'en restait qu'une seule, surement une envie plus qu'une certitude :mrgreen:

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :frissons: :bave: :walterwhiterules: :Rockonbaby:

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0

That's my bastard ! :lol:

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Futurama toujours au top de la créativité !

Juste magnifique !

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la 2em saison de The Killing (version US). Dans la continuité de la 1er saison. Les 2 acteurs principaux sont excellents. Et puis cette saison clos enfin l'enquête qui commençais à prendre des tournures bizarres. La série est un peu gâché par les histories de familles des Larsens (trop prévisible et vu 50 fois) et le coté politique qui est pas terrible au vu de l'enquête. Ça gâche un peu.

[CACHER]Par contre y a un truc qui m'a saoulé. C'est l'habitude qu'on les gens à faire tomber des indices. Entre l'autre qui fait tomber son badge lors d'une réunion importante surtout qu'il a aucune raison d'amener son badge à ce moment là ... et de le sortir de sa poche. Et le maire qui perd un bouton de manchette avec écris en gros "MAIRE DE LA VILLE" lorsqu'il rencontre secrétement gwen ... trop facile par moment.[/CACHER]

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo Bitch !

Enfin du lourd !

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;31Voz1H40zI]http://www.youtube.com/watch?v=31Voz1H40zI[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page