1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ceux qui pensent que c'est une série sur des gens perdus sur une île déserte, ça n'a rien à voir en fait.

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh je ne connait pas les personnage , mais je crois que ca s'ecrit avec un " C" Camelot , ça passait le Lundi il me semble , .
    J'adore mon oncle Charlie mais depuis que Charlie Sheen est out , je ne regarde plus .

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Les explications données peuvent plaire ou ne pas plaire. Il faudrait peut être que je revois la série pour me refaire une idée mais ça reste beaucoup trop flou pour moi. Il y a plein de questions qui n'ont pas de réponses et l'excuse "le spectateur peut imaginer ce qu'il veut" n'est pas recevable.

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui je suis d'accord pour le "spectateur peut imaginer ce qu'il veut" mais d'un autre côté je me dis que garder des mystères n'est pas plus mal justement.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Même sur 9 saisons, pas sur que Lost se serait terminé de façon "propre"... Trop de flou tue le flou.

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi lost c' est une mauvaise blague, qu' il fasse 8 ou 150 saisons

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu. Comme je l'ai dis, je suis fan de la mythologie de la série, les aspects "surnaturels" et les mystères.

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'comprend, et le fait de vouloir en faire 9 me parait crédbile vu comment ça finit en eau de boudin. Mais ils étaient parti super loin quand même, surement trop, pour finri par quelque chose de cohérent...

9. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, jusqu'à ce qu'on nous prenne pour des ménagères en train de mater les feux de l'amour c'était terrible!
    Et l'histoire des 9 saisons la... :lol:
    Jusqu'à la saison 4 cette série je l'ai maté en même temps que ça passait sur ABC j'étais fan et je me tenais au courant de ce qui se passait autour de cette série je peux te dire que JJ abrahams et son pote savaient ou ils allaient! Pendant la diffusion des 2 premières saisons, il disait même qu'il voulait faire que 3/4 saisons max. Sauf qu'il a vu que les sous pleuvaient il s'est mis à tirer sur la corde un max quitte à prendre les gens pour des jambons. Et quand il a vu que les gens en redemandaient, tu m étonne qu'il a voulu en faire 9 ;) Pour le coup ça serait vraiment devenu une daube.

Au moment de a diffusion sur Abc dès la saison 1/2 personne ne croyait plus que c'était l'histoire de "gens paumés sur une ile déserte". La conclusion générale en elle même était déja grillée par beaucoup. Simplement, regardes l'ambiance et le niveau de la 1ère saison, voir des 3 premières j'suis gentil... et surtout l'évolution de l'histoire... Au fur et à mesure de la série on voit bien qu'ils ont voulu prendre de plus en plus de détours pour ralonger la série, et ça a gavé beaucoup de monde, dont moi.
    ça en fait pas une daube, mais si ça avait été plus court de quelques saisons, plus direct, ça aurait été le top du top, et ça serait devenu culte... Même si ça l'est un peu malgré tout j'ai l'impression. : )

Dernière édition: 19 Juillet 2012
  10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' a m' a fait le meme effet que matrix , j' ai adoré le 1 et pas trop aimé le reste de la trilogie

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est deja jj abrams qui a fait "alias" à l' époque

car franchement niveau serie espionnage et action c' était très bien

il y a ajouté comme dans "Lost" une énigme qui nous a tenu en haleine

mais comme pour lost il a saboté les dernières saisons, en baclant l' intrigue et les histoires

perso j' y ai cru a lost j' étais a fond dedans au début

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 9 saisons, j'avais lu ca sur différents forums après la fin de Lost. Comme quoi Abrams voulait dès le début 9 saisons et qu'il savait comment ca devait finir.

Tu mets le doigt sur le problème de beaucoup de séries qui ne savent pas s'arrêter quand il le faut.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lost c'est la série typique faites pour durer sans avoir de but préçis. Ca m'etonnerais que Abrams avait toute l'historie en tête au début de la série. Il avait surement quelques idées. Mais on vois qu'il avance épisode par épisode.

En fait une saison de Lost est divisé en 3 phases :
    - Les 2/3 premiers épisodes, on explique ce qu'il s'est passé lors des derniers épisodes de la dernières saisons. Ca se laisse suivre
    - Une quinzaine d'épisodes, chiant à mourir. Il se passe rien. Ca explique rien.
    - Les 3 derniers épisodes, ça accélère. Pleins de nouvelles questions, quelques réponses (rare) et un cliffanger terrible.

Et ça pendant plusieurs et comme tu te rappel que de la fin tu as l'impression que c'était bien mais tu t'es tappé 15 épisodes de merde.

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est la plus grande série de tous les temps dans l' entourloupe, l' "embobinnement" du télespectateur et la création d' intrigue qui se superposent :rolleyes:

seul soucis c' est que au lieu de les résoudre petit a petit , on en rajoute, on nous embrouille

le tout grace a une ambiance agréable et des acteurs que j' aimais bien

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que y'a une quantité de chose qu'il écrivait au fur et à mesure suivant le feedback qu'il avait. Mais je crois qu'il savait dès le départ ou ils allaient atterrir. Juste qu'il savaient pas exactement par ou ils allaient passer pour y arriver. Et je crois aussi qu'il savait pertinemment qu'il pourrait pas maintenir la série au niveau qui était le sien à ses débuts si elle devait durer plus de 3/4 saison (c'est ce qu'ils disaient dans les interviews au départ.). Et en effet... plus ça allait, plus les saisons ressemblaient à ce que tu décris Gabrihell... Dommage.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on voit ce que donne Alcatraz ou Peson Of Interest, ça donne pas vraiment envie de suivre les délires de monsieur JJ...

17. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode deux de Breaking Bad est un peu plus "mou" mais il est pas mauvais pour autant.

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tomber un peut par hasard sur la série " Strike Back " diffuser le dimanche a 20h50 a canal +, j'ai bien accrocher ! C'est la saison 2 là, faut je me trouve la 1 . Si quel qu'un a un plan, je suis preneur .

Sinon en ce moment je suis en kif sur la série Lascars, il font trop rire, je me régale sur cette série .

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Explique un peu ca parle de quoi Strike back loulou ??

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    strike back c'est un duo d'agents des services secrets britanniques qui sont envoyés au 4 coins du globe en mission pour recueillir le max d'infos qui pourrait les mener a un terroriste traqué par les british... c'est plutot musclé comme serie on va dire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page