1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton point de vue, un peu moins catégorique mais c'est vrai que les 2 dernies épisodes étaient bien mous et les 2 derniers episodes je vois pas comment ça peut évoluer dans le positif...

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh,je viens de voir l'épisode,j'ai trouve ça marrant,la scène est bien.
    Avec le petit jeune:biggrin:

3. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben ça m'intéresse moins avec ton explication maintenant :mrgreen:
    ça peut me tenter si c'est humoristique

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
  5. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très étrange cette série ... du patosse qui est relevé 3 ou 4 fois par épisode par les coups de p*te de sa colocatrice ... comme un bol de gimauve avec des petits bouts de piment à l'intérieur ...

menfin, ça se laisse regarder ... je conseille à ceux qui ont aimé journal intime du call girl ... c'est une peu dans cet esprit là ...

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je vais enfin pouvoir me mettre à GoT, j'espère que c'est aussi bien que vous le dites.

Puisqu'on est dans le moyen age c'est bien "les piliers de la terre" qui apsse sur canal ?

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi où l'actrice qui joue la reine ressemble énormément à aure atika ? :neutral:

ps : j'ai rien dit, c'est effectivement aure atika (étonnant de la voir dans une série britannique) ... :mrgreen:

Dernière édition: 15 Décembre 2012
  9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu la saison une,ça se regarde mais il n'a y a rien d'innovant,c'est vraiment du classique,et peu addictiff.

Games of thrones,c'est génial on en redemande,et les personnages sont variées et charismatique

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Jolie la fin de Homeland, je l'avais pas vu arriver celle-là !

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    raconte pas stp, chui en cours de l'avoir 35%,

12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    HYMYM "The Robin" un moment qui m'a récompensé de pas avoir lâché la série à un moment donné alors que j'étais à 2 doigts de le faire

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'ils ont bien emmené leur affaire ... même si là encore la folie des premières saisons se fait sentir malgré tout ...

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu'ils ont bien géré sur le coup !

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu avancer pas mal de séries la semaine dernière grâce à un bon petit lumbargo (l'horreur ce truc).

Homeland - Saison 2
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette saison qui dès le début part dans une direction opposé à la 1er saison. C'est bien amené. Malgrès un passage à vide de quelques épisodes la saison se laisse regarder jusqu'au bout même si je trouve qu'il y a moins de "stress".
    [CACHER]J'ai bien aimé que Brody avoue tout (enfin une partie) à la CIA. Ils n'auraient pas tenu dans la longueur sinon. Par contre je suis pas fan de l'arrivé d'Abu Nazir aux states. L'idée est bonne mais j'avais plus l'impression d'avoir à faire à un sérial killer qu'à un chef terroriste à la fin.
    On verra ce que donne cette 3em saison. Je suis pas spécialement optimiste avec l'idée d'envoyer Brody en cavale.[/CACHER]

Sons Of Anarchy - Saison 5
    Y a du mieux dans cette saison (faut dire que la saison 3 et 4 ...). Mais ça reste assez brouillon je trouve.
    [CACHER]Jax est au pouvoir mais il n'arrive pas à changer les sons comme il aimerais. Il est plus attiré par le "coté obscure" du poste. Clay est le plus intéressant dans la saison. Gemma j'ai envie de la tuer !!! chiant à mourir comme Nero son copain. Dommage que Pope ne soit pas plus présent dans la saison. Ca aurait pu être le "méchant" qu'il manque dans cette série.[/CACHER]

Révolution - Saison 1
    J'ai tenu 2 épisodes (ce qui est un miracle). C'est du Terra Nova ... Bonne idée de départ mais derrière c'est très mal fait. Trop familiale pour moi. Et les acteurs sont pourris. Mention spécial à l'oncle de l’héroïne (très mignonne). Avec ses poses lors des combats. Poubelle.

Walking Dead - Saison 3
    J'ai juste commencé la saison. Mais j'arrive enfin à ne pas penser au Comics et la série est plus intéressante comem ça (mais reste à des années lumières du comics). Ce premier épisode est bien gore. Mais le groupe se pose enfin et on a vu Michonne !!! Ils ont pas intérêt à la rater elle.

Sinon je continue à regarde les 3 sitcoms : HIMYM, The Big Bang Theory et Two And A Half Men.
    Elle me faisaient bien rire au début mais là y a plus que The Big Bang Theory qui arrive à me faire sourir. HIMYM c'est de pire en pire. Je pense arrêter cette série.

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison 2 de homeland etait bien mieux que la premiere selon moi mais pas optimiste pour la 3

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...eilroQCEpYwo35WNkOe8w&bvm=bv.1355534169,d.ZG4

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    par professionalisme j' ai maté dexter et bien c' etait tres moyen voir mauvais mais le pire c' est la fin qui est minable

le gars nous refourgue les vieilles recettes de l' alter ego feminin comme dans la saison 2 .

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé cette saison moi. J'étais content de m'y remettre en fait. Par contre je suis d'accord, encore une fin complètement à tomber comme les 3 dernières saisons d'ailleurs.
    Cette saison était moins meurtrière, moins prenante, (franchement pas une seconde je pensais de Laguerta allait _____ Dexter), le coup d'Angel qui se barre je voudrais savoir à quoi ça sert ?, l'autre qui se tappe la ____ c'est pareil.....................

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'avais dit ! Je sais pas comment ils vont faire pour la 3 mais la 2 est vraiment bien.

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    exact, en tout cas c' etait vraiment bien, un bon scenario , des acteurs au top mais bon ça sent mauvais pour la 3

a eux de nous surprendre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page