Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est secondaire j'suis d'accord, mais la façon dont c'est fait dans Breaking Bad, j'en ai le barreau rien que d'y repenser :mrgreen:

Par contre, les séries que tu proposes sont toutes finies, c'est déjà plus facile de les juger.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu les séries de Gab, mais il y a un truc qui me fait accrocher dès le début de chaque épisode de BB, c'est la photographie et la couleur. C'est magnifique. Alors je vous raconte pas mon émotion à cet épisode:

http://youtu.be/NPx42dMjegc

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un feu d'artifice d'action dans cette série mais je trouve que c'est ce qui fait sa force car ça accentue l'impact du jeu d'acteurs qui est terrible pour la plupart, la réalisation est quant à elle quasi parfaite et le côté psychologique approfondi la série, franchement c'est de l'art

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand je dis que c'est lent c'est pas que j'attends des explosion toutes les 5mns et des courses poursuites tout le temps. Autant regarder 24 pour ça.
    Une The Wire est tout aussi lent pour moi mais niveau personnages, écriture et histoire c'est loin devant BB. Pour la réalisation je suis d'accord. Mais bon les lieux ne sont pas les mêmes.

Je ne dis pas que BB c'est de la merde. J'aime bien mais je trouve pas l'évolution de l'histoire ouf et encore moins celle des personnages.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ce moment canal veut nous faire croire qu' ils diffusent la serie du siecle avec" homeland"

cette serie ne vaut que par le jeu de claire danes mais sinon ça tient pas la route bien longtemps

au debut c' est bien car tu attends de savoir puis tu as tout le milieu ou il ne se passe rien et enfin une fin ridicule comme rarement dans une serie .

le pitch etait pas mal mais deja que sur une saison dur de faire tenir une sorte de pseudo suspense mais la saison 2 je vois pas trop comment ils vont pouvoir etre originaux .

bref tres loi de 24 mi5 ou sleeper cell qui est une serie meconnue mais vraiment pas mal du tout

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    du petit prof cancereux a ce qui se passe dans la derniere saison, je vois pas comme tu peux dire que tu vois pas une evolution de ouf

apres chacun sa vision mais the wire c' est a a part, tu retrouveras jamais une serie avec autant de personnages tous plus fort les uns que les autres

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je m'y repenche, sur Homeland... j'avais la meme opinion que toi apres avoir mate 3 episodes.

Claire Danes est impressionnante d'intensite, mais j'ai vraiment pas accroche au reste - mais vu que beaucoup de monde en font un foin pas possible, je me demande si je rate quelque chose...

Ah oui Sleeper Cell, c'etait sympa, j'avais decouvert ca un peu par hasard (je me demande si c'est pas quelqu'un du forum qui me l'avait recommandee...). Le cast etait super bien choisi, avec plein de gars que j'ai revus ailleurs par la suite.

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    homeland tu peux toujours mater la suite car le personnage de claire danes est de plus en plus fort

mais honnetement le pitch etait super mais ça fait vite pschiitt et la fin je me repete mais c' est indigne pour une serie qui se veut grande .

9. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah merde moi qui m attendais à une fin détonnante

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai trouvé ça ridicule mais tu peux trouver ça tres bien , tu as pleins de gens qui ont adoré et d' autre comme moi qui ont pas trop kiffé

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Avec la reprise des Sons of Anarchy, je me pose de plus en plus la question de l'utilité de re-signer pour je ne sais combien de saisons... Je sais pas pourquoi je la sens pas cette saison. ça va tourner en rond.

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu les 6 saison de OZ, a dans 6 mois 8) .

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

passe le bonjour a Said adebisi bitcher keller et les autres ...

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sutter a déclaré avoir le scénario pour 7 saisons, j'attends de voir la suite mais j'ai beaucoup aimé ce 1er ep.

15. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Quelles séries intéressantes reprennent en septembre ?

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Engrenages qui a déjà démarré et Homeland qui a aussi démarré (je vais voir ce que ça donne sur la durée)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    fringe.
    dr who.
    south park..........

18. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Engrenages faut que je m'y intéresse pour voir.
    Je crois que y'a aussi The Big Bang Theory qui va reprendre, à confirmer.

19. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    La saison 7 de Dexter va valoir le coup d'oeil aussi

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Boardwalk Empire a repris hier, saison 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page