Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou dans un esprit plus famillial/déjanté il y a le classique : Doctor Who ... évidemment je parle de la nouvelle série, pas de l'ancienne (à moins d'aimer l'esprit des films d'Ed Wood :mrgreen: )...

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, mais là j'ai plus trop le temps. Je m'y mets là, j'espère ne pas être déçu.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pas trop série, à part de nom, je n'ai jamais vu docteur who.

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai commencé a mater dirk gently , c' est une serie british avec un enqueteur un peu fou, franchement c' est pas mal . un petit coté sherlock mais plus fou , les enquetes sont moins serieuses

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi j' y arrive pas, deja je trouve ça pas tres drole mais les rires incrustés n' importe ou n' importe comment ça me saoule.

le gars ouvre une porte "rire" , le gars marche dans la rue " rire " , faut pas abusé .

le personnage de sheldon est original mais ça suffit pas

je sais pas si tu as deja vu mais tente "itcrowd" c' est vraiment drole

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    have you tried turning it off and on again ? :mdr::confused:

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

l' autre jour j' appelle sfr et sylvain dupont me dit me dit " is qui vous zavé issiyé di dibranchi y ribranchi ?"

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de voir les mecs décliner leur identité comme ça avec un accent du bled à couper au couteau. C'est n'importe quoi.

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sans rire, il t'as vraiment dit "sylvain dupont" ? :smile: ... ils doutent de rien chez sfr ...

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment ce nom mais un nom gaulois , comme dit arturo ridicule

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Big Bang Theory je trouve que ça baisse de niveeau. La copine de Sheldon me saoul (toujours les mêmes blagues avec elle). Howard est de moins en moins marrant (il drague plus). Mais ça se laisse regarder.

Par contre Two And A Half Men ça a atteint des niveau de ridicule ... que des blagues pipi caca. Les deux personnages marrants sont plus là : Charlie et jake (le fils). Même la mère d'Alan n'apparait plus. Résultat il reste Alan et Walden à savoir les 2 moins marrant de la série. Alan est insupportable. Tout est prévisible avec lui. Et l'acteur joue de moins en moins bien.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout tu te dis qu'il est en train de se foutre de ta gueule donc niveau lien de confiance pour le commerce, on repassera.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    çà tourne en rond c'est vrai ... [cacher] et la rupture absurde avec sa fiancée anglaise est l'illustration d'un sacré manque d'imagination [/cacher] ...
    la série était déjà sous perf avant le départ de sheen, l'arrivée de kutcher a permis une embellie d'une saison ... mais là, dès la seconde, c'est du domaine du palliatif ...

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    quand j' etais plus jeune je bossait aux 3 suisses, on s' appelait tous joel(le) aubert

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    1e vendredi.

Youpi !

[video=youtube;Qj50xJhWdcM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qj50xJhWdcM[/video]

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport entre Obama et Star Wars ?

Demandez à Cartman !

Sont fort ces cons, très fort :lol:

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 d'Homeland est pour l'instant (6 épisodes) excellente !!! Rare de voir un 2em saison aussi bonne. Le suspens reste présent. On part dans une autre direction.

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencé a regarder "american horror story" . déjà 5 épisodes et c'est vraiment pas mal du tout.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    de quoi que çà cose ?

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

C'est l'une des seules séries dites "d'horreur" (c'est un grand mot mais bon ...). J'avais pris la série en cours de route et j'avais bien accroché aussi, j'ai dû arrêter, trop de séries à voir ^^.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page