Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G vu magic city c' est dommage avec 4 épisodes de plus c était parfait mais hâte voir la suite

2. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :) j'ai pas pu regarder, j'ai vu que la bande annonce ça m'a rappelé des souvenirs.
    renard, sacré personnage lui aussi, bien professionnel comme il faut on sentait qu'il avait de l'expérience lol

ah ben c'est la crise partout mais faut se méfier si le proprio demande un virement en côte d'ivoire ça peut être une arnaque

c'est bon aussi ça comme série à ce qu'il parait. je vais mater ça faut que je prenne aussi breaking bad, boss et treme que j'ai pas encore vu et comme ça j'en ai pour un petit moment
    Edit: et broadwalk empire aussi

Dernière édition: 24 Octobre 2012
  3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Treme je m y suis pas aventuré mais reste c est que du bon

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la dernière série de Breaking Bad. Ca commence bien. Mais j'ai enfin compris ce qui me saoul dans cette série : la femme du personnage principal. Je la supporte pas. D'ailleurs dans les séries les familles des personnages sont souvent raté (La famille de Vic dans The Shield est pire d'ailleurs).

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    La meuf de dexter la meuf de vic de walt de nucky Thompson en effet insupportable mais c' est pas un raté pour moi

Dans dexter par exemple tu souhaites qu' elle crève mais quand trinity passe par la tu te dis merde

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Idem, elle me saoule cette blonde. Son rôle n'apporte rien à la série. Déjà que j'aime pas Walter White non plus ...

Comme la sœur de Dexter, je passerai mes journées à la bifler.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je m'y remette à Treme, ça partait vraiment pas mal puis je sais pas j'ai zappé.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir que je suis pas le seul. Mais y en a eu des bien quand même (la femme de Soprano) mais le problème c'est que ce genre de personnage t'es obligé de le faire vivre sinon l'acteur se fait c.hier et va se casser et la série aura l'air débile si le conjoint de l'acteur principal change tout le temps.

Résultat t'as des trucs improbable et ininteressants qui se déroule. C'est l'énorme problème des séries avec les personnages secondaire.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec vous concernant les meufs de héros de série, toutes irritables, fades, insignifiantes tout en étant chiantes.

Hormis la femme de Nucky, bibouhr, j'suis pas d'accord, Margaret c'est un autre niveau, elle sait c'qu'elle fait et l'actrice est excellente en tout point !
    On peut pas vraiment comparer avec Skyler White ou Rita en fait...

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

meme la meuf de tony elle m' a saoulé a un moment apres faut comprendre qu' elles vivent quand meme avec des types invivables

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas Laura Roslin qui veut ! Au moins dans BSG, les gonzesses elles en avaient !

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

la femme de nucky moi elle me sort par les trou de nez , apres je suis d' accord sont role est important elle le joue bien mais bon ça reste une casse bonbon de premiere

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi c' est plus cersei lannister

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pareil là. Cersei Lannister est un personnage principal de la série. Elle a (et aura) un rôle très important.

Je parle surtout d'un personnage qu'on voie une saison vite fait et dans les saisons suivantes on le garde (la fille de Jack Bauer par exemple) et ça prolonge la série en lui inventant des histoires sortie d'on ne sait pas où.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

je suis tout a fait d' accord , je donnais juste un de mes personnages feminins préférés en reponses a arturo qui lui citait une meuf de BSG

dans goodwife aussi les personnage feminins sont interessant

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    'Tain, la fille de Jack Bauer, à côté Donald Duck c'est un chateux de première.

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    XII.2 c'est affligeant, autant la 1ère saison j'avais trouvé ca potable mais là..

C'est mal filmé, mal réalisé, mal joué, mal doublé et le scenario n'est meme pas dingue. Je n'ai jamais lu la BD, mais il me semble qu'elle est jsutement connu pour la qualité de son scenario, autant dire que ca fait tache.
    Je suis un peu en rade de série canal du coup...

Je dois etre trop vieux ou overbooker pour suivre les séries, parce que j'ai meme pas eu le temps de finir la saison 5 de Cali' alors que je susi un fan hardcore :rolleyes:

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie, j'ai entamé la saison 2 de XII, et je vais devoir me forcer pour aller au bout, ce n'est pas l'âge c'est la qualité médiocre du produit, je pense......

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que la saison 1 était particulièrement insipide ...

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Exact j ai abandonné direct cette daube
    De toute façon les grandes séries ne sont pas sur canal maintenant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page