Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ! simple efficace !

Sinon Boardwalk excellent ! les décors, l'ambiance, les acteurs et le scénar tout est bon

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment je regarde deux series , Lie to me , et the Unite unité special

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    t as deux teles dans la meme piece ?

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas en se moment , l'instant T mais en ce moment , la periode ... Donc en ce moment , lorsqu'on les diffuse .

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La vanne meurt mais ne se rend pas !

Me reste 2 épisodes de la S4 et franchement ça passe très bien, et je trouve Antown crédible, en Suge Knight du pauvre. J'connaissais déjà cet acteur pour l'avoir vu dans pas mal de film (souvent des p'tits films à la Barbershop) et j'aime bien sa ganache, puis bion, debout, face à Mackey, il n'a pas à rougir niveau gabarit.

Bref, perso, si on y ajoute Glenn Close, ça défouraille.
    J'sens que j'avais aussi me régaler avec Forest Whitaker !

Dernière édition: 11 Septembre 2012
  6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad :

[cacher][​IMG][/cacher]

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad :

[cacher]J'ai du mal à en parler de cette S5 tellement je suis encore scotché[/cacher]

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lie to me c' est comme le mentalist au bout de une saison ça tourne en rond et le gars te saoule

the unit j' ai quasiment tout vu mais surtout pur me marrer, j' ai rarement vu autant de manicheisme et de propagande dans une serie

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui...

[cacher]
    La scene finale m'a fait craquer un slibard.
    [/cacher]

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]L'issue de la série maintenant on l'a connais. Walter va payer et tomber. Au fur et à mesure son personnage est devenu détestable. La séquence où il passe au scanner est révélatrice: il abandonne parce qu'il se sait condamné. Seul son cancer peut le faire redescendre sur terre et renoncer au pouvoir d'influence d'être devenu un parrain légendaire. D'ailleurs son personnage et son ascenssion est mythologique. La scène où il négocie avec le cartel de Phoenix est épique: "Say my name !" "Heisenberg"
    C'est énorme, j'ai jamais été autant scotché par une série. Tout se tient, tout est important. Le symbole de la mouche comme de sa mauvaise conscience, sa piscine couleur bleue meth contre laquelle il aime rester à penser, la peluche rose qui symbolisait Gus...
    C'est Hank qui va le chercher et qui va le faire tomber. C'est mérité tant pour le personnage de Hank (handicapé à cause de Walt) que pour le personnage de Walt qui ne peut pas s'en sortir. A mon avis on est pas prêt de revoir Jesse Pinkman. Enfin le bouquin dédicacé par le jeune chimiste Gale, c'était vraiment la grosse surprise mais en même temps c'était la seule chose possible permettant à Hank de faire clairement le rapprochement. N'oublions pas qu'il avait été le seul à bosser sur le plan de labo retrouvé sur la scène de crime...
    Bref une série que je suis pas prêt d'oublier ![/cacher]

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas cacher donc je vais faire attention.

moi je vois bien la fin en rapport avec ce qu' il prend dans le coffre dans le 1 er episode et le film qu' il mate avec son fils .

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le M16 en rapport avec Tony Montana ? Tu prévois un carnage ! Mais j'avais pas fais le rapprochement et effectivement cette scène n'est pas là par hasard.

[cacher]J'imagine que le M16 peut aussi servir à tuer la bande des 9 qui peuvent faire tomber Walter.

Dans la première scène justement, on le vois seul fêter son 52e anniversaire en disposant les tranches de bacon dans son assiette. C'est marrant l’évolution de Walt selon ses anniversaires. Dans le 1er épisode de la S1, on voit la fête surprise qui lui est réservée, son assiette préparée par Skylor avec le bacon en forme de 50, puis dans le dernier épisode de la S5 il manque une tranche pour former le 51 et ils ne sont que 4 à le fêter, enfin le 52e anniversaire il le fait tout seul, en mode fugitif.[/cacher]

14. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Tu parles des 9 en prison ? Il les a déjà fait tuer ! Tu t'en souviens plus ?[/cacher]

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.....................

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je me dis que cette scene etait pas la par hasard en effet

17. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Peut être que c'est la femme de Madrigal, qui veut s'en prendre à lui ou sa famille, après qu'ils aient passé l'accord pour la Rép. Tchèque et qu'il décide de se retirer juste après[/cacher]

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    Nan en fait j'ai rien a dire, mais je trouvais ca rigolo le topic entier avec des balises cacher :mrgreen:
    [/cacher]

[cacher]
    Si en fait. Moi je sens bien que la fin de Walt arrivera de l'interieur... Soit Jesse pete un cable parce qu'il a tue Mike, soit Skyler atteint le point de non-retour et veut retrouver sa vie d'avant...
    [/cacher]

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Ils peuvent aussi tous lui tomber dessus !![/cacher]

[cacher]Dédicace Bibouhr :mrgreen:

Bon allez, j'suis gentil :
    Fais [cächer] ton texte [/cächer] mais sans le tréma bien sur[/cacher]

20. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis a ma première saison , pour the Unit , j'avais déja regardé il y a quelques année , puis j'ai zapper et repris , j'aime bien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page