1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ce qui se passe donne du sens à la saison 1.

2. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai bien dommage comme tu dis!!!!!!!!!!!!!!!
    en tous cas j ai eu l occasion de me refaire les 8 saisons , et franchement que du bonheur, mis a part a la fin ou tu te dis : "merde c est deja fini"

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens (enfin) de voir la fin de The Shield (j'en étais toujours rester à la saison 6) ...

[cacher] j'avais imaginé une toute autre fin pour vic ... un peu déçu ... si la dernière saison a été faite uniquement dans le but de soigner la fin, perso j'aurais préféré le voir devenir fou dans sa nouvelle vie de bureau et se tirer une balle :mrgreen: [/cacher]

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[cacher]
    Je pense que c'est justement ca qui est suggere. Ils ne le montrent que derriere son bureau mais tu peux te dire qu'il va peter un cable et se tirer une balle.

Ou alors tu te dis que pour un type comme lui, dope a l'action continue, se retrouver comme ca derriere un bureau est encore pire que de finir en prison[/cacher]

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme les extrapolations de Seb
    [cacher] Rester derriere un bureau, loin de la rue, c'est son pire cauchemar
    et tout ça, sans ses enfants
    moi je pense qu'il se suicide, mais que c'est suggéré par la vue du flingue rangé [/cacher]

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros c' est ce qui se passe , tu pouvais pas lui faire pire a vic mackey .

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    excellent le dernier épisode de south park :confused:

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shining ? ...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur Lance Armstrong.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils ont du s'envoyer un sacré truc dans les veines eux aussi pour pondre cet episode !

11. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    The Big Bang Theory je n'ai vu que le 1er épisode de cette saison, si vous avez vu la suite, est ce que ça vaut le coup ?

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'était aps vraiment le plus drôle mais il était super bien fait cet épisode !

Juste le coup de l'Ipad m'a un peu gavé...

Ils se sont bien laché pour celui-là par contre, j'ai bien kiffé, de bonnes phases.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca se laisse regarder

14. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Merci Romain, je vais donc les télécharger pour regarder quand je n'aurais rien à faire.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour te dire, les premières saisons j'étais au taquet pour chaque nouvel épisode alors que là j'ai pas encore DL celui de jeudi :lol:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ça vaut encore le coup que je me mette à XFiles ? J'ai du en voir 2 dans ma vie.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    çà a un peu vieilli forcement ... mais personnellement je les revois de temps en temps avec toujours beaucoup de plaisir ... çà passe d'autant plus facilement lorsque l'épisode est orienté un peu second degré/absurde ...

la référence de la série science fiction/paranormal/complot ... si t'aimes çà, je ne comprends même pas pourquoi tu ne t'y étais pas encore mis ...

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'pourrais pas les voir, j'ai jamais vraiment regardé X-Files, mais y'a plus moyen là... depuis Californication, impossible :lol:

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca devient lourd les dernières saisons avec les histoires de nanas. puis cheldon qui s'attache a son copain et a sa copine..... ca craint

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu peux essayer star trek aussi.............

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page