1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' ai moins accroché sur cette saison , la premiere etant vraiment de loin la meilleure

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Z'ont intérêt à faire ça bien parce que la fin de saison en mode "déjà-vu" me rend méfiant.. C'est la dernière là ?

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je savais meme pas ...

J'étais un fan hystérique des premieres saisons, mais vraiment un truc de dingue et la dernière je l'ai à peine entamé alors que pourtant je suis plutot fan de l'ambiance Rap, et je trouve le perso joué par RZA bien drole...

Faut que je me la fasse.

Le probleme c'est que j'ai commencé GoT 8)

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent choix, j'attend la saison 3 avec impatience, ayant lu le bouquin je peux annoncer qu'il y aura vraiment du lourd!

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait penser que j'ai même pas encore commencé à le lire

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Fonce, c'est vraiment agréable à lire avec des chapitres fractionnés par rapports aux personnages principaux, chacun porte le nom de l'un des protagonistes qu'on va suivre tout le long de l'histoire. J'en suis à l'intégral 3 que j'ai bientôt terminé, je vais entamer le 4ème tome.
    Le 5ème n'est pas prévu avant 2013 par contre...

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le truc cool c'est qu'on est déjà en 2013 :mrgreen:

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    2014 je voulais dire :confused:

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, ça fait déjà plus loin, winter is coming...

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intégrale du tome 5 sort en 2014. Mais le tome 5 est sorti en 3 tomes déjà. Le 3em tome est sortie le 09 Janvier. Je l'ai débuté ce week end. Je trouve ce 5em tome très très très très moyen. Déjà que le 4 est moyen. Je suis assez déçu pour l'instant vu le niveau des 3 premiers intégrales.

11. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu de temps, ma cousine m'a fait découvert Hero Corp de Simon Astier.
    Bon, ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais j'ai franchement bien aimé.

[video=youtube;22S_sBeSiew]http://www.youtube.com/watch?v=22S_sBeSiew[/video]

Dans un autre domaine, il y a Torchwood, spin-off de Doctor Who.
    Pour l'instant, il n'y eu que 4 saisons.

[video=youtube;gbMl-_dRp9U]http://www.youtube.com/watch?v=gbMl-_dRp9U[/video]

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal torchwood, beaucoup plus noir et moins grand public que dr who (la 4e saison est la plus corrosive d'ailleurs) ...

par contre, à certain moment on a l'impression que le réalisateur se sert de la série comme d'un manifeste pro-homosexuel, s'en est lassant ...

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, par rapport à ça, il me semble, que certains épisodes ont été censurés dans la version française (et même originale).
    J'ai eu l'occasion de voir touts les épisodesen V.O, sur certains, c'était assez "chaud" en effet !

BBC censors gay sex scene from Torchwood

[video=youtube;jKvHOGiZiWU]http://www.youtube.com/watch?v=jKvHOGiZiWU[/video]

[cacher]
    [video=youtube;g-g35xyRBUE]http://www.youtube.com/watch?v=g-g35xyRBUE&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatc h%3Fv%3Dg-g35xyRBUE&has_verified=1[/video]
    [/cacher]

L'acteur principal de la série est lui-même gay, ceci explique peut-être, en partie cela.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, débuts de la série suédoise de Millénium. Beaucoup plus fidèle aux bouquins et avec d'excellents acteurs suédois.

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder la version US
    Sympa, mais pas convaincu. Pas besoin des effets de Fincher pour ce film, le scénario est béton.
    Par contre, Lisbeth Salander est et restera pour moi Noomi Rapace, même si Rooney Mara s'en sort pas trop mal

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé ce 1er épisode de la saison 6 de Californication !

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y' à pas photos lisbeth c,' est rapace. Ce remake ne sert à rien mais c' est trop compliqué pour les ricains de faire comme tout lr monde et de mater les cinémas du monde

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouais, ça allé ...

[cacher] disons que c'est revenu presque à la normale après la fin débile de l'histoire avec SA et calie ... mais c'est vrai que la saison dernière, sur la scène finale, ils n'avaient pas louper leur "cliffhanger" par contre[/cacher]

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement saison 3 de thé killing version us ,c'est une très bonne nouvelle

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Basée sur la saison 2 de la série danoise ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page