1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ayé, j'ai enfin commencé, concrètement, The Shield !

Pour le moment (5 épisodes vus) les ficelles sont énormes (interrogatoires super facile, l'autisme du petit, la gaieté du nouveau flic etc...) mais je sais que ça va devenir plus carré, tant mieux car comme prévu, j'kiffe bien !

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
  4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je me tate a choper les bouquins, et à les dévorer.

superbe série, rien a dire, par contre ça sera un éloge de la patience pour arriver a bout,.

ça risque de faire beaucoup de saisons.

mais pas de risque de se faire carotter comme avec Lost c' est l' avantage.

.

5. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ne te tate plus et fonce.

D'une parce que la suite est réellement énorme.

De deux parce que même si la série est un véritable chef d'oeuvre tout n'y figure pas et il y a des petites entorses à l'original sur certains points

Si je savais lire couramment et parfaitement l'anglais j'aurais pris le volume intégral 5 en anglais tellement l'attente est longue

Dernière édition: 18 Août 2012
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  7. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a la date de diffusion de la saison 6 de Californication ?

J'ai lu Janvier 2013 si vous pouvez me confirmer ou infirmer ça.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini The Shield. Vous m'avez tellement monté la tête dessus que j'ai réussi à être un peu déçu :lol: Déçu est peut être un grand mot. En fait je m'attendais à plus de bordel, des conséquences bien violentes à grand échelle. Malgré tout la fin de cette saison 7 reste un point final bien construit. Prévisible dans le sens ou on peut pas se sortir de certaines situations éternellement. Mais ça reste du haut niveau. Un peu triste d'être arrivé à la fin de la série mais je vais pouvoir passer à autre chose. Au passage je continue ma propagande : si vous aimez The Shield vous aimerez je pense les Sons of Anarchy. On reconnait vraiment la patte de Kurt Sutter dans le genre "situations bien complexes".

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

entre ce qui se passe avec vendrell; lemenski ... on est servi quand meme en conséquence

sinon j' adore aussi les sons mais dans le genre " manque de conséquences" c' est encore plus fort je trouve"

apres on verra si les sons sont capable de faire 8 saison de haut niveau c' est surtout la la force de the shield

Dernière édition: 20 Août 2012
  10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais vraiment à pire avec le cartel, le bercail, les fédéraux, l'enquête sur Vick, les ambitions d'Aceveda, la visite du président à L.A... je pensais que les scénaristes allaient se servir de plus d'éléments pour faire un final de dingue. Mais je dis pas qu'il se passe rien, au contraire :wink:

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben...

[cacher]
    C'etait ca qui m'avait sur le cul, en fait... Comment en finir avec Mackey de maniere la plus brutale possible? Une grosse fusillade? Une grosse baston? Ben non, tu le fous derriere un bureau et tu imagines juste a quel point le mec doit fulminer interieurement.

Absolument enorme.
    [/cacher]

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

exactement , y a pas pire pour lui

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ...

Mais la dernière scène de Vic et Ronnie dans le final, c'est quelque chose aussi ...
    Quand j'avais vu ça, j'avais pas pu m’empêcher de lâcher un gros "oh le fils de p... !!"

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que Marv et bibouhr, tu pouvais pas finir mieux que ca compte tenu de la personnalite de Vic.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    gardocki , c' est vraiment le gars tu reves de l' avoir a tes cotés , un vrai soldat, fidele

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est bien pour ça que j'ai réagis comme ça !

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus fidele restera quand meme Lem. Le type jusqu'au bout il serait fidele a la strike team malgre la pression enorme de Cavanaugh.

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

fidele si on veut, il a rejoint les sons of anarchy :redface:

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de me taper les big bang theory, j'avais jamais vu... bonnard comme serie.

20. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez sympa TBBT, une série décalée assez marrante. Ca reprend en septembre, vivement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page