1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    7 épisodes me séparent de la fin de The Shield... je sens que ça va être mortel...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais juste revoir la saison 1 d'Oz ... j'ai vu les 3 premières saisons en 1 semaine ^^ Raaah retrouver les Adebisi, O'Reilly, Shillinger, Beecher, Said, Keller ... et toute cette bande de malade mentaux. Quel bonheur.

J'ai un peu mis South Park de coté (j'en suis au début de la 4em saison). Et j'arrive pas à me mettre aux séries que j'ai de coté (Breaking Bad la saison en cours, Mad Men la dernière saison, Magic City, The Newsrooms).

Résultat j'ai lancé la "récupération" de The Sopranos !!!!

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, ca l'est ! Les scenaristes ont reussi l'exploit d'augmenter considerablement le niveau de la serie lors des dernieres saisons. A partir de la saison 5, tu te dis "la vache les cons, ils pourront pas faire mieux la" et finalement, si, ils le font.

Le final est probablement l'un des meilleurs de l'histoire des series TV.
    Tu vas te regaler.

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme.

Pis j'admire le niveau de confiance que t'as dans le forum. Ca equivaut quand meme a dire "Si y a un gars qui veut ruiner mon existence la maintenant tout de suite, suffit de balancer un spoiler sur la fin de The Shield". :mrgreen:

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'espère ne pas être déçu par ce fameux final :wink:

Sans vouloir faire de la propagande, ce genre de situations "la vache les cons, ils pourront pas faire mieux la", on les retrouve dans Sons of Anarchy, série produite par Kurt Sutter. Producteur de ... The Shield.

Faut savoir prendre des risques dans la vie :lol:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais la, donner a un gros con l'opportunite de te gacher le final en te revelant que Vic est le pere de Shane, c'est pas prendre des risques, c'est du suicide :mrgreen:

Oops... :oops:

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme si tu lui disait que Lem réapparait car il n'était pas mort ...

re oops ... :oops:

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est clair que niveau personnage c' est enorme, tous des ouf et meme dans les dernieres saisons il te ramene un omar white

keller quand tu vois qu' apres il joue le flics gentil anti sadique anti violeur dans law and order c' est fort

mais la plus ouf c' est la belle "matonne" , avoue que tu kifferai qu' elle vienne dans ta cellule mdr

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous !!! O'reilly dans Rescue Me après, Adebisi dans Lost ... sont pas au niveau de leur jeu dans Oz.

Laquelle ? j'en vois pas de belles.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    quelle belle matonne? whittlesey est degueulasse, quand a claire... brrrr faut vraiment avoir rien d'autre sous la main comme les persos de la serie

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    justement je deconne elle est degueulasse, si elle etait belle elle aurait pas besoin de violer les gars

12. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 4 de la saison 5 de Breaking Bad est vraiment pas mal !
    Je ne vais pas spoilé mais ceux qui aiment la série ne devraient pas être déçus.

Avec cette scène en prologue :

[video=youtube;I51tM1EXziE]http://www.youtube.com/watch?v=I51tM1EXziE[/video]

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu balances ça ousta ???
    Ok, cette scène ne spoile rien, mais laisse ceux qui suivent profiter ...
    je précise que je mate les episodes le lendemain de la diffusion US, donc je ne parle pas pour moi

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

il suffit de pas appuyer moi j' ai pas appuyé , j' attends tous les episodes .

sinon je suis au 6 de game of trone, un peu deçu pour le moment par la saison 2

ils ouvrent beaucoup de dossier mais au final chacun avance a tres petit pas

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi j'attends tous les épisodes de BB avant de commencer et come toi j'en suis au 6 de la saison 2 de GoT.

Par contre je trouve que ça va de plus en plus vite.

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    On dirait du Goldman :mrgreen:

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:

Sauf pour cette partie

:-|

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai kiffé la S2 de GoT, je me la rematerais surment avant le début de la 3 dans.. trop longtemps bordel !! Khaleesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

19. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne dévoile rien , j'ai bien écris que c'était le prologue de l'épisode 4 et il suffit de ne pas cliquer play.
    C'est pas comme Kam qui avait spoilé sur The Dark Night Rises sur le topic ciné ...

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il avait dit quoi ? maintenant que je l'ai vu, je voudrais bien savoir ça (avec des balises "cacher" of course)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page