Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Néanmoins tu peut me proposer , sait on jamais ...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'crois que vous parlez pas du même Kamelott les gars :wink:

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fini The Shield j'en étais rester à la fin de saison 5
    [cacher] avec cet enfoiré de shane et sa grenade[/cacher]

la surfeuse [​IMG]

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca veut rien dire je n' aime pas kameloot et pourtant quand tu as parlé de it crowd j' ai tenté et j' ai adoré d' ailleurs ca me manque

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    toi tu parles de camelot avec eva green ? c' est pas une comedie mais c' est en effet tres moyen .

apres les trucs drole j' en regarde pas des masses, j' aime bien community mais c' est assez special , ca plait pas a tout le monde

kenny powers , it crowd mon oncle charlie

Dernière édition: 18 Juillet 2012
  6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors précipite toi et pleure devant le final ...
    Un final de série, un vrai ... rien à voir avec "Lost" ou des trucs comme ça

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé la fin de Lost moi !

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule.
    J'espère donc que je serais de l'avis de River pour The Shield. :)

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu es déçu, ne mate plus de séries ... pour moi, y a pas mieux ...
    d'autres qui ont vu le final de the shield peuvent donner leur avis (sans spoiler bien sur)

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais faut arrêter de me dire que c'est génial :lol: Ceux qui me disent ça pour les films, ça m'influence trop et après je suis déçu. Mais connaissant Kurt Sutter je ne doute pas que ça sera énorme. Ce qu'il a fait avec le dernier épisode de la saison 3 des Sons of Anarchy c'est juste hallucinant. Jamais vu ça. Mon plus gros kiff rayon séries et de très loin.

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on mais the shield , c' est le très haut niveau de la série, du début jusqu' a la fin comme le dit RIVER.

perso je kiffe aussi les sons , mais pour une série comme the shield ,on ne peut se tromper quand on dit que c' est genial, tu as 6 saison de très haute facture.

12. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, The Shield y'a quelques d'épisodes ou j'ai trouvé que c'était nimp et pas crédible mais tellement d'épisodes énormes... et j'ai beaucoup aimé la fin aussi.

Mais Lost... :lol: quand tu la regarde dans son ensemble c'est juste une farce cette série. Enfin j'me suis arrété pendant la saison 4 ou 5 je voulais même pas voir la fin qui ne pouvait plus être qu'une grosse déception au vue de la tournure des événements... mais je l'ai vu sur youtube depuis. Et en effet. :/

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure des fin de série que j'ai vu pour l'instant c'est celle de Six feet under ... du jamais vu, là au moins c'est le contraire du cliffhanger ou du rafistolage après que la série ait été annulé dans l'urgence (style la fin de code quantum)

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Wire a surement la meilleur fin. Tout est bouclé, l'histoire se termine normalement car les 5 saisons sont très bien pensées dès le début.

J'ai pas du tout aimé les fin de Lost, Battlestar Gallactica. Et j'aime pas les fin à la Soprano.

Pour The Shield j'ai adoré le dernier épisode mais la dernière saison je la trouve moyenne. Ce que j'attendais n'est pas arrivé :

[CACHER]J'aime pas la partie avec Shane. J'aurai aimé un final avec Vic. Par contre la scéne où Vic balance Ronnie ... magnifique et tellement digne de Vic.[/CACHER]

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la fin de battlestar galactica était très allambiqué aussi ...

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    lost c' est une blague des la 2 eme saison donc la fin m' a pas decu

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A part pour Starbuck, je vois pas ce que vous lui reprochez, c'est cohérent au contraire.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    - starbuck c'est déjà un gros morceau quand même : revient dans un engin flambant neuf, puis disparait en un coup de vent (au propre), et ce, sans que lee s'en étonne plus que çà
    - il y aussi la première "terre" qui sur les images vue d'espace est exactement identique à la notre, alors qu'elle ne l'est pas, c'est une colonie silon
    - le fait qu'ils décident tous de manière consensuelle de quitter tout confort hérité de caprica, de balancer leurs vaisseaux dans le soleil et de vivre comme des hommes préhistoriques ...
    - le fait aussi que si l'humanité est fille de silon, il n'est pas expliqué pourquoi la part d'adn silon ne soit pas connue (alors que la série essaie de faire le lien avec le monde actuel dans la scène finale)
    - et enfin, la phrase finale de l'ange gaius baltar pleine de sous-entendu mais auquel je n'ai rien compris (et je pense ne pas avoir été le seul)[/cacher]

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour "défendre" Lost, faut pas oublier que JJ Abrams voulait 9 saisons, donc certaines explications sont passées à la trappe. Pour ceux qui veulent des réponses : http://forum-lostpedia-fr.free-h.net/viewtopic.php?f=37&t=941 - http://oblikon.net/analyses/bilan-sur-le-serie-lost/ ;)
    Je peux comprendre qu'on aime pas la fin de Lost mais la mythologique de la série est vraiment excellente.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    - starbuck c'est déjà un gros morceau quand même : revient dans un engin flambant neuf, puis disparait en un coup de vent (au propre), et ce, sans que lee s'en étonne plus que çà

Ca, je dis le coup du pigeon mais bon, c'est un ange donc ...

- il y aussi la première "terre" qui sur les images vue d'espace est exactement identique à la notre, alors qu'elle ne l'est pas, c'est une colonie silon

Il est jamais fait mention qu'elle est identique. C'est juste la 13e colonie, la Terre ils la trouvent par hasard.

- le fait qu'ils décident tous de manière consensuelle de quitter tout confort hérité de caprica, de balancer leurs vaisseaux dans le soleil et de vivre comme des hommes préhistoriques ...

Briser le cycle tout ceci est déjà arrivé, tout ceci arrivera encore.

- le fait aussi que si l'humanité est fille de silon, il n'est pas expliqué pourquoi la part d'adn silon ne soit pas connue (alors que la série essaie de faire le lien avec le monde actuel dans la scène finale)
    - et enfin, la phrase finale de l'ange gaius baltar pleine de sous-entendu mais auquel je n'ai rien compris (et je pense ne pas avoir été le seul)

Bah c'est l'ADN connu personne ne connaît l'ADN primal des humains on ne connait que l'hybride.

Sinon c'est cylon pas silon :)

[/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page