Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les Sopranos, t'as raison, c'est dans ma liste d'attente de séries finies, avec Oz :wink:

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai démarré Teen Wolf hier et ça me plait. C'est pour ado donc c'est un peu léger mais ça passe bien. Je vais poursuivre.

3. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'me suis lancé Wilfred, c'est assez chelou comme série mais sympa.

Synopsis : Les gens voient Wilfred comme un chien. Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter-ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...

[​IMG] [​IMG]

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le premier, ça m'a suffit :?

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

n' aies pas peur ,weeds c' est du "jetable" et ça tourne en rond, ça se matte vite fait, avec breaking bad, c' est autre chose, c' est du caviar.

je te rassure au tout début de breaking bad quand mon neveu, me l' a vendu , j' étais sceptique comme toi, mais regarde tu ne peux pas imaginer tout ce qu' ils ont su creer au fil des saisons .

et le père de " Malcom" ça va te faire bizarre, franchement je rêverai de n' avoir jamais vu the wire, et breaking bad pour pouvoir reprendre une claque.

ps /pareil pour dbz;hier sur la tnt il y avait sangohan vs cell là aussi j' aurai aimé ne l' avoir jamais vu pour kiffer encore plus:)

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur mon site préféré de critique serie, le gars est enthousiasmé par cette serie, il pensait comme toi mate run truc d' ado et au fur et a mesure la serie grandit apparament et la saison 2 serait geniale selon lui .

en general il a bon gout , en revanche ma soeur adore aussi et la c' est moins rassurant lol

Dernière édition: 23 Août 2012
  7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé 4 épisodes et en fait ça devient plus "sérieux" en terme de scénario. Si ça devient de plus en plus cool comme tu me le dis alors c'est parfait pour patienter jusqu'à la fin de la diffusion de Breaking Bad.

8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est sûr que c'est pas le top de la série mais je trouve ça bien con et le pitch me fait délirer. C'est une série de transition, moi j'attends la fin de la saison de Breaking Bad, Walking Dead, Game of thrones et un peu moins HIMYM.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    HIMYM j'ai laché depuis le début de la dernière saison et j'pense pas y revenir un jour, dommage, j'étais comme un fou au départ. Walking Dead j'ai arrêté au début de la 2, parait que ça bouge sur la fin, tant mieux parce que j'me faisait diablement chier (alors que la 1 j'avais tout kiffer, enfin, sauf sa femme, la coonnasse de Prison Break).

Reste que 2 épisodes pour Breaking Bad, les patients :wink:

10. Smarb

Smarb Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tourner une suite à "Sous le soleil". Quelle merveilleuse nouvelle...

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et ça devrait se passer dans un hopital, parce qu'ils ont tous attrappé le cancer de la peau...

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    2 épisodes seulement ?

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vi, avant l'autre demi-saison de 8 épisodes bien sur, qui sera la dernière (promis, juré, craché... qu'ils ont dit...)

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça en fait 10 comem.

15. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;6zXDo4dL7SU]http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU[/video]

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, 8. En fait, la dernière saison (5) fait 16 épisodes coupés en 2 :wink:

17. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Non 10 :lol: 2 pour la première moitié et l'autre moitié de 8 diffusée en 2013.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:
    Ils ont pas précisé les horaires d'exposition voyons !

Sinon pour HIMYM, théoriquement, on ne devrait plus trop être loin de la fin prochainement non ?
    Il me semble que Ted (à ne pas confondre avec notre Tedd') a eu ses enfants courant 2015 non ?

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah euh, ok, vu comme ça, j'ai honte :oops:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce sera la dernière saison en effet ... on sait déjà que :

[cacher] le mariage auquel il la rencontre est celui de barney et... robin ... que la "mother" a vu pour la première fois ted à l'université ... enfin, on sait que barney a une demi-soeur étudiante :mrgreen:

donc bon, s'ils restent cohérents ... il ne devrait pas y avoir trop de surprises, les pièces du puzzle sont déjà presque en place avec la fin de la saison dernière[/cacher]

sinon, pour le reste, çà devient triste (d'ailleurs voilà un article de slate sur ce phénomène : http://www.slate.fr/story/58883/sitcoms-devenir-tristes ) ...

çà sentait le sapin depuis déjà qq saisons ... il aurait pu rester à un bon niveau pendant encore qq années avec de l'imagination et des personnages nouveaux, mais se sont reposés trop longtemps sur leur fonctionnement en bifurquant dans le mélo pour donner "plus de profondeur" aux personnages, au lieu de garder l'esprit loufoque et élargir le "monde" de HIMYM ...

le service palliatif va bientot avoir un lit disponible, et j'arreterais de perdre du temps à tenir la main d'une série en phase terminale ...

Dernière édition: 23 Août 2012
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page