Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

au début ça allait mais apres c' est de la répetition de ce qu' on a deja vu sauf que le personnage de lila dans la saison 2 etait plus interessant pour moi

et la fin c' est juste pourri, ça manque de scenario, d' ingeniosité

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter, c'est moisi depuis la sasion 5 incluse ...
    Encore une série que je vais lâcher

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    apparament la prochaine est la derniere donc faudra quand meme mater mais c' est clair que c' est mauvais .

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le suspense résidera dans le choix du personnage qui _____a Dexter, c'est tout. Laguerta, Angel, Deb, sa nana, Masuka, Dexter lui même ?

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non, depuis la fin de la saison 1 avec le seul bon acteur qu'ait eu cette série qui jouait le frère de Dexter ( on passera sur le fait que le père n'en prend qu'un sur les deux et envoie l'autre à l'orphelinat ... mais bon, c'est du Dexter ... )

L'acteur en lui-même le roukaou là, il a passé 8 saisons à jouer l'inexpression ... Pour un acteur, c'est quand même dommage.

La fin de la saison 4 qui était soi-disant le meilleur cliffhanger de la télé n'avait strictement aucun sens !

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

t' es dur mais tu as raison pour les seconds roles , ça manque

7. river junior

Commentaires de blog:
    0

Et lui ??

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il fait à la fin de la saison n'a aucun sens ! Il rompt un cérémonial qu'il appliquait depuis plus de 20 ans si ma mémoire est bonne et décrédibilise la totalité de la saison qui partait pas mal sauf les deux derniers épisodes

[cacher] Il ne tue pas l'enfant, Dexter le sauve ( on se demande d'ailleurs pourquoi il ne pousse pas Dexter dans le béton alors qu'il est à côté et n'a qu'à le toucher en plein déséquilibre.

Vu qu'il n'a pas tué l'enfant, il ne peut pas repasser à la phase 1 et tuer la femme dans son bain.

My two cents.

[/cacher]

Quant au fait d'avoir deux bons acteurs dans une série de 7 ou 8 saisons, c'est vraiment pas une réussite.

9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    j' aimais bien lila aussi dans la saison 2 et je trouve dommage de pas avoir laissé le personnage de mos def l' an dernier mais ça reste trop leger ,

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ensuite, je suis pas super objectif parce que ça nous renvoie à l'Inspecteur Harry le projet de cette série. Tuer c'est mal sauf quand c'est moi qui le fait.

J'suis pas grand fan des gens qui dézinguent à tout va.

Je le reconnais bien volontiers.

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est le scénar, ce n'est pas l'acteur ...
    Pour ce qui est de son jeu, je n'ai rien à dire
    On voit bien la différence de niveau entre lui, et ceux qui jouent Deb, Batista, Laguerta, Mazuka, Quinn ...
    et puis l'attitude de Rudy n'est pas cohérente à 100% dans la saison 1 non plus

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vu la concurrence ....

Sur que c'est pas Bubbles dans The Wire les acteurs du commissariat.

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord ... Mc Nulty, Stringer Bell et Kima peuvent dormir tranquilles

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    et prezbeluski mdr ?? mon preferé c' est lester freemon c' est lui le taulier avec mac nullty

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ok pour Lesther ... Prezbelusky, c'est un pistonné !
    j suis à la saison 3 et c'est du haut niveau, après une saison 2 que j'ai trouvé moyenne

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Snoop, j'ai mis dix épisodes à comprendre que c'était une meuf.

Que dire d'Omar Little ? Un des meilleurs perso toutes séries confondues.

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour zigguy la saison 2 a servi,

et prezbo il a de l' avenir t' inquiete

18. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lester est absolument énorme dans le rôle du mec qui se fait passer pour un plus stupide qu'il n'est.

La saison 2, je suis en train de le regarder à nouveau. La première fois j'avais mois accroché également, car j'avais du mal à refaire le lien entre toutes les péripéties de la saison 1 (le fait que j'ai regardé la saison en VO sans sous titres n'aidait pas !).

Au final, elle est incroyablement riche. Les connections, l'avancé des persos (surtout Mc Nulty mais aussi Kima, qui se resemblent beaucoup d'ailleurs), les choix auxquels sont confrontés tous les protagonistes... allez, un épisode de plus ce soir.

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison 3 de the walking dead est vraiment captivante !!
    en plus tyreese arrive !!!!

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    plus que 2 jours avant le retour de californication

[cacher]on va voir si la fin de saison dernière était un accident ou le révélateur du début de la fin[/cacher]

au passage, début de la 3e saison de Whitechapel sur arte hier ... toujours aussi bon ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page