Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous me mettez l' eau a la bouche mais je vais aussi attendre de tous les avoir

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah un peu comme tu le dis [cacher]en cavale, mais savoir s'il prend les armes pour se défendre ou se venger, ça, j'sais pas[/cacher]
    Ne nous lis pas alors, et sois fort :mrgreen:

3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    River & AK à propos de la séquence avant le générique :

[cacher]
    Je me demandais si ça pouvait pas être le début du dernier épisode de la saison ...
    [/cacher]

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des chances oui...

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps j'ai enfin attaqué The Shield c'est vraiment pas mal, j'ai accroché de suite et me dire qu'il me reste 6 saisons encore à découvrir c'est kiffant

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pas celui là, ça doit pas être loin je pense aussi ... même si je les vois pas balancer aussi loin ... encore que ...

profite : c'est ma série préférée
    Accroche toi sur la saison 2 qui est EXCEPTIONNELLE; une des meilleures saisons que j'ai vu toutes séries confondues

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dés que je suis chez moi je fais que bouffer des épisodes.
    J'en suis à la fin de la 5 :wink:

8. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    The Shield je ne connais pas, faudra que je je pense à regarder quelques épisodes pour voir.

En ce moment je suis Californication saison 3 et je suis agréablement surpris étant donné que je ne connaissais pas.

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a rien a jeter dans the shield c' enorme du debut a la fin

quand je pense que nous dans le meme genre on a droit a braquo ..........

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    A propos de saison 5, celle de Sons of Anarchy commencera le 11 septembre ;)

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

the shield,je suis sûr que tu vas kiffer, niveau qualité et constance on parle du très haut du panier.

qu'est ce que j' aimerais ne jamais avoir vu oz,les sopranos,the shield ou the wire:rolleyes:

juste pour le plaisir de pouvoir en prendre plein les mirettes

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça hier ! ça va pas m'aider à me motiver pour bosser les cours ça...

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir ces posts mais ca me surprend pas, tout le monde m'en a parlé comme une série référence, j'aime beaucoup les univers sombres (par exemple Oz j'ai vraiment accroché), et la d'entrée j'ai regardé 3 épisodes j'étais a fond dedans, Mc Kay est exceptionnel, et je me dis que c'est que le début, pour finir mon arrêt maladie c'est parfait !

Sinon pour le parallele avec Braquo... Forcemment ils s'en sont inspirés, ya qu'a voir comme le chauve de Braquo ressemble a Mc Kay, bref souvent imité jamais égalé je pense que l'adage vaut pour Braquo/The Shield

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Shield c'est du très haut niveau. Les acteurs sont fabuleux en plus. Comme quoi faut pas chercher des jeunes mecs bien foutu pour faire plaisir à la petite jeunette.

Oz c'est aussi du très très haut niveau. Les 3 premières saisons sont pour moi meilleurs que The Shield, The Wire et compagnie.

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la fin de la saison 5 de The Shield... je m'en doutais un peu mais c'est horrible, je suis dégouté ... :cry:

[cacher]Je parle de la mort de Lem'. En plus, l'acteur joue dans Sons of Anarchy et meurt dans une explosion aussi. Mais là c'est pire, c'est voulu...[/cacher]

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ce ****** de **** ce Shane!!! :eek::chut:

17. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Marrant le débat sur South Park, j'ai tout entendu sur cette série .Ceux qui trouvent que seules les premières saisons sont bonnes, ceux qui ne peuvent même pas regarder ces mêmes saisons et qui trouvent les plus récentes énormes ...

Moi c'est comme AK je suis pas difficile, je les re-traque de temps en temps du début à la fin et je me marre quasiment à chaque épisode :lol:

Ceci dit assez d'accord pour dire que la série a changé à partir de la saison 5 .D'ailleurs les saisons 5-6-7 sont mes préférées .

18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche un genre drole ... J'aime pas les serie du style, le truc avec les chevalier , il passait ça sur Canal ... C'étais nul de chez nul ...

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec les chevaliers ? Kaamelot ? Si tu trouves ça nul, je pourrais pas te conseiller, on a pas le même sens de l'humour.

20. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kamelot , j'ai regardé quelques fois et je n'ai vraiment pas accroché ... Des que ça se deroule dans les anné" avant JC je n'accroche pas :lol: ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page