Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ben, il est pas venu pour rien lui :p

Sinon, y a une super série les mecs qui est pas trop connue, c'est Friends, vous connaissez ??

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prison Breaks réaliste ? Tu vis dans quel monde ?

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ca raconte quoi ? :lol:
    C'est drôle ? :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2-3 premiers episodes de la premiere saison, c'est nul.
    A mon avis, ca restera pas dans l'histoire, il y'aura jamais de saison 2.

5. sean

sean Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flash forward ,pas mal du tout et une serie que j'ai vu y'a pas longtemps Day Break.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Oui ça commençait à devenir franchement pas mal FF mais ils arrêtent la série pour la saison 2 donc ...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flashforward, des que j'ai vu la bande-annonce sur canal quelques semaines avant le debut, j'ai regarde quelques avis que je pouvais trouver sur le net. A partir du moment ou j'etais tombe sur l'info qui disait que la serie n'avait qu'une saison, j'ai meme pas regarde les premiers episodes.

Avant meme qu'elle soit diffusee en France on savait deja que la saison 1 est la seule saison qui existe. Canal+ ayant acquis les droits depuis longtemps, ils ne pouvaient pas ne pas la diffuser.

C'est le risque pour les diffuseurs francais qui achetent les droits avant meme que les series soient diffusees aux Etats-Unis. Ils doivent agir dans l'urgence pour ne pas se faire doubler et parfois ils achetent des droits pour des series qui sont finalement annulees.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

En même temps, ça parle pas de toubibs, y a pas de nana à poil, le scénario est 'assez complexe', bref, ça pouvait pas plaire au public donc ils l'ont arrêté.

9. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal Plus savait que Flash Forward était un immense flop au niveau des audiences et qu'elle allait sans doute être annulée quand ils en ont acquis les droits. Ils voulaient juste une série pas trop mal à diffuser pendant l'été. Le fait qu'elle ait été annulée ne les dérange pas plus que ça; ils trouveront autre chose l'été prochain.
    Parce qu'ils savent que l'été on ne peut pas espérer grand chose des audiences donc inutile d'y placer ses meilleures cartes. La preuve : The Pacific et Mad Men saison 3 dès la rentrée en septembre, alors qu'ils auraient pu diffusé plus tôt.

En septembre, y aura: Lundi 21h : The Pacific

Jeudi 21h : 24 saison 8
    22h15 : Mad Men saison 3

Bonne grille. Ce sont des séries à voir si elle n'ont pas encore été vues. ;)

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Pacific s'est moyen. Pourtant je suis un grand fan de Band Of Brothers. Mad Men s'est sympa mais s'est lent ... et il se passe pas grand chose. Un sous-Soprano.

Y a une série que j'attends grave à la rentrée : The Walking Dead !!!!

11. Dexter Morgan

Commentaires de blog:
    0
    The Pacific c'est pas exceptionnel mais y a des bons haussements de rythme et de l'action dans tous les sens qui font que ça se laisse facilement regarder.

Mad Men a beau avoir un rythme lent, elle reste supérieure à quasiment toutes les séries dans de nombreux domaines et pas des moindres : réalisation, émotion, scénario, casting, décors, costumes... la saison 3 est très bien et la 4 est bien partie.

Seul Breaking Bad est clairement supérieur à Mad Men aujourd'hui.
    Et très peu de séries l'égalent... Peut-être Dexter dans certains domaines (casting, scénario, ambiance, et action évidemment.), mais pas beaucoup d'autres... ;)

The Walking Dead, ça va tout péter vu que c'est AMC, dommage qu'il n'y ait que six épisodes...

Pour la saison prochaine, l'axe des chaînes cablées AMC-HBO devrait dominer (encore...) au niveau de la qualité des nouveautés.

Pour AMC : -Rubicon le 1er août (12 épisodes, une histoire de conspiration genre Ghost Writer)
    -The Walking Dead en octobre (Seulement 6 épisodes; série de Frank Darabont (La ligne verte...); des zombies qui veulent buter des hommes, le héros est un flic; tiré d'un comic; des réalisateurs et scénaristes de Breaking Bad, The Shield, Dexter... ) Ca va être bon...

Pour HBO : -Boardwalk Empire en septembre (12 épisodes je crois (pas sûr); la série de Scorcese (inutile de le présenter :rolleyes: ) et Terence Winter (Les Sopranos); le business de l'alcool à Atlantic City dans les années 20.) Je sais, ça fais rêver...
    -Luck courant 2011 (entre 8 et 12 épisodes; la série de Michael Mann (réalisateur, Public Enemies, Heat...) et David Milch (scénariste, Deadwood); rôle principal : Dustin Hoffman (rien que ça); un regard sur le monde des courses hippiques. Hoffman, ancien parieur et escroc sort de prison et s'apprête à monter une nouvelle arnaque...

Bon voila, il faudra compter sur elles. Ca fait que quatre séries, mais on en reparlera, j'en suis certain... ;) :rolleyes:

12. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis réaliste, je veux dire par là que ce n'est pas fantastique, avec des trucs étranges, comme Lost par exemple.
    L'histoire tient debout, les rapports humains sont très fort.

Je voulais dire aussi qu'on est pas dans un monde imaginaire ...

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oki. Parceque dire qu'une série est réaliste s'est pas vraiment ça. Moi perso j'ai pas du tout aimé la série. Trop téléphoné. Au fil du temps ça devient n'importe quoi. Les personnages je les ai trouvé pas intéressants. Après chacun ses goûts.

Dexter les séries que tu as décrites je les attend grave !!!! AMC est vraiment la chaine qui monte. Et dire qu'il y a 2 semaines elle a failli fermer :eek::eek::eek:
    Un ptit article sur cette chaîne : AMC : les premi
    T'es sûr qu'il y a aura que 6 épisodes pour The Walking Dead ? Pour la saison 1 en tout cas. Car je lis les comics (que je vous conseil) et ça tient en plus de 6 épisodes.

Sinon y a quelques séries que je vais surement regarder (plus pour le fun) : Nikita, The Cape (un série sur un super-héro qui a l'air bien bourrin) et Undercovers (la nouvelle série du créateur de Lost).

Voilà avec tout ça j'aurai ma dose.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: !!!

Magique ! Faut absolument mettre ce post dans le topic Humour si c'est pas déja fait :D
    Tout simplement fabuleux !

15. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Luna :)

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Prison Break, y'a que la première saison qui vaut le coup, le reste, c'est du bricolage vite fait pour combler la dernière poche vide du porte-feuille...

Mais le plus drôle, c'est la façon dont tu nous la vends, comme si ça n'était jamais passé sur M6 et que ça venait juste de débarquer sur Canal+ :)

17. Dexter Morgan

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y aura que six épisodes d'une cinquantaine de minutes mais la saison 2 est déjà quasi-certaine (AMC a lancé une annonce de recherche de figurants pour jouer des zombies dans la seconde saison donc...)

C'est vrai que AMC a eu quelques problèmes avec le réseau de chaines AT&T, mais c'est comme ça à chaque renouvellement de contrat; il n'y avait aucune chance qu'elle arrête la production de ses séries. Elle est bien trop réputée et légitime aujourd'hui. ;)

Undercovers ça va être un flop gigantesque, un peu comme Flash Forward. En tout cas ce ne sera pas génial, ça c'est certain. ;)

18. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait Burn Notice ?

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais regardé les 2 premières saisons. L'acteur principal je l'ai trouvé très bon. Me faisait bien rire. J'ai arreté car la réalisation me saoulais (les arrêts sur images s'est sympa 5mns mais pendant 2 saisons ...) et l'histoire tournait en rond.

20. Psy4 de la Rib

Psy4 de la Rib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs series : Dexter, Californication et 24H

Du suspense, du sang, de l'humour, de l'action et du sexe !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page