Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas croyable, j'ai même pas envie de discuter avec toi. Je n'aurai aucune honte à être réfractaire si seulement je l'étais. Où est-ce que tu as lu que je ne regardais rien de Français ? Je te dis l'inverse, que je ne me permettrais pas de dire que je déteste les films Français sans en regarder (et d'ailleurs c'est aussi ce que dis River dans son message)... Je boycotte que dalle, sérieux lis mieux les posts avant de répondre ça fera de mal à personne.

Dernière édition: 5 Décembre 2012
  2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai volontairement exagéré, tu n' es pas réfractaire

J'ai assez démontre que j appréciais aussi les séries françaises,donc lire que je suis un anti made in France primaire sous prétexte que je pense que la France devrait tenter les formats plus long qui donne la possibilité de donner de l épaisseur au scénario et aux personnages et que le temps d' attente est trop long entre les séries est aussi insultant.

Les contingences financières je les connais,je comprends la difficulté mais je le regrette.

En uk,plusieurs formats sont utilises et faut dire niveau qualitatif C' est tellement autre chose que l' on ressent moins l' obligation de faire court et concis au dtriment de l' histoire

Tu m' as fait un mauvais,procès je l' ai mal pris.sans rancune

3. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    La on parle de série qui ont dépassé tout ce qui se fait au cinéma,c'est de l art.

Je regarde les séries françaises mais ce que j' ai vu de mieux C'est sur c' C'est pas en France.
    Mais canal va faire des émules.

Les beaux mecs sur France 2 , c' était pas mal
    Cain aussi, j ai pas tOut Vu mais ils on creer un flic atypique type dr house qui tenait la route

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours aussi sensible ce topic.... :chut:

5. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On critique les séries françaises certes mais... comment veux tu faire aussi bien quand en face ils te sortent des "The Wire" ou "Breaking Bad". Qu'ils sont capables de traiter tous les sujets (que ce soit du policier, de la SF ou des sitcoms).
    Qui osera parler de politique Française comme il le font dans West Wing (et surtout, ça intéressera qui ?)

6. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

la "commune" de raouf dafri sur canal c' était pas mal ,on était typiquement dans des thèmes a la the wire .

djihad encore sur canal ,ça ressemblait toute proportion gardé a une ambiance a la homeland et mi5, c' était bien fait, mais pareil il n' y a pas eu de suite

malheuresement il n' y a eu qu' une saison.

canal fait des efforts pour s' approcher de ces séries

tf1 avec no limit a trouvé un créneau mi action mi familiale qui peut tenir la route

il ne faut pas chercher a copier, s' inspirer a la rigueur.

apparemment l' avenir est aux coproductions internationales, un série comme xIII c' est de la grosse daube

et je vais tester le transporteur ce soir sur m6 par curiosité,même si il parait que c' est pas terrible,je pense que c' est franco germano canadien

je tiens juste a signaler que the wire est juste un succés d' estime ,peu de monde l' a vu aux etats unis et poutant c' est une tuerie

les grosses chaines doivent plaire au plus grand nombre, donc les imperatifs sont differents

le soucis c' est que a part canal qui peut creer une série ,qui ne sera pas forcément regardé par tous, et encore,la commune et djihad ainsi que pigalle(avec simon abkarian) ,malgres leur qualité n' ont pas eu de seconde saison.

7. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que les thèmes des séries évoquées sont quasiment tous les mêmes. On est toujours plus ou moins dans le milieu policier.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    niveau français, Amen sur arte c'était pas mal j'ai trouvé ... mais c'est sûr que çà sonne trop souvent faux chez nous :???:

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir la fin de la saison 2 de Homeland.

Je sais pas trop à quoi m'attendre la semaine prochaine.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'as eu l'épisode 11 en sous titré???

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ebé oui, le lundi c'est Homeland !

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walton Goggins (Shane Vendrell de The Shield) en trans à gros seins dans Sons Of Anarchy !!! Ils ont fumé quoi ?

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah Dickie... Tu m'fais d'la peine, t'es même devenu stupide !

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    viens de voir un épisode de "don't trust the bitch in appartement 23" ... plutôt pas mal ... à confirmer ...

la "bitch" me fait penser à une "dr house nymphomane" :mrgreen: ...

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au 11, j'ai finis le 10 hier

Je préférais clairement le début de saison, un peu de lenteur en milieu de saison mais la fin pourrait tout rattraper

16. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    les revenants,j' ai definitivement craqué, aucune évolution ,il reste 2 épisodes,ça sent l' arnaque.

sans compter que tranxen,temestat et autre somnifères doivent être des sponsors

une lenteur excessive, qui ne sert qu' a combler du vide j' ai l' impression.

17. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titre est bien déjà, c'est quoi comme genre de série?

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    une jeune femme de l'indiana débarque à nyork pour le travail de sa vie, le jour même sa boite fait faillite et elle se retrouve serveuse dans un restaurant, sa voisine est une nymphomane manipulatrice ...

je n'ai vu qu'un épisode de la saison 2, là je vais rechercher les premiers pour mieux me mettre dedans ...

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est possible, je veux bien me mettre dedans aussi

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Celle de gauche c'était la meuf de jessie 'pinkman ,il me semble,la toxico

Statut:
Fermé aux futures réponses.