Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, Olivier sera toujours le meilleur :oops:

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

très jeune je kiffais olivier, et surtout son lieutenant ben baker

après quand tu grandis tu commences a préférer mark, je trouve. et surtout son entraineur

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui que je preferais au debut c'etait Ben mais apres il est alle au PSG. Sur l'ensemble de la serie, mon perso prefere reste Tom quand meme. Quand tu joues gardien depuis petit, forcement, tu t'identifies plus aux gardiens. Et il est tellement fort en plus !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive plus à retrouver le nom du défenseur qui restait planté à coté de son poteau jusqu'à ce qu'olivier arrive dans la surface (dans la version française il avait un accent espagnol il me semble) ...

ps : le gardien qui saute sur ses poteau s’appelait ed warner

5. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

jjulian ross il avait inventé le hors jeu, car il était trop cardiaque pour courrir

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 10, pas un défenseur !

M'enfin, moi, je dis, vive les frères Derick, enfin, Tashibana :mrgreen:

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

ou c' est un 10 mais face a olivier il s' est mis en libero et a piégé plusieurs fois l' équipe au piège du hors jeu.

il avait des problèmes de coeur qui l' empechaientt de jouer donc il a trouvé ce stratagème, si mes souvenirs ne me trompent pas

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 10 de formation mais reconverti libéro à cause de ses problèmes de coeur et il restera libéro avec le Japon.

Moi j'ai toujours préféré Ben Becker et Julian Ross + Tom dans le manga car on le voit beaucoup plus après.

Personne n'aimait Johnny Mason, Ted Carter et Paul Diamond ? :biggrin:

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bruce Harper :oops:

Mais oui j'me souviens des problèmes de coeur de Julian, par contre j'avais zappé qu'il était resté Libéro avec le Japon, mais c'est aps plus mal, avec tout ces milieux/attaquants, fallait bien en sacrifier un.

J'avais fait une équipe "Olive et Tom" sur un vieux PES, je jouais en 2-5-3, pas le choix :lol:

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non tu pouvais faire une vraie compo (je le fais dans FM ^^), le Japon joue souvent comme ca dans le manga :
    ------------------Thomas Price
    Ralph Peterson - Tomeya Akaï - Julian Ross - Clifford Youm
    -------------------Philip Calahan
    J.Derrick ---------- Ben Becker ------------- J.Derrick
    --------------Olivier Atton
    ------------------------Mark Landers

Akaï on le voit plus tard, mais tu mets Harper à la place :mdr:

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire le vieux con (spéciale casse-dédi à Suix et Arturo :lol: ) le manga s'appelle Captain Tsubasa, donc fallait faire de même en France. Mais bon les importations ont subi quelques dommages.

Puis on va pas se mentir, le meilleur c'est Julian Ross ! D'ailleurs avec un pote, on a lancé sur Twitter #JulianRossBallonDor

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi Ak quand j'etais tout gosse, j'aimais bien Bruce Harper parce que je jouais défenseur !
    mais après c'etait Landers parce que j'ai le même caractere de merde que lui
    et puis il y a un episode de la finale contre la Toho oú il fait un sauvetage de la tete sur sa ligne en se fracassant la tronche sur le poteau, j'avais kiffé !!

potentiellement, le plus fort c'etait Julian Ross sinon, c'est clair et net

Vous avez oublié Danny Mellow, fidèle lieutenant de Landers aussi. Sacré meneur celui là !

13. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je dois etre trop jeune :oops:, j'ai du en voir meme pas 10 ...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai un gosse de 17 ans et un de 11, z'ont jamais demandé à regarder ce truc ...

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai sensiblement le meme age que ton grand fils.

C'est pas vraiment ma génération c'est un truc de trentenaires, et honnêtement j'ai jamais vraiment trouver ca addictif, les seuls que j'ai maté c'était par hasard et puis c'est quand meme tres japonnais comme truc, tu vois les mecs qui courent sur les poteaux et qui se font des catapultes entre eux, donc meme si t'es fan de foot tu vas pas forcement accroché...

Le dessin animée de mon enfance (à partir de 6ans) c'était Pokemon :oops:

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah là, j'ai effectivement connu ça avec l'aîné puis le petit qui a pris la relève pendant un temps.

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

et le costaud de la hirado ? et phillippe callahan lui aussi il a été énorme face a marc landers

bruce harper c 'est le claude puel d' olive et tom, par titulaire a la base mais qui le devient grace a son sens du sacrifice, qu' est ce qu' il en a mangé des ballons dans le bide

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 derniers South Park sont excellents, surtout le 10
    Enorme !
    ça fait plaisir, je pensais plus qu'ils arriveraient à refaire des episodes de ce niveau !

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis laissé aller à regarder Boss, sérieux, c'est vraiment bon. Dur à cuire le bougre, il porte bien son nom ... Il va loin !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page