Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur l'ordi, ça me fait chier ...

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le 1er episode de la nouvelle saison de Dexter ce matin
    Pas mal effectivement, mais j'attends de voir sur la durée, à cause de la précédente saison qui partait très bien pour finir en noeud de boudin

[cacher] par contre, les ukrainiens ... j'espère que ça sera pas eux les "grands méchants" de la saison : ça ferait plus "the shield" que "dexter" ... [/cacher]

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de spoil sur Dexter, je vous tue sinon !

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]J'pense qu'il y aura 2 histoires avec des méchants dans cette saison, sans compter l'histoire avec Deb bien sur. Y'a certes, les ukrainiens, mais y'a aussi le geek qui cherche Dex', lui on a pas fini de le voir roder à mon avis...[/cacher]

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Oui c'est lui qui va poser le plus de problèmes à Dexter car il sait presque qui il est et en plus il a l'air d'un grand psychopathe ^^.
    Super final du 1er épisode en tout cas !!! J'ai hâte de savoir comment ils vont scénariser la suite avec Deb.[/cacher]

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] L'histoire avec Deb ne peut pas durer toute une saison : elle est avec lui, ou elle le coffre, elle ne peut pas tergiverser sur une dizaine d'episodes, ça serait ridicule
    j'avais oublié le petit copain de la bombasse de soeur de Batista ... a priori oui, ça sera le grand méchant de cette saison; les ukrainiens ça sera pour le reste de la brigade
    A moins que les histoires ne se rejoignent car Dex a quand meme tué un de leurs hommes (de maniere assez ridicule d'ailleurs, le mec a les clés de la salle des objets perdus, et il s'installe là, tout en sachant que quelqu'un peut venir n'importe quand ... bref ...
    On va suivre ça, mais ça part plutot bien [/cacher]

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]J'ai aussi trouvé "facile" le coup de la salle des objets perdus... il prépare son truc, tranquille, fait son speech, tranquille, ça dure quoi, 1h, peut-être 2. Je mets au défi quiconque de tenir plus d'une heure dans ce genre de salle d'aéroport... Surtout que, bon, si y'a pas au moins une caméra dans cette salle, je vire le responsable de la sécu, sans indemnités, faut grave, lourde même ![/cacher]

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé par curiosité, hormis les personnages secondaires qui sont toujours aussi palpitants et la sœur toujours aussi cruche ...

[cacher]

Le mec vient de se faire gauler par sa sœur et qu'est ce qu'il fait ? Ben, pas 10 minutes après, il continue ! Sinon tuer un mec en plein aéroport dans la salle des objets perdus, c'est ... tellement crédible !!

Bref, je regarde ça au second degré et quelque part, ça a un côté Independance Day, tu rigoles ... ;)

[/cacher]

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie........sinon un lien ou un titre de site pour profiter comme vous...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, je viens de me regarder les deux premiers épisodes de BB ... pas mal, pas mal ... beaucoup d'autres vont suivre je pense :mrgreen:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Alors bon voyage sur Heinsenberg Airlines !

12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si tu as aimé dès le début , c' est bien , car la suite monte vraiment en puissance

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, la fin d'Engrenages ...

:frown: ....

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé cette 4e saison.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas de racontage svp de la fin d'engrenage, je regarde demain am..........

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On dit rien nous. T'te façon j'suis pas objectif.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci à James Cameron d'avoir un peu sauver l'humanité de la honte dans laquelle elle s'était embourbée...

Et pour info, le programme "Honey Boo Boo" passe vraiment sur une chaine (certes, cablée, mais quand même) éducative aux US...

Ce message est destiné aux fans de South Park, au fait...

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    engrenages , 12 episodes c' etait trop, c' est dommage , ça partait bien .

au final ça reste une bonne serie mais ils ont trop étiré pour rien et a un moment les loupé des enqueteurs qui se multiplient ça devient lassant , a moins que la police ça soit vraiment ça et je comprends mieux l' affaire merah en effet car c' est quand meme des sacrés bras cassés, un peu comme dans braquo en fait

[cacher] concernnat la bombe, le grec et riffaut l' active en allumant le tel puis la desactive en eteignant le tel tout simplement , bref pas besoin d' etre demineur , deplus c' est quand meme tres con de crier " on a la bombe" alors que la meuf a le telephone en main et peut entendre [/cacher]

Dernière édition: 9 Octobre 2012
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Honey Boo Boo ... Je pensais qu'on avait touché le fond en terme de programme TV mais en fait non !

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui ont aimé engrenages , je vous conseille the killing ( version américaine)

ce n' est pas exactement la même chose, mais on suit une enquête qui prend son temps dans une ambiance a la twin peaks, avec de nombreuses fausses piste, le tout durant une élection , ce cocktail politique, police , franchement c' est vraiment bien , mais on rentre dans une bonne ambiance .

l' inspectrice de the killing a des similitudes avec le lieutenant berthod d' engrenages

par contre il faut regarder les 2 saisons , le dénouement est franchement superbe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page