Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars. Je vais commencer par South Park en VF. C'est un bon début je pense.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseil American Dad qui est vraiment super .

C'est une famille US , le papa taf a la CIA , une maman au Foyer .Mais le hic , ils ont un extraterrestre un peux fou , depressif qui raffole de l 'alcool qui est recherché par la CIA .

American Dad met en scène les mésaventures de la famille Smith, résidant à Langley Falls, en Virginie aux États-Unis.

• Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie, admirateur des présidentsGeorge W. Bush et Ronald Reagan.
    • La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire une hippie, militante et écologiste convaincue.
    • Le fils, Steve, est un ado vierge, mal aimé, fan de science-fiction et d'heroic fantasy. Il n'a pas tout à fait quitté le monde de l'enfance et est toujours accompagné de sa bande d'amis, aussi ringards que lui.
    • La mère, Francine, est une femme au foyer soumise mais parfois délurée, qui peut changer souvent d'humeur au gré des situations.
    La famille héberge également un extraterrestre dépressif et sociopathe nommé Roger, porté sur la bouteille et la dope, recherché par la CIA. Incapable de se débrouiller seul et accro aux déguisements divers, Roger entraîne souvent les siens dans des situations loufoques ou critiques et semble avoir du mal à l'assumer.
    La famille ne serait pas complète sans Klaus, un ancien sauteur à ski olympique originaire de l'Allemagne de l'Est, dont le corps a été échangé avec celui d'un poisson rouge par la CIA, au cours d'une mission pour l'empêcher de gagner la médaille d'Or au profit des États-Unis.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Au top American Dad ! Y a aussi le poisson qui a l'âme d'un ancien nazi.

Du grand n'importe quoi.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , c'est vraiment une superbe série qui met en évidence , la déviance de la sociéte américaine .

Oui Klaus :lol:

Klaus, un ancien sauteur à ski olympique originaire de l'Allemagne de l'Est, dont le corps a été échangé avec celui d'un poisson rouge par la CIA, au cours d'une mission pour l'empêcher de gagner la médaille d'Or au profit des États-Unis.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde American Dad de coté aussi. Merci j'ai des saisons à rattraper ^^

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une petite question à poser qui me turlupine, au férus de séries: Pourquoi en ce moment il y a deux séries sur canal qui portent le même nom " Strike back", une a des épisodes qui dure 55 mn et l'autre à des épisodes qui durent 90 mn avec des personnages qui ont le même nom.

En plus en voyant lucas north qui joue aussi dans MI 5 et qui s'est suicidé lundi soir, je suis rassuré car je vois qu'il est en bonne santé dans strike back, tout va bien pour lui, il n'est pas vraiment mort.

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    1ère question es-tu sur que ce sont deux séries différentes ?
    2ème question est-ce-que dans la série où les personnages ont le même nom l'histoire ou au moins le genre est identique à l'autre ?

Si les réponses sont non et oui c'est juste que parfois les épisodes qui sont diffusés en 2 parties en GB ne sont diffusés qu'en 1 partie en France. D'où les différences de format (55 et 90 min).

L'autre possibilité c'est que ce soit une traduction foireuse, mais même si on a l'habitude de ça en France ça m'étonnerait beaucoup.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait, y en a une en japonais et une thaïlandais, comme y bite rien y croit qu'y en a 2 ...

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la première saison est anglaise et la seconde américaine. Y a eu un changement en cours de producteur après la 1er saison. C'est un peu bizarre j'avoue ^^

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en fait j'ai regardé ça sur canal à la demande les deux premiers épisodes de 55mn, ça parlait de deux agents de renseignement anglais, qui font tout pêter au pakistan, et la seconde du même nom les épisodes de 90 mn sont des agents américains qui vont tout faire péter en irak. les épisodes sont complètement différents. Mais il ya le même titre de série. Ca voudrait dire que canal diffuse les deux saisons en même temps en superposant les épisodes sans respecter la continuité ....

merki...

Il n'y a pas d'acteur en commun aux deux séries

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je vais pas spoiler mais lucas north il est pas dans la saison 2 mais on parle de lui ; y a quand meme un lien entre les 2

je vois que tu as suivi mi5 ?

l' ultime saison est tres bien , cette serie aura été geniale du debut a la fin

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai effectivement suivi MI 5 mais uniquement la saison qui passe en ce moment sur canal la 9 je crois, ça m'a bien régalé, mais je ne connaissais pas du tout l'existence des services MI 5, jamais entendu parler auparavant.

Et dans la foulée, je me suis mis sur strike back sur canal à la demande, et je me suis mélangé un peu les pinceaux, je vais persévérer, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps....

13. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets ce soir à Californication !

14. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas le regretter ;)

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah bin il serait temps ! :biggrin:

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

J'ai vu les trois premiers épisodes et ça va, ça me plaît !

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    T'attaque Lost et Dexter après :mrgreen: .

18. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Lost j'ai déjà vu, Dexter j'en avais entendu parler mais pas encore vu.

19. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de découvrir Magic City. Les années 60 à Miami sur un fond de Scarface.
    Vraiment pas mal. Impossible de pas faire un parallèle avec BoardWalkEmpire, c'est un peu le même truc mais genre 40 années plus tard.
    Je vous recommande la série en tout cas ;)

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est prevu j' ai les 8 episodes en magasin .

tu devrais tenter BOSS tu seras pas decu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page