Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok la prochaine fois je mettrais Cf page ... pour pas me repeter

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Si ca te fait plaisir et que tu as le temps... pourquoi pas

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Gattuso nous sommes les seules personnes de goût sur ce forum ^^

La série est pas la meilleur du monde. Sleeper Cell mentionné plus haut est une très bonne série (meilleur qu'Homelan peut être). Mais Homeland est surement la meilleur nouveauté de l'année dernière.

Je pense un peu comme Gattuso, avec l'histoire de la série je pense pas qu'il vont tenir 5 saisons. Déjà je voyez pas comment faire une 2em saison (intéressante) au vue de la fin de la 1er. Mais ils s'en sortent très bien. Les acteurs sont très bon (à part la famille de Brody qui commence à me saouler mais ça c'est dans toutes les séries).

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

apres j' ai pas vu la saison 2 mais si ça se trouve elle me fera réviser mon jugement car moi aussi je voyais pas comment il pouvait etre original et continuer apres .

dans la saison 2 de boss , la fille est une casse _______ de premiere pourtant j' aimais bien dans la saison 1

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit qu'à partir de l'épisode 5 de la saison 2, ça devenait bon Homeland. Le mec qui joue Brody, il est excellent dans cette 2e saison.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, la saison 7 de Dexter est calamiteuse, ils ont définitivement ruiné cette série en 3 saisons...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le final de la saison 6 donnait pourtant tres envie de voir la suite...

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je l' ai pas encore vu mais , si on prend en compte les pirouettes scenaristiques, depuis plusieurs saisons, ils seraient capables de nous sortir un truc improbable , comme lors de l' avant derniere saison , dans la forêt.

je ne suis pas pressé de la voir, mais par simple curiosité je le ferais

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 malheureusement

- on a plus de scenar pour dexter les gars !
    - qu'est ce qu'on fait alors ?
    - comme quand on avait plus d'idée dans les saisons 2,3 et 5 : on lui remet une nana qui le trouble dans les pattes ?
    - une 4e fois ?? les spectateurs vont jamais marcher !?
    - mais si, t'inquiètes ...
    - Vendu !!

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pas pour moi, la fin de la saison 6 était ridicule., ou plutôt pathétique.

[cacher]
    Oh quand même pas, ses meufs c'est pas ça qui me choque, quoi que Lumen... bref, là c'est une Lila bis, c'est pas plus mal. Mais le coup du journaliste qui débarque de nul part et qui fait sa triangulaire, le coup du geek qu'on pense devenir un psychopat et qui n'est en fait qu'un boulet, le coup de Laguerta qui se prend pour une détective et qui aurait presque de bonnes idées... Y'a plein de trucs qui vont pas, même des petits détails qui n'ont rien à voir dans le scénario mais qui touche la mise en scène au sens propre, je repense à Debra qui va voir le corps d'une ancienne victime (épisode 7 diffusé ce dimanche) et qui sort à la soeur qui vient pour voir ce que Deb pourrait découvrir

Début de la scène à l'extérieur de la salle où se situe le cercueil

Deb : Vous n'étiez pas obligé de venir
    Soeur : Je suis sa soeur
    Deb : Je comprend

Et elles rentrent... Mais c'est quoi ce taf de feignasse ?!

Scénaristes de merde...[/cacher]

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dexter, je suis pas scenariste mais :

[cacher] y a que moi qui a l'impression que Batista passera pas cette saison ?
    tout va dans ce sens dès qu'on le voit ... il en a marre, il se prepare une bonne retraite en reprenant un resto ...
    je le vois crever et Quinn sera dans l'histoire

Pour le reste, des personnages debarquent ou degagent dans cette saison à la vitesse de la lumiere cette saison, preuve que les scenaristes sont en panne
    La scène la plus ridicule a eu lieu lors de l'episode 6, quand Dex se tape la nana qu'il allait tuer sur sa table ... tu parles d'un cliffhanger !
    Même le mec de la mafia ukrainienne en costar est pas credible : vous avez déjà vu.un "boss" qui tue autant, en plein jour ?? alirs qu'il.a des dizaines de porte flingues ...
    Je regarderai la suite mais Dexter est devenu une serie comique, c'est definitif ...
    [/cacher]

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ayé ? Vous avez fini par vous apercevoir que Dexter c'était tout pourri ??

:mrgreen::mrgreen:

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Commences pas toi hein, j'me disais que t'allais surgir mais je sais pas si tu regarde encore Dexter, si c'est le cas, tu seras surement d'accord avec nous question baisse de niveau par rapport au niveau des premières saisons, me trompe-je ? :mrgreen:

[cacher]D'accord avec toi River, même si je ne mets pas la scène de baise sur la table au niveau du ridicule, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec cette histoire entre les 2 pour vraiment donner un jugement.

Pour Batista, c'est clair que c'est bizarre, le truc avec Quinn et les Koshkas va être fatal pour un des deux, plus la pouf...

Mais le summum de la connerie, la scène de fin de l'épisode 7 était dans le "next" à la fin de l'épisode 6, wouah, on va peut-être voir la fin de l'épisode 12 dans le "next" de l'épisode 9...[/cacher]

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Perd pas de temps inutilement remet toi dans boss. Je suis sur que tu finiras par kiffer mdr

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tord, le pire c'est que j'ai même du retard sur Boardwalk Empire, mais du coup, j'attends la fin de la saison pour l'enchainer.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non, je ne regarde plus Dexter, la saison 1 était bien jusqu'au dernier épisode avec le seul acteur potable de la série qui meurt. Le reste est une vaste mascarade.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout. Faut bien de temps en temps ...

18. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dexter j'ai calé à la fin de la deuxième saison. Pareil pour "Breaking Bad", j'ai pourtant essayé... aucun engouement! Je recherche une nouvelle série pour animer mes soirées ( no comment sur ma vie sociale :mrgreen: )

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Braquo, Engrenages, Mafiosa.

Après ça dépend de la façon dont tu regardes (TV, Loc, téléchargement, DVD)

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de suivre une série pour laquelle aucun personnage ne t'attire la moindre empathie.

Si tu veux une bonne série intelligente, je te conseille Sherlock la version british de Steven Moffat. C'est ce que j'ai vu de mieux ces deux dernières années.

Brilliant.

En VOst bien évidemment !

Dernière édition: 21 Novembre 2012
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page