1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le faux gars de la street "p2o lo " il me fait bien marrer dans lascars

street cuisine , ils ont fait un clip

[video]http://www.canalplus.fr/c-series/c-ministe-lascars/pid4509-street-cuisine.html[/video]

Dernière édition: 25 Juillet 2012
  2. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Fini Kaamelott ...Mon dieu quel final !

Rarement été autant sur le cul à la fin d'une série ou d'un film, surtout qu'au départ j'étais pas super chaud sur la dernière saison mais ça monte doucement en intensité pour finir sur un dernier épisode grandiose .Vous en avez déjà parlé par ici à l'époque de la première diffusion histoire de voir un peu les avis de chacun ?

Je sais plus qui avait dit que les premières saisons servaient surtout à mettre les personnages en place avant la partie plus "sérieuse", c'est exactement ça !

Du coup j'ai les boules maintenant, faut attendre Kaamelott Résistance et les films :mrgreen:

En tout cas Astier est très grand .

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ha le fameux Livre VI ! Vivement la trilogie cinématographique :D

4. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais rien que pour le dernier épisode je pourrais dire que c'est la meilleure saison :lol:

Le passage à partir du moment où Venec vient voir Arthur je l'ai repassé une dizaine de fois dès l'épisode fini !

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Livre qui a le plus divisé les fans. Il est clair qu'on est loin des 3 premiers livres. Perso j'ai adoré ce livre, passage obligatoire.

6. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne pas, c'est vrai qu'on dirait que les deux derniers livres font partie d'une autre série vu à quel point le style a changé .

C'est un peu dommage d'avoir perdu ce délire où tu te marrais toutes les 30 secondes mais c'est tellement bien fait que tu es obligé d'adorer ce côté plus sérieux, plus sombre .

Moi j'aime les deux parties de la série et je suis franchement impatient de voir comment ça va évolué autant de ce côté là que pour l'histoire (bon d'accord, surtout pour l'histoire j'avoue :mrgreen:) .

Faudrait que je revoies le tout mais au final j'ai l'impression que c'est une évolution logique qui commence dès les grosses divergences entre Arthur et Lancelot .

Au passage j'imagine que les fans ont déjà vu ça mais je suis tombé sur des extraits de Kaamelott Résistance en cherchant des infos !

https://plus.google.com/photos/1112...s/5762543599716969809?authkey=CLGMvpfGqKvIwAE

Dernière édition: 24 Juillet 2012
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Que dire à part que tu décrits ce que je pense de la série ;) On peut couper la série en 2 parties. La première partie où les épisodes sont un enchaînement de sketchs avec plus ou moins un fil rouge. Puis une seconde partie où le fil rouge est bien en place et les gags sont moins présents.

Par contre, là où Astier est très bon c'est le fait de voir Kaamelott sur différents supports (TV, bande dessiné, Kaamelott Résistance, le cinéma).

8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Tu les as lu les BD ?Je me laisserais bien tenter perso ...

N'empêche je plains ceux qui ont maté la série à l'époque de la première diffusion, déjà que moi je suis dégouté de devoir attendre la suite alors que ça devrait pas trop tarder alors j'imagine pas ceux qui attendent depuis des années :lol:

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est vraiment pas mal du tout.

Concernant la diffusion, j'ai fais parti de ceux qu'ils l'ont vu et qui attendent depuis des années ... c'est dur !

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'attaque la saison 4 de Californication :-D

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'intégrale du Monthy python Flying Circus ...

1 saison non stop = mal aux cotes and MY BRAIN HEAAAARRTS !! [​IMG]

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pardon j'avais pas vu ton post, ouais très bon le paulo,Barkette il fait trop rire aussi .

Le clip il le passe a la fin du dernier épisode de dimanche dernier il et terrible, vivement dimanche d'ailleurs,Strick Back et les lascars .

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ! :mrgreen: En fait c'est Astier qui le dit lui même dans une interview dans l'émission "J'irai loler sur vos tombes". Pour les intéressés ça se trouve assez facilement sur le net.

Tu me donnes envie de tout revoir ! J'avais tout fait d'un coup vers le mois d'Avril. Je connaissais pas mal d'épisodes jusqu'à la fin de la saison 4. J'ai donc découvert la 5 et la 6. Je suis tombé complétement dingue de la saison 5 (rien que le générique, je le trouve splendide... peut être parce que je sais que c'est Astier qui l'a écrit ... http://www.youtube.com/watch?v=p0DHTLLXftA). Moins fan de la 6, j'ai quand même fortement apprécié le dernier épisode... surtout quand le roi s'adresse à Perceval pendant genre 2 minutes sans qu'on voit ce dernier, tu vois de quoi je parle ? :wink: Selon les infos/rumeurs, le premier film de la trilogie sortira fin 2012. J'ai vraiment hâte.

En attendant il faut que je me procure les BD. ça se déroule entre le dernier épisode de la saison 6 et le premier film je crois !

14. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Celui des épisodes de 50 minutes ?Ah bé je savais pas que c'était d'Astier mais je l'adore aussi :mrgreen:

D'ailleurs faut que je traque la première partie de la saison 5 en épisodes de 7 minutes, il parait qu'il y a des trucs qui ont été coupés .

Sinon bien sûr que je vois de quoi tu parles ...On le voit pas mais dès le début tu comprends, les vieux et l'espace y'avait pas 30 solutions :lol:
    Tous les suicidés sont le Christ ...Toutes les baignoires sont le Graal ...Et le coup du "Vous m'avez bien cassé les couilles" pfouuu ...

Entre cette scène là, celle avec Guenièvre et le moment où Lancelot et ses hommes traquent les chevaliers t'en prends plein la gueule ...Et Venec ...Cet épisode est vraiment magnifique franchement, à lui seul il place cette saison au dessus des autres pour moi .Et pourtant comme toi je l'ai pas trouvé excellente mais cet épisode là c'est du grand art .

Pour les BD non c'est Kaamelott Résistance, un recueil de nouvelles, qui fait le lien entre la série et le(s) film(s), les BD c'est juste des petites aventures genre Le serpent géant du lac de l'ombre, Les sièges de transport ...Ça te rappelle quelque chose non ? :lol:

Pour Kaamelott Résistance tu peux lire le début sur le lien que j'ai posté dans un des messages précédents .

Dernière édition: 26 Juillet 2012
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben à mes yeux c'est la saison la plus merdique à part la fin frissonante, mais si le générique t'as plu ça baigne!

C'est un peu comme Indochine, leur musique est à chier mais la coupe de cheveux de Sirkis voilà quoi...

16. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    En enstier c'est encore mieux. http://www.youtube.com/watch?v=RYS7DUWFXns

Dommage qu'il ait tout pompé sur desprette housswouch...

Elle est à vomir ?

17. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Baka a encore frappé :lol:

J'irai pas jusqu'à dire merdique mais que je la trouve moins bonne que les autres moi aussi .Même si le début de la saison 6 est pas terrible non plus, ça met bien le temps avant que tout se mette en place .

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dans une interview Astier parlait de deux formats différents je crois. T'es sûr qu'il y a que "Kaamelott résistance" ?

La saison 5 la plus merdique ? T'es sérieux ?

19. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Possible que j'ai loupé ça, j'ai cherché les infos vite fait quand j'ai fini la série vu que je tenais pas en place :lol:

D'après ce que j'ai lu il avait prévu d'enchainer direct sur les films avec la première partie de premier film consacré au règne de Lancelot mais il s'est rendu compte qu'il avait trop de choses à dire donc il a décidé de faire Kaamelott Résistance .Peut être que Romain en sait plus ...

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bah à mon goût bien entendu, moi ce que j'aime dans kaamelott c'est l'humour décalé, je trouve que tout cela a été complètement perdu dans cette saison 5, mais revient dans la S6.

Après je t'avoue que je l'ai un peu vue de traviole tellement elle m'a gavé, faudrait peut être que je la rematte avec un oeil neuf. Mais oui, j'avais été très déçu.

Après ça dépend ce que tu cherches dans la série, mais j'avais pas trouvé le virage superbement bien négocie, passant d'une série initialement plutôt humoristique pour virer dans le clairement dramatique. J'avais par contre apprécié la fin tragique, bien aidé par la musique. Celles de Kaamelott, , surtout quand il y a des cordes, j'aime beaucoup.

Mais chacun voit midi à sa porte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page