Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valb

valb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si vous connaiser mais il y'a une serie que j'aimais bien regarder avant qui s'appelait monk

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment je matte la saison 3 de Boardwalk empire. Une tuerie, comme les deux premiere.

Lundi c'est le dernier episode de la saison, j'ai vu le trailer .... impatient !!

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Dennis Lehane qui a été engagé pour la prochaine saison. Un écrivain au top dont beaucoup de livres ont donné des films supers, Mystic River par exemple

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera plus terence winter ?

Mystic River, un putain de film, avec une fin à couper le souffle. Pis Sean Penn, une référence !!

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est également lui qui a écrit le bouquin qui a ensuite donné Shutter Island. Gone baby gone, qui est à la base un super bouquin, a par contre donné lieu à un navet.

PS: clin d'oeil à Chris Champy, également fan de cet auteur.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walking Dead terminé : reprise en Février ...

La saison laisse un peu sur notre faim, mais c'est globalement bon
    J'ai toujours ce petit regret que tout est un peu moins glauque et plus "propre" que dans le comics, mais j'ai confiance en la suite

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Les Revenants pour l'instant. Bon j'ai des joies simples aussi ...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un comme moi a regarde "No limit" sur TF1 ?

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yep, j'aime bien aussi mais c'est en-dessous pour moi.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Dexter, ils t'ont définitivement enterré...

J'ai une explication pour "l'écriture" de cette série, depuis 2 saisons, faut que je vérifie avant d'annoncer ça officiellement mais je crois bien qu'ils écrivent les dialogues et le scenario tout en écoutant de la musique, en jouant à Minecraft et en mangeant McDo.

Des oublis à foison, des manques de partout, des trucs qui servent à rien, des ficelles énormes, des rebondissements prévisibles, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure, je suis pas le seul qui a trouve ca pas completement degueu. Y'a pas mal de cliches et de caricatures (genre le gros flic ridicule) mais ca se laissait regarder ces 6 episodes. J'ai lu sur allocine que Besson prevoyait deja les saisons 2 et 3 (8 episodes pour la saison 2, debut tournage au printemps prochain).

J'aime bien Vincent Elbaz comme acteur. Que ce soit dans un registre comique (les randonneurs) ou oriente "action" (l'assaut, no limit), il est toujours convaincant je trouve.
    C'est ce que je critiquais lors des premieres saisons et t'etais pas tres content quand je disais ca si je me souviens bien.

Pour te dire la j'ai meme pas regarde un seul episode de la saison en cours. Et les differents commentaires que je lis ne font vraiment pas envie.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce qui a fait que j'ai regardé au départ. Mais c'est du Besson, avec ses limites. Ceci dit, le jeudi y a que dalle (c'est bien le jeudi au moins ?) puisque j'ai raté tout le début de la série de C+.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca passait le jeudi oui mais la saison 1 est finie maintenant (snif).
    Je pense que la suite debarquera au mieux l'ete prochain mais plus vraisemblablement a la rentree 2013.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir l'episode 10 et c'est EXACTEMENT ce que je me disais en regardant ... moi j'imaginais qu'ils écrivaient tout la veille du tournage aussi ... aucun raccord, des intrigues créées et dégagées en un clin d'oeil, aucune cohérence, pas de fil conducteur ...
    Comme chantait IAM : "Achevez les !"

les premières saisons n'étaient pas comme ça ... ça a commencé à partir en sucette à la saison 5 pour moi ... la 6 était bien, mais final complètement foiré malheureusement

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison est finie ? Ah merde, j'avais zappé ça. Bon, on trouvera bien autre chose ...

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est quand même assez différent vu que la vie de Dexter et ses amis est quand même bien avancée, a évolué, par rapport aux premières saisons, là, je parle de facilité à tous les niveaux, pas juste dans le "il va encore s'en sortir sans se faire griller" (chose qu'on voit dans TOUTE les séries, même les meilleurs comme The Shield par exemple). Ou dans le fait que certains rôles soient baclés, valable deopuis le début mais ce qu'ils ont réussi à faire depuis la saison 5, c'est foirer les rôles des guest, les uns après les autres ils ont des personnages mal fait.

Un bon gros gachis, mais tu verras par toi même, si t'as le courage, car honnêtement, hormis par curiosité, du seul fait d'avoir déjà vu les saisons d'avant, je conseille de continuer Dexter à personne...

17. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement, j'ai bien aimé

J'aime bien elbaz,l' action est accessoire,le côté familiale est privilégié

Ça se regarde facile .

Par contre les revenants,c'est. De la pub déguisé pour lexomyl,ou a contrario pour juvamine
    En plus dans ce genre série comme lost ou les 4400 la fin risque de sceller la supercherie.je crois qu' il y a un ,livre je le lirai quand même

Par contre en France faut arrêter de nous faire des séries de 6 épisodes,on se fout de nous.et pire on va attendre la blinde pour la suite

Dernière édition: 4 Décembre 2012
  18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les revenants, sincèrement, sauf si la fin est nulle, ce serait américain tout le monde s'astiquerait la nouille. Bref ...

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Tu as juste ouvert les yeux, ça a toujours été comme ça !!

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que Jeff Lindsay était à la base des scenarii.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page