Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore, c'est tellement ca ! A un detail pres: c'est bien Tom (Genzo) le meilleur gardien !

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    - Tu rigoles quand on te parle de FIFA et de PES. Toi, ce que tu attends depuis toujours, c’est le jeu de foot ultime : celui d’Olive et Tom, bien léché, façon Dragon Ball Z Budokai.

C'est vrai ca !!

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a déjà eu un de jeux de foot Olive et Tom en plus !

Sinon oui, très bon article, nostalgique à souhait !

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le generique d'Olive et Tom est en.fait celui de la version.italienne d'Edgar de la cambriole ...
    ça demande â etre verifié au niveau des dates
    merde, on parle d'un des plus grands generiques de DA en france avec Cobra (avis subjectif assumé)

Un mythe s'effondre effectivement

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini Magic City. Ouaip ça se laisse regarder sans plus. Je sais pas encore si je vais regarder la 2em saison.

J'ai commencé la dernière saison de BB. On verra ce que ça donne.

Pour The Killing c'est très bien. Mais il n'y aura pas de 3em saison. En tout cas la chaine ne veux plus de la série. Mais il se peux qu'une autre chaine (une petite chaine du cable) récupére la série mais sans les mêmes moyens.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En avant il faut foncer droit au but,
    Deux mi-temps et 90 minutes,
    C'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire, la victoire !

Quand on a le ballon au bout du pied,
    Quand on a trouve le bon equipier,
    Une passe, un crochet et on a marqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ah lala que de souvenirs...

Je me souviens avoir du les regarder en VOSTFr les 12 episodes racontant le championnat du monde junior dispute par la Japon. Ils etaient terribles ces episodes. Les matchs etaient plus "dynamiques", ils mettaient pas 2 episodes a mener une contre-attaque, bref le tournoi avance plus vite et c'est vraiment pas deplaisant.

La plus grosse "connerie" avec ce manga restera quand meme d'avoir traduit "captain tsubasa" par "Olive et Tom" alors que Thomas est absent les 3/4 de l'histoire...

Dernière édition: 11 Octobre 2012
  8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

dommage pour the killing

magic city , je l' ai en stock , j' ai eu de bon retours

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magic City c'est pas mal. Un peu trop porté sur le cul mais la chaine qui produit la série fait tout le temps ça (Spartacus). Les acteurs sont bon.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    hier soir, le réalisateur de The Wire était en entrevue sur radio nova pour ceux que çà intéresse ...

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu un seul de Olive et Tom, c'est là qu'on voit le seuil de génération !

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content, j'suis pas le seul ... On est des vieux cons, Arturo. En même temps, on était d'jà au courant.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    des pelouses de 2km, un commentateur qui a le temps de placer un commentaire de 2 minutes entre deux passes dans la surface, des japonais qui savent jouer au foot, un gardien qui saute dans la mauvaise direction et se rattrape sur le poteau et se propulse dans la direction opposée pour arrêter le tir, des tirs à deux, des tetes à 25m de hauteur, des retournés à 25m de hauteur, un défenseur qui emmerde le hors-jeu et attend l'attaquant tranquillement appuyé sur le poteau de ses cages, des coéquipiers qui débattent stratégie pendant 1 minute en plein milieu d'une contre-attaque ...

en un mot ? culte.

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A 18h25, dans les 90's, je laissais mes potes sur le carreau, dans la cours, car je reprenais mon ballon avec lequel on jouait après l'école, bah oui, à 18h30, sur la 5, c'était Olive et Tom, inmanquable !!

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    des équipes qui gagnent les matchs sur un score de 2-2, un stade de 80 000 places pour le championnat des benjamins, ...

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit aussi être pour ça qu'on comprend rien au foot.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être ...

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sinon, ainsi soient-ils hier soir ... pas mal ... je n'ai pu regarder que le premier épisode mais le volet "élection" est bien réussi ... il y a du potentiel à explorer ce coté là (les puissants) ... parce que les 5 séminaristes, franchement, on s'en contrefout ... et apparemment une histoire d'amour va apparaitre entre séminaristes ...

bref, dommage ... il y avait du potentiel (la désabusion du prêtre, l'ambition des évêques, le cynisme des cardinaux et l'immobilisme du pape çà faisait un bon tableau au vitriole de l'église) mais s'ils s'enferment dans ces personnages sans intérêt (séminaristes) çà va manquer d'envergure ...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les articles sur cette série, ça m'a pas donné envie.

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait, les mecs de la 5 ont regardé les 5-6 premiers episodes en pensant que le dessin animé etait centré sur l'opposition olivier-thomas ...
    a la limite, s'ils s'étaient mieux renseignè, ça se serait appelé Olive et Mark (en plus, tous les gosses preferaient Landers à Hatton, pas vous ?? )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page