1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je trouve que ça commence tres bien comme serie. Et c'est assez original.

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s' astique déjà la nouille,dessus,comme c'est. Canal c génial.sur France 2 on aurait dit que c'est lent et creux.

J'ai. Vu assez de série dans ma vie pour ne pas m' arrêter a la nationalité.

Comme je l'ai dit lost et les 4400 c est pas français que je sache et pourtant on s' est bien fait arnaque avec une fausse intrigue qui avançait a pas d' escargot

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à quelle saison ? Les deux qui finissent en suicide ou celle ou le Serial killer change de "routine" spécialement pour Dexter ?

Bien aimé LOST moi.

Créatif et original.

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les revenants, moi qui suis pas trop "au dela des frontières du réel", je trouve ça vraiment pas mal !
    Après j'attends la suite avec attention car va falloir retomber sur ses pattes...

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore regardé, je le note.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a collaboré pour différents épisodes, dés la 2e saison ils ont décidé de ne plus suivre les romans, notamment le Passager noir, qui est le 2e tome après "Ce cher Dexter". A priori pour des histoires de public et d'audience liés à certains passages du bouquin.

Oui c'est là où ça peut merdoiller. mais le coup me paraît bien calculé, j'attends de voir.

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

j,ai adoré l, ambiance, les personnages, c' est ce qui m' a fait tenir 2 ou 3 saisons, après j' ai craqué quand j' ai senti que les scenaristes avaient prévu 2 saisons en réalité, et que le succès les a obligé a étirer pour bien se foutre de nous.

8. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

c' est ma hantise, dans ce genre de série, je vais continuer a pister par curiosité.

je crois que j' avais vu le film, ça ne m' avait pas trop plu , cette lenteur excessive.

par contre rien a redire sur le casting et le jeu d' acteur, c' est ce qui fait que j' arrive quand même a regarder.

Dernière édition: 4 Décembre 2012
  9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que j'ai toujours dit, la 1e saison de Dexter est bien, le reste ils ont surfé dessus et voila, y a rien d'exceptionnel.

C'était déjà fini quand je m'y suis mis donc j'ai vu les 6 saisons d'un coup, j'ai pas eu à 'patienter' ni avoir eu l'impression qu'on me prenait pour un con, ça change ptet la vision du truc.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu n'as pas regardé la série, tu as vu qu'il y avait plusieurs acteurs de Mafiosa dans les revenants ?

11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    dans les recurrents de mafiosa j' ai pas trop fait attention, .lesquels?

mon frère ma parlé du gars qui sort avec la fille "thierry neuvic" mais je pense que c' est pas lui,il y a une forte ressemblance avec un des acteurs des revenants

si tu peux me rafraîchir la mémoire, la comme ça je vois pas stp.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La voisine de palier, c'est la femme de Jean-Michel Paoli (Thierry Neuvic) dans Mafiosa.

Et la soeur ainée Lela, c'est la fille du couple Paoli.

13. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    la fille je la reconnais pas mais y a un air celle de mafiosa c' est phareele onoyan et celle des revenants c' est jenna thiam

pour la voisine de pallier pareil y a un air mai j' ai un doute, celle de mafiosa c' est caroline baehr et la j' essaie de trouver si c' est la même

apparemment c' est carole franck

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vérifié, j'ai vraiment pensé que c'était elles. Elles se ressemblent, c'est fou.

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 2eme saison d'american horror story, elle est vraiment pas mal. aucun rapport avec la 1ere saison (maison hanté a notre epoque)

la 2eme saison se passe dans une asile, tenu par des religieuses, aux usa dans les années 60... exorcisme, possession, extra-terrestre, expérience sur des fous par d'anciens savants nazis, psychopathe.... tout est mélangé. a mi saison on est loin d'avoir les réponses a tout, ni les liens entre tout ça, mais c'est vraiment bien foutu.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je me suis mis à American Dad et j'ai mis 3 ou 4 épisodes à m'y faire mais franchement, je me gausse allègrement depuis.

Bien fendard.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je pense que l'épisode 10 de dexter sous titré devrait être tout chaud demain dans les bacs, pour l'instant c'est juste de la vo. l'épisode 10 de homeland 2 est dispo sous titré tout chaud également dans les bacs.

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu ... l'episode 10 de Dexter je l'ai vu hier soir ... en vo sous titré ..
    tu veux des adresses ? :rolleyes:

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    hier soir, vouais il y en a qui ont du dégainer plus rapidos, je me suis avoir deux fois, c'était de la vo.

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Il y a un air,même le gars qui joue du couteau dans le tunnel ressemble au gars de la fille paoli.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page