Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    BB :

[cacher] énorme cliffhanger dans le dernier épisode de la 1ère partie de la saison finale, même si on s'y attendait ça va enfin pouvoir lancer la dernière ligne droite avec la traque de Walter par Hank.
    Par contre je reste dubitatif sur le moyen employé pour amener Hank à cette découverte, se tirer au milieu du repas pour aller poser une pêche et y découvrir le bouquin avec la citation, mouais y'a eu mieux niveau originalité de leur part :lol:
    Sinon Mike avait bel et bien vu juste c'est en partie la fierté déplacée de Walter qui le pousse irrémédiablement vers sa chute quand on se souvient que c'est en partie par fierté (en autre partie sous l'effet de l'alcool) qu'il a poussé Hank vers la théorie qu'Heisenberg n'était pas Gale.

Je me demande enfin quelle place sera réservée à Jesse dans le final, j'ai tendance à penser qu'il aura une importance moindre mais d'un côté je ne l'espère pas du tout.
    [/cacher]

2. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on m'a parlé de broadwalk empire en bien, je vais me pencher dessus; la prohibition c'est une période qui peut donner de bons sujets de séries et/ou films.
    au sinon SOA reprend dans quelques jours, le 11septembre

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca déchire Boardwalk Empire, j'ai vu les 2 premières saison et j'attend la 3ème impatiemment !

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un peu long au debut mais apres c' est enorme broadwalk et encore je connais pleins de gens qui ont kiffé des le debut

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    MOi dès le début, plus que Boss en tout cas :razz: (oui j'compte continuer, me grondes pas Bibi)

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    regardes jusqu' au bout et tu verras que tu changeras d' avis , j' en suis persuadé , i

apres c' est subjectif , y' a aucun probleme t' aimes pas c' est normal

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Non attends, j'aime bien, mais pour rebondir sur le début de Boardwalk, moi j'ai accroché direct même si ça met un certain temps à se mettre en place (beaucoup de personnages), c'était juste pour la boutade que j'ai parlé de Boss :wink:

Puis, c'est sur que j'vais m'y remettre, elle est trop bonne sa conseillère nympho !

Mais j'vais finir The Shield d'abord :razz:

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

sa fille aussi est pas vilaine

franchement le maire c' est un enfoiré de premiere, tu peux pas imaginer ce qu 'il va faire , du coup de ____ de competition

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Sa fille oui, très bien aussi, même sa "femme" si on va par là...

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad :

[cacher][​IMG][/cacher]

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'avais pas besoin de cacher ton com ousta ! :rolleyes:

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Comme feinte c'est pas mal :mrgreen:

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas fini The Shield ? T'as critiqué Boss ? A la fin de The Shield il se passe ... je rigole je te laisse kiffer la fin de la série.

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    connie nielsen en effet elle a de beau reste

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non j'ai pas critiqué Boss, j'ai juste pas autant accroché aux débuts par rapport à Boardwalk Empire. J'vais reprendre Boss, mais après The Shield (j'viens de commencer la S4 avec ma Glenn Close adorée)

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moins bonne saison pour moi. En fait j'aime pas l'acteur qui joue le "méchant". Il a plus une tête de bisounours que de tueur.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à regarder la nouvelle série d'Aaron Sorkin. J'avais bien aimé "A la maison blanche". Et là il nous sort "The Newsroom" soit une série sur les coulisses d'une chaîne d'information.
    On reconnait directement le style de Sorkin : ça parle très très vite, même humour un peu fleur bleu des fois, faut suivre les discutions sinon on est très vite perdu, un monde utopiste où on suit des gens qui veulent faire que du bien et surtout ça parle principalement des histoires personnelles des personnages ... et c'est le gros point faible de la série. Les histoires des personnages on s'en fout et on voudrait avoir plus d'infos sur la "création" des informations.

La série vaux le coup d'oeil pour le personnage de Will McAvoy (Jeff Daniels). J'aime bien son humour et sa façon de traiter les autres. Il joue une sorte de Drucker qui du jour au lendemain décide d'arrêter d'être gentil avec tout le monde et de dire la vérité aux téléspectateur. C'est assez utopiste.

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est le retour des Sons !!

19. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Finis les acouphènes !

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !