1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la kaley cuoco déguisé en woderwoman... :oops:

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Coquinou !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je sens que je ne vais pas me faire des amis :mrgreen:

1. physiquement kaley cuoco correspond parfaitement à l'idée que je me fais de la cagole ...
    2. les rires pré enregistrées et les blagues lourdes et prévisibles sur la préciosité des personnages geek, personnellement çà ne passe pas du tout (et pourtant, j'ai adoré HYMIM, friends, IT crowd et même plutot bien aimé Eureka (c'est dire si je suis tolérant))

Dernière édition: 21 Août 2012
  4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Copaing :mrgreen:

Jamais pu piffer cette serie.

TBBT a ete parfaitement resumee y a pas si longtemps sur le net:

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé TBBT d'une traite l'année dernière, je trouvais ça marrant. J'ai récemment revu un épisode et j'ai été incapable de m'y remettre: lourd, prévisible, quand tu décroches avec les personnages tu les trouves vraiment pas drôle et finalement pas de mon âge...

Bref hier soir j'ai essayé Falling Skies et bof bof... Trop ricain, les dialogues sont vraiment nullissimes et le scenar bancal. Donc j'ai abandonné. Ce soir je vais tenter Teen Wolf. Est-ce-que quelqu'un a vu cette série ?

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme toi, les rires pré enregistrés ok mais la , le gars il ouvre une porte et ils envoient les rire , faut pas abuser .

7. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde TBBT comme passe temps, quand je n'ai rien à faire et que je m'ennuie, hop un épisode. Après c'est pas comme Breaking Bad où je suis accro.

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi aussi j' ai pleins de series plus legeres que je mate entre les grandes series mais TBBT , les rires enregistrés c' est n' importe quoi .

9. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j' y arrive pas avec tbbt

et l' actrice autant sur vos photos elle est sexy autant son rôle dans la série la rend banale voire insipide a mes yeux

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison 5 qui passe en ce moment est DANTESQUE
    j'ai rarement vu un niveau aussi haut dans une série TV ...

11. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais regardé breaking bad encore mais si tu dis ça je vais peut-être me laisser tenter. pour etre sur de pas me faire berner :mrgreen:est-ce que tu as vu the wire, les sopranos et oz? et est-ce que c'est de ce niveau?

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Vi, hein... ca commence a se sentir que ca sera la derniere saison, ils batissent leur truc de maniere assez geniale.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad le problème c'est que ça tourne autour de 3 personnages, les autres ne servent à rien si ce n'est prendre du temps de tournage.

Sinon Engrenages reprend le 3 septembre.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je mate the wire en ce moment (je finis la saison 2)
    les sopranos, j'ai vu, mais pas "oz" (malgré les critiques ultra positives, mais manque de temps)

Oui, c'est de ce niveau
    Ceux qui regardent te le confirmeront

15. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder la saison 2, de the walking dead, vous en avez pensé quoi ?

Les premiers épisodes, j'ai vraiment trouvé nul, j'ai été déçu, c'était lent, long, bref j'ai failli arrêté de regarder, très loin de la lignée de la première saison. Mais les épisodes d'après sont vraiment géniaux et la saison finit très fort. Pour finir c'est un succès, mais ça a mis du temps avant de décoller.

16. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

je les ai tous vu et je t' assure tu peux y aller les yeux fermés.

par contre c' est moins sociologique et politique que les series dont tu parles

là tu as un père de famille qui se retrouve dans une histoire pas possible et qui au fil des saisons evolue de manière folle

alorrs certes tu as moins de personnages principaux,mais les seconds rôles sont essentiels

après si on compare a the wire oz les sopranos, et games of thrones ,c' est sûr il y a moins de personnage ; mais on s' en tape vu que l' écriture est énorme

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    ziggy sobotka;)

18. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    ok donc je vais télécharger breaking bad pour les longues soirées d'hiver qui approchent

ça me fait peur la partie en gras ça me fait penser à weeds qui après 2 premières saisons intéressantes est parti en sucette dans le n'importe quoi.

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes Jo, l'atmosphère de Breaking Bad, le scénario, les acteurs (qui ne servent pas tous à rien vu qu'ils sont là pour construire tous les contours de l'histoire de Walter), la mise en scène, tout est (presque) parfait.

Et River, régales-toi bien avec The Wire, la seule série que j'ai voulu revoir juste après l'avoir fini, dès le lendemain quoi...

Sinon, j'en suis à la moitié de la S3 de The Shield et oui, sans surprise, c'est de la bombinette !
    Par contre, que les amateurs de cette série ne viennent pas reprocher à un pauvre Dexter de toujours se sortir de sales draps malgré son entourage très policier, hein, car si on va par là, y'a un certain Vic qui peut le concurrencer :wink:

20. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    je vais mater ça de toute façon j'ai rien à regarder pour cet hiver

les sopranos, ak, les sopranos

j'ai vu quelques épisodes de ces 2séries sur canal et ça m'a pas franchement emballé, dexter ça m'a même endormi alors que je m'endors jamais devant la télé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page