Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre série d'horreur ya "Walking Dead" qui vient de commencer sur NT1 je crois le vendredi soir.

    Ils ont passé 4 épisodes, j'avais découvert ça en V.O ya environ 1 an, j'aime vraiment.
     
  2. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en gros : chaque saison (pour l'instant 2 saisons) propose un thème différent sur l'horreur.

    la 1ere saison : une maison hantée.
    je trouve le résumé d'allociné ou wiki pas tres exact.
    un couple, avec une gamine ado, quitte la cote-est des usa pour s'installer dans une maison a los angeles. bien sur cette maison ne coute pas très chère car les anciens proprios sont mort dedans. il quitte la cote-est parce que le mari, un psychiatre, avait une maitresse.
    dés le premier épisode, ça part de tous les cotés, ce n'est pas des fantômes "esprit" mais plutôt des fantômes qui passent pour des personnes vivantes auprès des nouveaux proprios. pour l'instant (5eme épisodes) tu n'es même pas sur de qui est un fantôme et qui est réel. chaque épisode t'explique un peu l'histoire de chaque fantôme et tu découvres un peu plus l'histoire de cette maison, de ses "occupants" et de son entourage.

    la deuxième saison a pour sujet une sorte de sanatorium.

    la premiere saison est tres bien, la 2eme pas super, par contre, la 3eme (5episodes pour l'instant) elle est terrible
     
  3. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon pote qui me l'a faite découvrir,, ma dit la même chose... la 3 eme saison est la meilleure
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez quand même qu'elle soit finie pour dire que c'est la meilleure saison :wink:
     
  5. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la saison 2 de BOSS , c' est enorme , j' espere qu' il y' aura une saison 3.

    je me repete mais je crois que c' est le plus bel enfoiré toute serie confondue ce maire de chicago .

    il merite 50 grammy awards tellement il est fort ,
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que la saison 1 mais c'est vrai que le maire de BOSS est un enfoiré de première. Tout le fout dans la prison d'Oz et il fini chef de la prison ^^
     
  7. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Dans la saison 2 il est encore pire .
     
  8. Lyjo

    Lyjo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HAAAAA j'ai pas suivi l'actualité sur cette série depuis un moment, c'est quoi ce truc ???? un spin off ??
    mais c'est énoooooooooooooooorme !!
     
  9. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Walking Dead c'est bien, mais si tu as lu le comics (qui est toujours en cours, mais très en avance dans le récit bien entendu), tu te rends compte que la serie est moins "trash" sur certaines scénes et le scenario est un peu changé car certaines choses dans le comics sont juste inmontrables en television (le fameux tome 8 pour ceux qui l'ont lu ...)
     
  10. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le comics est plus trash mais je trouve que c'est bien justement qu'ils s'en éloignent un peu avec la série. Ils ne se contentent pas bêtement de coupé les scènes les plus dures, ils modifient carrément l'histoire. Je trouve ça bien, au moins quand on regarde la série on a toujours des surprises.

    Tu as vu le début de la saison 3 River ?
     
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    disons qu'il y a une histoire qui se met en place, ce n'est plus un huis-clos, ce n'est plus une simple histoire humains vs zombies
     
  12. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça bien aussi que ce ne soit pas tout à fait la même chose entre le comics et la série. Bon c'est sur que c'est moins la boucherie mais ça le fait quand même. Puis Daryl y pète la classe.

    Tu les mis en Français toi Chelsea?
     
  13. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Je les lis en Anglais. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à les lire en Français. C'est pas que c'est moins bien, c'est juste différent.

    Ouep Daryl il est trop génial !

    Je suis d'accord avec Manouche, faut attendre avant de dire que cette saison est géniale. Il y a pleins de pistes à explorer mais pour le moment ils ne font que les survoler.

    [cacher]J'aime bien le governor, il est pas mal différent de celui du comics mais il me plait bien. Par contre j'aime beaucoup moins le retour de Merle. Je trouve ça vraiment facile et tellement pas crédible.[/cacher]
     
  14. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je suis chaque semaine
    les perpeties varient par rapport au comics, mais les scenaristes retombent toujours sur leurs pattes même si les manieres dont cettains heros meurent et le moment où ils meurent diffèrent entre la serie et le comic


    [cacher] et je suis d'accord pour Merle, mais il va avoir son role à jouer dans la future attaque de la prison par le Governor ...
    je trouve aussi Daryl assez genial : un vrai plus dans la serie par rapport aux albums [/cacher]
     
    Dernière édition: 13 Novembre 2012
  15. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au debut mais ça tourne en rond avec John lerouge qui apparament à des pouvoirs surnaturel.
     
  16. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Toutafé ! J'avais lu des critiques vraiment négatives sur Homeland ici, moi perso j'ai bien accroché, la saison 1 avalée en quelques jours et la saison 2 est prenante, pourvu que ça dure
     
  17. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je maintiens que la saison 1 partait bien avec un gros vide au milieu et une fin ridicule mais si la saison 2 part dans une autre direction tant mieux .
     
  18. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est ton avis, pas parole d'évangile... Globalement saison 1 reussie pour moi, une fin pas ridicule, en meme temps tu t'attendais a quoi ?

    [cacher] que brody se fasse sauter et tue Estes, le vice président et tout le gratin ? Tu flingues l'intérêt de la série et pas besoin de faire une autre saison dans ce cas... Après tu parles peut etre aussi de la mort de Walker ?

    Moi le côté négatif c'est le lien avec Abu Nazir c'est trop gros par moment, un chef de réseau terroriste qui fait confiance a un soldat repenti, on peut y croire mais là c'est abusé (par exemple la scène ou Brody l'avertit qu'il va se faire liquider alors qu'il est au milieu des chefs du gouvernement)

    Ceci dit ce sont des détails, Brody est convaincaint mais mention spéciale a Claire Danes alias Carrie Mattison, elle joue vraiment bien. [/cacher]
     
  19. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    en effet mon avis n' engage que moi mais je pensais que c' etait evident . la prochaine fois j' ecrirais que c' est pas parole de coran .

    sinon je suis d' accord pour carrie , elle est exeptionelle meme .

    moi je trouve que pour la fin , soit tu vas au bout soit tu fais pas mais, la c' est une facilité scenaristique

    une serie comme sleeper cell etait plus forte je trouve
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2012
  20. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça car tu l'a dit a plusieurs reprises
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page