Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;3LyhVCsad9A]http://www.youtube.com/watch?v=3LyhVCsad9A[/video]

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aiment les séries politiques avec magouilles, trahisons, meurtres et sexe il faut absolument regarder Boss. La première saison est excellente. J'ai vraiment adoré. Les acteurs sont très bon. L'histoire interessantes. Et le personnage du maire Kane est une ordure comme on en vois peu (on en vois plus dans la vrai vie malheuresement). Il est capable de balancer n'importe qui du moment que lui survie.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' en ai parlé deja , moi aussi j' ai kiffé , dommage que ca ne compte que 8 episodes

ce qu' il fait a sa fille, pour moi c' est un des plus beau coup de ____ de l' histoire des series télés .

4. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air pas mal Boss, les épisodes durent combien de temps ?

Vivement que Breaking Bad reprenne, j'en peux plus d'attendre ! Je viens de revoir les 4 saison en quelques jours.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention ne spoil pas ^^ Au contraire je trouve que 8 épisodes (de 45/55mns) c'est très bien. Ca traine pas en longueur. Pas le temps d'inventer des histoires ininteressantes pour les personnages secondaires. On est dans l'histoire est on y reste.

[CACHER]C'est clair que ce qu'il fait à sa fille c'est un coup de p.ute de ouf. Pour info j'ai pas encore vu le dernier épisode (ce soir). Mais le mec est capable de tout. J'adore sa relation avec sa femme !!! Ils se servent l'un de l'autre. Aucun amour. Aucun respect. Juste une nécessité de faire bonne figure aux yeux des autres.

Et puis la scéne où Zajac vient le supplier ... très fort. J'adore aussi le personnage d'Ezra Stone. Le genre de conseiller fidèle très intelligent.[/CACHER]

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est quand meme bizarre le peu de personne qui se sont interéssé a cette serie

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une petite chaine qui l'a produite : starz. Ils ont pas la même exposition qu'HBO ou autre. Mais cette série mérite vraiment qu'on la regarde. Bientôt la 2em saison. En Août me semble.

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

non mais meme sur le forum, j' ai reussi a convertir le manouche mais il a pas fini mais personne d' autre .

il me semble que c' est en aout mais moi je mate les serie une fois que j' ai tout les episodes donc je vais patienter .

la je me suis fait une reserve avec la saison 2 de the killing, la saison 3 de good wife, game of trone la saison 2..., person of interest ..

y a une serie qui a l' air pas mal aussi c' est magic city , je l' ai mise en stock ca devrait etre pas mal aussi

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Assez émouvant cet épisode !

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me conseillez quoi : Simpsons, South Park ou Futurama ? J'aimerais me mettre à une série marrante d'animation. Marre de déprimer entre The Killing et Boss. Me reste sur le disque dur Mad Men et Touch mais j'aimerais un peu d'humour. Sachant que je vais devoir tout reprendre depuis le début.
    Et pour une tel série VF ou VO ? D'habitude je suis à fond VO mais là je sais pas si pour de l'animation y a une vrai différence.

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Futurama pour moi !

Pour les séries d'animation j'ai tendance à préférer la VF. Futurama et les Simpsons sont magnifiquement doublées, seul bémol pour Futurama ils ont changé des voix à partir de la saison 4...

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est 3 univers différents. Simpsons et South Park sont des monuments de la TV, tu peux y aller sans problème. Futurama est moins connu car il a grandi dans l'ombre des Simpsons (vu que c'est créé par M.Groening) mais Futurama est vraiment un bijou ! Je dois avouer que si je devais choisir entre les 3, j'aurais vraiment du mal.
    Par contre, Futurama et South Park en VO ! Pour les Simpsons, je préfère la VF

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de ce que tu as envie de voir dans un dessin animé :

- des histoires loufoques mais bon enfant : simpson (vf)
    - de l'humour gras et une critique au vitriole de la société américaine : South park (vost)
    - de l'humour gras et absurde : family guy (vost/vf)
    - de la SF absurde et déjantée : futurama (vost)
    - du déjanté et critique vis à vis de la droite américaine : american dad (vf)
    - du déjanté : robot chicken (vost)
    - de l'humour cynique : daria (vost/vf)
    - du sanguinaire à mourir de rire : happy tree friends
    - cynique mais bon enfant (enfin... bon enfant, façon de parler) : mr bébé

il y a toute une palette à disposition ... et personnellement je les conseillerais tous ...

Dernière édition: 3 Juillet 2012
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    South Park en VF. Le must.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non, la voix de cartman en vo je ne peux plus m'en passer ... hey keennyy ... bad kitty, baaad kitty !! quand il chouine aussi :mdr:
    kyle aussi est mieux ...

mais sinon c'est vrai que la vf est pas mal (sauf stan peut être) ...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Avec la voix de JD de Scrubs pour Fry !

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien le premier à me dire ça, les fans de South Park admettent en général que la voix de Christophe Lemoine pour Cartman est inégalable et justifie de privilégier la VF à la VO.
    (Même si son Mu mu mummy lorsqu'il pleurniche est tordant en VO jte l'accorde)

Ce n'est que mon humble avis, les goùts et les couleurs.....

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    L'acteur américain Andy Griffith est décédé à son domicile de Manteo, en Caroline du Nord, à l'âge de 86. Second rôle surtout connu pour sa carrière à la télévision, il a incarné pendant neuf saisons Ben Matlock, dans la série du même nom.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ca, je préfère la VO à la VF

[video=youtube;KUa6ScIsIhQ]http://www.youtube.com/watch?v=KUa6ScIsIhQ[/video]

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    On peut difficilement mettre South Park dans la même catégorie que les deux autres pour moi .Sinon je préfère de loin Futurama aux Simpsons, dans le genre y'a aussi American Dad qui est pas mal .

Donc je dirais Futurama + South Park :mrgreen:

Une des rares séries où je trouve les voix françaises meilleures .J'ai eu beaucoup de mal la première fois que j'ai vu un épisode en VO .

Oh con j'avais complètement zappé ça !!On a passé des heures à mater pendant les cours au collège :lol:

Gros délire de psychopathe ce truc mine de rien, le gars avait du être traumatisé par la mort de la mère de Bambi et il s'en est jamais remis :mrgreen:

Dernière édition: 3 Juillet 2012
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page