1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fin c'est quasi un sketche

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la on est d' accord j' en ai parlé quelques pages plus loin, c' est ridicule

ils ont voulu faire du spectaculaire mais bon si tu analyses bien tu vois que ça tient pas la route 2 seconde

Dernière édition: 16 Octobre 2012
  3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    y a pas a dire d8 c' est la grande classe

Les JT vont eux aussi changer d'horaire
    passant de midi à 11h50 et de 19h40 à 19h50...Du coup, l'émission de Laurence Ferrari est avancée de 15 minutes pour commencer à midi , c'est à dire très précisément au moment où commencent les 12 coups de midi et "Tout le monde veut prendre sa place".
    Du coup l'émission va prendre 20 minutes d'avance sur "La nouvelle édition" de Canal Plus qui risque de souffrir de cette nouvelle concurrence.
    En revanche la rediffusion de Laurence Ferrari supprimée en catastrophe hier, faute d'audience ,'est toujours pas remise à l'antenne.
    L'après-midi est entièrement modifié avec la rediffusion dès 13h30 de deux épisodes de la série de TF1: "Navarro"qui seront suivis par le lundi, mardi, jeudi et vendredi par la série Leverage, et le mercredi par 4 épisodes de H que l'on retrouve aussi à 20h10.
    Ainsi le mercredi pas moins de 7 épisodes de H seront diffusées en journée.
    Quand à la série "Sous le soleil"de TF1, elle arrive également sur D8 mais entre 3h et 5h du matin...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca existe déjà, mais ça s'appelle Pokemon Silver And Gold

Oui, c'est nul, mais j'assume :mrgreen:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    des rediffs de H, 'tain quelle nouveauté ... je peux comprendre l'après-midi mais là en première partie de soirée, pfiou, çà sent le bricolage ...

ma foi, si çà nous permet de revoir le burger quizz, samedi soir en direct ou encore "avez-vous déjà vu ?" moi je dis pas non :mrgreen:

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce soir à 23h15, dernière saison inédite de dexter la saison 3. C'te crise de nefs quand j'ai vu la bande annonce après le match hier.

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis 3 ans en arrière ? :confused:

8. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression depuis quelques temps déjà que quelqu'un chez canal essaie de couler sa propre
    boite
    ils reprennent Direct8 mais ça n'apporte rien à la chaine, c'est peut-être même pire alors que c'était déjà pas glorieux

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saison inédite ?:mdr:

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas moi tf 1 , j'ai juste repris leur bande annonce.Remarque trois ans en arrière on était champion........

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

l' esprit canal il existe plus, mais la c' est le pompon sur le gateau, il voulait faire une chaine csp + , branché ....

au pire ok rediffuse des trucs mais navarro et sous le soleil la c' est fort, la prochain etape c' est les filles d' a coté ?

12. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est plus du tout ce que c'était, malheureusement parce qu'à une époque canal relevait le niveau de la télé française, maintenant il reste peu d'émission de qualité, lundi investigation est une des dernières que j'ai regardé et qui me plaisait.
    sur direct8 ils ont repassé justement la semaine dernière une des émissions de lundi investigation d'il y a 2ans sur les trafics dans les cités avec le fameux psg vendeur d'armes

Dernière édition: 17 Octobre 2012
  13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

tu veux dire le mythique PSG , t' inquiette j' ai rematé aussi , renard aussi, a 290 sur l' autoroute, et le sang froid du gars alors qu' il a les gendarmes au cul .

bon au final il tombe pour stup mais quand meme

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70m carrés à Miami et moins de 200.000 euros ? serieux ?
    A Paris pour ce prix, t'as la moitié ou moins en superficie et en banlieue !!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, t'as percuté aussi ?

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui !!
    noi si j'achète, le 1er truc que je fais c'est ouvrir la trappe de la ventilation pour trouver la boite à plaquettes ! ;)

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a la saison 2 de l'homme du Picardie sur l'ORTF aussi si tu veux !

Y a même René ado dans un épisode ! ;)

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en fait à la base mon message était humoristique pour moquer tf 1 mais il a du mal passer à ce que je lis, c'est pas grave je vais me finir sur commissaire montalbano 11 saisons étalées sur 18 ans.... chui un peu fatigué en ce moment j'accuse le coup, j'vé me prendre une semaine de vacances.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on avait compris en fait, ça s'appelle juste du chambrage :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page