Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il prend son temps Astier pour l'adaptation cine.
    Il serait temps qu'il se sorte les pouces un peu...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier je savais pas quoi regarde (overdose de South Park et rien d'autre qui m'intéresse) j'ai maté le 1er épisode de la saison 3 d'Oz !!! Quel monument cette série. Je sens que je vais me rematter toute la série en entier ce week end.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, OZ C'EST DU LOURD

Moi j suis avec les Muslims .. :mdr:

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ma serie preferee, Oz... Jamais vu un truc qui me scotchait autant.

Juste pas un gros fan de la fin, malheureusement.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *

moi je suis avec omar white, :tongue:

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique l'épisode 14 de la saison 3 de South Park où Cartman se prend pour le général Lee !!! A mourir de rire.

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Un acteur de Mafiosa au tribunal pour association de malfaiteurs[/h]27/07/2012 | 09h36

[​IMG][​IMG][​IMG]

[h=2]A lire sur bakchich.info[/h]
    La saison 5 de la série télévisée Mafiosa devrait débarquer en 2013 sur Canal+. Bakchich anticipe et en profite pour révéler que l’un des acteurs principaux, Frédéric Graziani, alias Manu l’un des bras droits de la Mafiosa, est renvoyé devant le tribunal correctionnel. Le juge Serge Tournaire lui a concocté une ordonnance de renvoi pour association de malfaiteurs en vue de la préparation de l’infraction d’extorsion, délit puni de plus de cinq ans d’emprisonnement. Quand la fiction inspire la réalité… ou l’inverse

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur épisode de cartman pour moi c'est quand il parle avec un accent du sud à couper au couteau dans baby crack basketball ... :confused:

screw you, sir ! i'm goin' home :mdr:

[video=youtube;iKg6UdY6GIY]http://www.youtube.com/watch?v=iKg6UdY6GIY[/video]

9. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est correct mais il y en a des meilleurs, Christian Rock Hard, Up the Down Steroid, Simpsons Already did it, Scott Tenorman... Non?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    scott tenorman et l'épisode avec les meurtres de ses peluches aussi ... le reste je trouve pas ...

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scott Tenorman doit mourir", sans hésitation

Avec la fameuse phrase de Stan et Kyle à la fin :
    - " Vieux, j crois qu'on a intérêt à plus jamais foutre Cartman en colère ! "
    - " T'as raison ! "

et la réplique finale culte de Cartman : "Comme tes larmes sont douces et sucrées Scott! Ah les larmes du désespoir, c'est bon! "

Rarement vu un psycho pareil !

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Cartman est toujours énorme, oh !

Même en Adolf, c'est dire :lol:

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait le droit mais c'est la 1ère fois que je vois un avis négatif sur la saison 5.
    Je suis fan aussi de l'humour décalé des autres saisons mais à partir de la 4, et donc plus particulièrement dans la 5, le côté plus sombre est très intéressant dans la mesure ou on voit d'autres aspects des personnages. Et puis on accroche plus à l'histoire et à l'univers de la série je trouve.

De plus, on fait comme si l'humour disparaissait dans cette saison mais c'est quand même loin d'être vrai :wink:

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de l'accent sudiste façon redneck de Cartman je prefere Poor and Stupid perso. sinon niveau gros episodes y'en as pas mal selon moi (en vo) : Goobacks, Die hippie die, The losing edge, Tsst, Night of the living homeless, Guitar Queer-o, Make love, not warcraft... et un qui me fait rire parce que c'est juste tellement sale, Stanley Cup !

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    dommage que ca passe plus it crowd

[video=youtube;fTaKDnSIb4c]http://www.youtube.com/watch?v=fTaKDnSIb4c[/video]

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, il est énorme dans Poor & Stupid !

Mais t'as oublié ses performances en tant que Coon ! Et dans Cartoon Wars aussi, dans The Last Of The Meheecans... En fait, Cartman est toujours au top !!

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs épisodes de SP sont ceux avec Cartmann en personnage central, c'est indéniable.

Même si j'aime bien ceux où Butters prend de l'importance notamment celui avec Mantequilla.

Work mexican work !

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Go God Go...Come ohhnn! Come ohhhnnnn!!!

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    When people plays in the sun all day...

20. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    People plays?

Statut:
Fermé aux futures réponses.