1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Rappelle-toi la fameuse scène où il regarde Scarface avec son fils (la scène où Tony Montana tue toute son clan), elle n'est pas là par hasard. Est-ce-que Walt sera devenu assez fou pour imaginer tuer tout son clan ? C'est à dire sa femme qui ne l'aime plus, Hank qui devient son ennemi, Jesse qui lui reprochera d'avoir tué Mike en plus de sa jolie brunette de copine, de Fring, de Gale, du gamin témoin du siphonnage, etc. Tout ce que touche Walter se pourri et il va devoir payer.
    Après comme tu le dis, cela peut venir VRAIMENT de l'intérieur c'est à dire de son cancer. Pour moi il se sait condamné et c'est uniquement pour cela qu'il jette l'éponge.[/cacher]

Why not

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    D'ailleurs, je voulais demander, c'est quoi qui te fait penser que la fin de la serie va rimer avec la fin de Walt?
    Pourquoi pas une fin ou il se debarasse de tout ce qui le rattache encore a un brin d'humanite et ou il devient enfin le "caid" qu'il voulu etre par moments?

Pour moi le "I'm out" de la saison 5 n'est pas forcement plus motive que ca... dans certaines scenes, j'ai presque l'impression qu'il est las, le Walt. Apres tout, si tu te mets a sa place: un quinquagenaire cancereux prof de Chimie (certes, genie de chimie) qui parvient a s'eriger en baron de la drogue... peut-etre aussi que le mec se dit qu'il y plus aucun challenge, et que tout ce foin qu'on fait autour du concept de devenir un gangster, au final... c'etait pas si sorcier que ca d'y arriver, hein? Il vient de voir la montagne de pognon qui l'attend (et encore, ca c'est juste le surplus...), il a elimine la concurrence d'une maniere ou d'une autre...

(en parlant de la pile de pognon, http://www.quora.com/Breaking-Bad-S...ped-counting-it/answer/Tom-Cook?srid=i1&st=ns)

Autre hypothese qui me plaisait bien pour la fin: Walt tente d'eliminer Hank, et suite a un malencontreux concours de circonstances, tue sa propre famille (Skyler et les gamins). Genre voiture piegee conduite par la mauvaise personne ou une connerie dans le genre.

Bref. Ca me deplairait pas, une fin ou Walt perd le peu qui lui reste d'humanite et ou la corruption finit le boulot, soit de maniere accidentelle, soit parce que c'est ce qu'il recherchait. En gros plutot que d'assister a la mort de Walt, je me demande si je prefererais pas assister a sa fin en tant que personne...
    [/cacher]

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    avec tout ces postes cachés on se croirait sur un forum fantôme ... vous voulez pas créer un code à l'entrée aussi non ? :mrgreen: (je dis çà, mais je suis bien content de ne pas voir vos révélations)

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai tout lu et ca me donne envie de m'y mettre :D

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey !!! Le post caché pour ne rien dire, c'est moi qui l'ait inventé !!

Payez votre copyright les gars !!

:mrgreen:

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[cacher] merci poto [/cacher]

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]De rien :wink:

Et fuck the river 8)[/cacher]

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    comme j' ai dit j' ai quasiment vu toutes les saison , ça se regarde mais niveau propagande c' est du tres haut niveau

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si meme Marv se met a parler de "Breaking bad" c'est que ca doit valoir le coup.
    Vous allez me donner envie de m'y mettre avec vos conneries...

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien être à ta place Seb', ne jamais avoir vu un épisode, sans savoir tout le plaisir qui m'attend en regardant les 4 saisons et la moitié de la 5 :-:)grin:

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ceux qui trouvent que Breaking bad c'est bien sans plus et y a 100 fois mieux. Ceci dit j'ai pas vu la dernière saison encore.

J'ai fini de voir The newsroom. Sympa sans plus. Un peu trop utopiste à mon goût et à part le personnage de Will les autres sont très moyen.

Là j'hésite entre Magic City (c'est bien ?) et Breaking Bad dernière saison.

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] ______ de l'eau c'est toujours mieux que de ______ du vent ... :biggrin: [/cacher]

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de corriger un peu :razz:

Sinon, j'peux avoir une liste de ce qui est 100 fois mieux pour voir ?

Outre le scénario et les acteurs, qui peuvent être jugé de manière assez différente selon les gens, je trouve que Breaking Bad est la série la mieux filmée et réalisée de tout ce que j'ai pu voir.
    Les plans, le cadrage, la mise en scène... j'vois pas une série qui peut se vanter de faire aussi bien.
    Mais bon, j'ai pas tout vu, j'peux me tromper...

[cacher]Bon bah j'vais être obligé de te rouler dessus alors :rmgreen:[/cacher]

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Wire, The Shield, Soprano, Oz, Band Of Brothers ... Ce que je reproche à BB c'est sa lenteur souvent inexpliqué. A croire qu'ils trainent en longueur exprès. J'ai l'impression qu'il se passe rien pendant 6 ou 7 épisodes et tout d'un coup ça s'accélère (façon de parler).
    Après que ce soit super bien filmé avec des super plans ... c'est secondaire pour moi.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus tout à fait vrai. La lenteur pouvait être vrai pour les 2 première saisons mais pas pour les suivantes, à mon sens.

Du coup merci tu me donnes une liste de 5 séries que j'ai pas regardé ;)

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    comment elles vont dechirer tes series sur le nouvel Ifone!
    ;)

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'était le cas dans la saison 4 (et c'est bel et bien volontaire) ... mais ce n'est plus du tout le cas dans la 5

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

toutes les series dont tu parles je surkiffe c' est le top mais pour moi il ne se passe jamais "jamais rien" dans BB; le quotidien de walt son rapport avec les gens , psychologie, c' est super interessant a voir tant tu vois le gars changer

apres je comprend que pour ceux qui matent episode par episode des fois ça doit paraitre plus lent mais quand tu enchaines c' est de la bombe

et comme le dit river la derniere saison c' est un festival du debut a la fin on est sous tension pendant les 8 episodes

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux !!!! NON MAIS SERIEUX !!!!!

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    même pas band of brothers ?!:eek:
    bon encore que the pacific ce n'est passé que sur canal mais la siason 1 elle est passée 2 ou 3 fois sur france 2 ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page