Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de séries cultes, et en regardant ton avatar , tu as vu le nouvel animé saint seyia "the lost canvas" ?
    moi j'aime bien, les combats sont extras et c'est moins gnangnan et moins blabla que les originaux (excepté le chapitre Hadès qui est génial )

2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai lu ouais ;)
    Pareil j'adore, ca fait un peu plus adulte et les personnages sont hyper charismatiques. Même l'histoire, même si au fond est la même, je la trouve encore plus intéressante.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'animé (j'ai pas lu les mangas ) est super bon aussi ...
    on en est à une douzaine d'épisodes

les chevaliers d'or donnent enfin tous leur pleine mesure, même ceux qu'on croyait nul (le poisson par exemple qui est terrible dans lost canvas)
    dans saint seyia, c'était pas toujours le cas et c'était frustrant ...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche Entourage, à partir de la saison 4 en VOST, je trouve que de la VF, merci d'avance

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis tapé les 3 premières saisons de Breaking Bad en VOST, et sincèrement je me suis régalé. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que la série sera diffusé par Arte dés Octobre.

Synopsis d'Allo ciné:
    Walter White (ndlr: le père de malcom), 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=--z4YzxlT8o[/ame]

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=58LsEQ3FtDU&feature=related[/ame]

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres le synopsis ca ressemble quand meme beaucoup a Weeds, non ?

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    De prime abord oui on dirait. Mais breaking bad est à la fois plus sérieux et surtout plus dramatique dans l'histoire. Certaines critiques ont qualifié Breaking bad de "Face sombre de Weeds". La serie fut d'ailleurs dans un premier temps interdite au moins de 18, avant que ce soit ramené a un plus proportionné moins de 16.

Regarde ce lien, il devrait mieux te resumer les choses que je ne le ferais: ICI. (attention, léger spoil)

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé la première saison de Entourage. Premier constat: j'apprécie tous les personnages. Aucun ne sort du lot mais tous sont bien sympa. Par contre je n'ai pas éclaté de rire une seule fois, mais ça prête à sourire à de multiples reprises. C'est accrocheur, les épisodes sont courts (20 min. environ) ce qui laisse souvent un goût d'amertume et d'ensuite remettre directement un épisode.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou qui ne connaissent pas: c'est l'histoire d'un jeune acteur, Vincent Chase, qui devient rapidement une célébrité aux États-Unis mais ne se prend pas la tête. Justement pour éviter d'avoir le melon, il vit au côtés de ses 2 amis (Turtle & Eric, également son manager) et de son frère aîné (Johnny "Drama") avec qui il a grandi dans le Queens, quartier pauvre, sans oublier son agent Ari Gold. Toujours simple, avec eux il se lance dans le monde du show-business. Gloire, sexe (ou pas...), argent, ... une bonne série qui fait passer le temps.

J'en suis à -un peu moins- de la moitié de la saison II et ça deviens de mieux en mieux au fil des épisodes, une montée progressive dans le niveau.

A voir.

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, rien à voir. C'est moins foufou que Weeds, ici cela relate davantage la descente aux enfers d'un homme pourtant simple et sans histoires. J'en suis à la S3 E3 et j'avoue que même si ça m'a semblé lent au départ, l'histoire est bien foutue. Je conseille cette série.:)

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore cette série. Oki c'est pas Friends niveau humour mais c'est bien sympathique comme série. Et les figurantes :eek::eek::eek::eek: Je sais pas d'où elles sortent mais elles sont magnifiques la plupart.

Au fur et à mesure je trouve que Drama et Turtle perdent beaucoup d'intérêt. Mais le personnage le plus marquant c'est Ari Gold !!! Excellent. J'adore.

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'il y a des guest-stars à quasiment chaque épisodes. Il est vrai n'empêche que les femmes sélectionnées dans cette série sont plutôt bien foutues. Sacrément bien foutues...

Je n'ai pas encore tout vu donc pour l'instant je trouve qu'on les voit assez souvent, et tant mieux. Tu as Turtle, qui ne fout rien de sa vie, qui pense qu'à chopper, vêtu de ses survêtements-pyjamas et de sa casquette à l'envers (Morano sors de ce corps!!!) mais qui n'arrive jamais à conclure sauf quand Vince lui paie discrètement une tapin.

De l'autre côté tu as Johnny "Drama" et son obsession des mollets musclés, qui se prend pour un grand acteur, alors qu'il ne l'est pas et qui essaie toujours de se caser dans les films de son petit frère.

Deux personnages rigolos et sympathiques pour l'instant (milieu de saison II). Ari Gold est un bon personnage aussi mais pour le moment il n'est pas exceptionnel. Nunzio m'avait aussi dit que c'était le meilleur.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de la saison 3 Ari Gold prend de l'ampleur. Tu verra :D Les scénaristes se sont vraiment rendu compte du potentiel du personnage (et de l'acteur).

Turtle et Drama sont sympa mais au bout d'un moment leur intérêt est réduit. Le personnage principal étant de toute façon Eric. Les autres sont là pour baiser toute ce qui bouge (et vu ce qui bouge je comprend).

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est le diminutif de bras cassé ?

j ai vu la série cela sonne faux ,c est des amateurs .

niveau peripeties ils ont voulu faire comme dans the shield ,mais sans le talent .

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad S3 E9: J'ai pas envie que ça s'arrête...:(

J'aime bien ce que fait Olivier Marchal. Dans le genre 36 Quai des Orfèvres, Ne le dis à personne ou Diamand 13.

Tu vois par exemple The Shield, j'aime pas du tout. :mrgreen:

15. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, toujours tres en avance sur mon temps ( :D ), je me suis mis a regarder "The Tudors" retraçant la vie d'Henri VIII, appartenant à la dysnatie des tudors, pour ceux qui connsaissent pas la série. (mais je pense que tout le monde en a au moins entendu parler !)

J'ai finis la saison 1 et la je suis en plein milieu de la deuxieme et franchement, j'adore ! Meme pas besoin d'etre un fou d'Histoire pour aprecier.

A titre personnel, je savais pas grand choses d'Henri VIII donc ca a un coté insctructif ! :p

Ca s'attarde surtout sur les "coulices" du regne du roi (complot, trahison, sexe, bucher et decapitation ! )

Bref, pour ceux qui n'ont jamais vu, c'est un série que je conseille ! ;)
    Sur ce j'y retourne, Sa Majesté m'attend ! :cool:

ps : Pour ceux qui auraient vu, vous avez aimé ou je suis le seul ici? :p

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    et quand tu seras à l'épisode 13, t'auras aussi hate de voir l' E1S4 que ce que tu seras intrigué et déçu de ne pas savoir ! :)

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminé la saison 3 de Entourage. J'adore!
    De mieux en mieux, je n'arrive même plus à décrocher, il me faut ma dose d'épisodes quotidienne.

Problème: où je télécharge la série, je peux prendre qu'un nombre très limité d'épisodes par jour et un épisode met 1h30 à se récupérer. J'aurais bien téléchargé toute la saison 4 pour la regarder d'un trait ensuite mais c'est impossible mentalement. VDM.

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Entourages ?

jamais entendu parler de ce truc....

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout se ressemble chez marchal ,il n innove pas.

sinon, ne le dis a personne c est pas canet ?

20. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    qui a regardé ncis ce soir
    1er episode de la saison 7
    ils ont coupé à la fin ces cons de m6,il doit manqué au moins 5 mn à l'épisode

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page