Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marlon_Brandao

Marlon_Brandao Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu vos avis sur "Breaking Bad", je me lance dedans, je vais aller prendre la saison 1 (en plus il y a Hal :) ) !

Sinon niveau série, j'adore "Esprits criminels" ; "Dexter" et "Desperate Housewife" !!
    Malcolm envoie du lourd également

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esprrits criminel a perdu beaucoup d' interet depuis le depart de" gideon "

dexter y a du tres bon et du moyen

desperate y a eu de bonne chose mais ça tournait en rond a un moment

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Dexter, j'ai vu le trailer de la prochaine saison, ils en montrent beaucoup je trouve, mais, du coup, ça m'a un peu remotivé pour cette avant-dernière saison à venir...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'epoque Astrid Veillon c'etait un peu une bombasse mine de rien...

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en parlant de " sous le soleil" condoléance pour " alain Dulac" le "jr" de sous le soleil qui est mort cette semaine très jeune , 41 ans .

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Remarque fort pertinente !

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact, chacun ses gouts. perso, les séries ou les films policiers, ou sur les mafias... sur la criminalité réaliste en général, je trouve ça chiant.

8. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le verras plus comme tel ! :wink:

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Engrenages reprend ce soir sur Canal !

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    engrenage c'est de la dynamite............

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad season final.

[Cacher] Le bouquin c'est un truc qu'il a volé chez Gale le chimiste qu'ils avaient refroidi non ? [/cacher]

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    j' ai adoré les 2 premieres , la 3 eme un peu moins

et hier ça commence doucement, ça sent le deja vu pour l' instant mais bon c' est le début

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Je crois bien oui, j'me souviens bien de la scène qui est en flashback quand Hank voit les initiales

Perso, j'ai kiffé cette saison de BB et j'ai la rage de devoir attendre 2013 pour la suite et fin[/cacher]

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté Mad Men ... me suis rendu compte que je regardais la 4em saison sans avoir la moindre idée de ce qu'il s'était passé d'interessé avant ... C'est lent, il se passe rien, y a pas de "buts", on suit la vie des protagonistes sans savoir pourquoi.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    mon seul interet c' est christina hendricks dans cette serie , sinon c' est quand meme une belle escroquerie cette serie

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] moi perso, quand j'ai vu tout le monde autour de la piscine dans la scène final, heureux, à parler de tout et de rien, j'ai cru que des gars à la solde de Lydia allaient venir mitrailler tout le monde !
    et que le seul survivant serait Walt et que le reste de la saison 5 serait sa vengeance (vu qu'il arrete la production de meths)
    Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça ...
    Bref, la fin de breaking bad sera donc sans doute une chasse à l'homme Hank-Walt
    ça va être énorme, comme ces 8 premiers épisodes d'ailleurs ...

ps : est ce que la Republique Tchèque va porter plainte contre AMC à votre avis ? :tongue:
    [/cacher]

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la même question. Qu'est ce qu'ils ont contre les tchèques ??!

J'suis pas sur que leur chiffre il soit vrai 5% de la population sous Meth, ça doit être joli ! J'y suis pas allé depuis 92 mais ça a du changer !

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Si l'Inde porte plainte contre Avengers, tout est possible :lol:

Mais t'es un psycho avec ta scène de mitraillette, perso j'ai vu un tableau de la famille parfaite où, forcément, il manquait un truc, trop beau, trop propre. Quand j'ai vu Hank sortir de table pour aller aux WC, j'ai su qu'il allait trouver quelque chose, ça sentait trop bon, il va aux WC et depuis, ça pue, surtout pour WW[/cacher]

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] c'est mort pour lui tu veux dire ...
    on peut même penser que Walt pourrait "éliminer" Hank ...
    En tout cas, la 1ere scène de la saison 5 (walt 1 an plus tard en cavale), on commence à y voir plus clair sur ce qui a du se passer ...
    mais quid de Jesse (énorme la visite de Walt dans cet episode 8 d'ailleurs, on a tous cru qu'il allait le flinguer non ?) ? il va l'aider ? disparaitre ? je suis même pas sur qu'on le revoit d'ici la fin en fait ...
    [/cacher]

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Pareil, pas sur qu'on revoit Jesse, pas autant qu'avant en tout cas. Par contre, non, j'ai pas cru qu'il allait le flinguer, j'étais sur qu'il lui ramenais le fric.
    Et pour Hank, c'est pas forcément Walter qui va devoir l'éliminer, ceux qui ont supprimé les 9 taulards seront tout aussi intéressé de le voir disparaitre.[/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page