Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant dexter tourne en rond mais BB c' est du lourd

Tu cherches quel genre?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Luther aussi ... un peu dans le même style "enquêteur jouant avec les limites" ... avec alice morgan :twisted:

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Luther c' est super surtout la saison 1 .mais ça reste plus brut que sherlock .

Si vous voulez un enquêteur un peu taré mais moins sérieux que sherlock, y a Dirk gently.

1 pilote et 3 épisodes

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    BB j'ai décroché aussi ... j'ai tenu plus longtemps par contre, j'ai rattrapé arte ...

l'impression que çà tournait en rond (et pourtant je continue à regarder HIMYM et jusqu'à récemment 2&half men (c'est dire si je suis résilient niveau circonvolution)) ...

il m'a semblé entendre que Luther s'arrêterait à la 3e saison et serait adapté au cinéma ...

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    BB qui tourne en rond ? J'suis légèrement surpris KS, c'était pendant la saison 3 je suppose, sinon j'vois pas où. Que ça ralentisse, soit, je veux bien l'admettre, par moment c'est clair (mais voulu aussi), mais tourner en rond, là j'suis perdu (se perdre dans un rond point, ça c'est fort).

Sinon, Dexter suit l'actualité politique en France, il soutient le mariage gay... Dernier épisode nulissime...

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Bibouhr t'as vu qu'il n'y aurait pas de 3ème saison pour Boss ?

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je savais que c' etait dans les tuyaux mais je savais pas que c' etait acté , j' avais espoir qu' une autre chaine reprenne .

c' est un scandale, c' est une des meilleures serie du moment et pour ceux qui aiment la politique, les coup de p... , y' a pas mieux .

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Starz ne commande pas de saison 3 pour Boss mais pourrait proposer un téléfilm pour résoudre l’intrigue.
    La série de Starz, Boss, est officiellement annulée après deux saisons de bons et loyaux services. Malgré d’excellentes critiques, Starz a décidé de ne pas continuer avec la série de Farhad Safinia. Si Boss a permis à la chaîne d’être pour la première fois présente dans les cérémonies de récompenses les plus prestigieuses, dont un Golden Globe pour l’acteur star de la série Kelsey Grammer, cela ne suffit pas face aux audiences faibles. En effet, seuls 600 000 spectateurs en moyenne ont suivi les 18 épisodes de la série.
    Dans une communiqué à la presse, Starz a déclaré : « Après de longues délibérations, nous avons pris la décision difficile de ne pas reconduire Boss. Nous sommes fiers de cette série récompensée, de ses exceptionnels acteurs et scénaristes, et nous sommes reconnaissants envers Kelsey Grammer, Farhad Safinia et nos partenaires chez Lionsgate TV. »
    Malgré tout, l’aventure Boss n’est peut-être pas terminée. La chaîne est actuellement en négociations avec chaque partie pour conclure la série avec un téléfilm de deux heures. Pour rappel, Boss suit les aventures du maire de Chicago Tom Kane, alors qu’il tente de cacher sa dégénérescence mentale à son entourage.

9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    cela dit pour ceux qui voudraient mater, les intrigues majeures sont bouclées a chaque fois

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Stopper une série qui marche bien, j'comprend pas l'intérêt :?

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Justement elle marche pas niveau audience ;)

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est a cause de toi, ils ont patienté pour que tu mates la suite, ils en ont eu marre d' attendre et ils ont annuler :mdr:

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

de toute façon c' est plus une serie HBO , franchement c' est dommage

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas lu ça, désolé, donc oui, j'comprends mieux l'arrêt

Pfff moi j'attendais la 3 pour me relancer dessus :cry:

Ah, si l'audience de téléchargement était prise en compte (enfin, si elle rapportait des sous grâce aux pubs) ce serait surement différent, et pas que pour Boss !

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
  17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'tain, Dexter ...
    On peut euthanasier une série quand elle souffre trop, non ?

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est bizarre c' est que j' ai trainé sur quelque site de serie et ils disent que la saison est bien , j' attends d' avoir toute la saison on verra bien.

je materais plus par habitude que par réelle envie

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fans de NCIS ou les experts sans doute ...

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Mes potes sont du même avis que moi, Dexter fait désormais plus rire qu'autre chose...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page