Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé de trouver en vo ou vost et je trouve que des liens de la saison 1 en entier qui téléchargent lentement, très lentement alors à la place j'ai pris BOSS. je viens de regarder le premier épisode à l'instant et ça me plait bien, ça démarre très bien l'inconvénient est que la série est courte le plaisir va être de courte durée

RIP prop joe

Dernière édition: 26 Janvier 2013
  2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boss tu as 2 très bonne saison,et bien sur c'est toujours trop court mais tu en ressors ,satisfait,et ébloui par la personnalité du maire.

Et surtout on prend le temps,c'est dense.

Pareil pour bordwalk ,la narration permet une digestion idéale pour ne pas se sentir frustre quand ça fini

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fringe j'avais laché après quelques épisodes de la 1er saison. Mais j'ai lu quelques articles dessus dernièrement et il parait qu'à partir de la 2em saison tout change et ça devient terrible. Et la 3em saison serait fabuleuse. Du coup je me suis procuré les 5 saisons. Je vais pas tarder à m'y mettre.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, je me suis rapidement attaché aux personnages ... mais c'est certain que c'est spécial (pas mal de situations tortueuses à travers univers parallèles, expérimentations scientifiques, reset de l'espace-temps, ...) ...
    comme je le disais, cette série se bonifie au fil des saisons (aucun coup de mou scénaristique) ...

5. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    fringe est une série sympa, je pense que l'annulation programmée de la série dès la fin de la saison 4 à permis aux scénaristes de ficeler un truc sympa...

@ Kaiser Sauzee si tu cherches une série sf ( si tu ne la pas encore vu ) je te conseillerai vivement Babylon5, scénaristiquement parlant c'est le must...

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors y a Firefly. Malheureusement arrêté après 13 épisodes mais que du bonheur (c'est fait par le réalisateur d'Avengers).

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La 1e saison ne m'a franchement pas emballé !

J'y rejetterai ptet un œil.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    1993-1998, ça date un peu ... j'ai peur que ça ait vieilli ... mais je vais y jeter un coup d'oeil :wink:

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j'en ai parlé ici ou sur le topic Polars ou les 2. Toujours est-il que la série suédoise en 6 épisodes de Millénium est la seule chose qui est à voir concernant les bouquins de Lundberg.

10. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    oui les effets spéciaux ont un peu vieillit mais on s'y fait rapidement, c'était fait sur Amiga et c'est la première série de sf qui utilisait des images de synthèses...
    mais c'est surtout le scénario qui pour une série télé d'autant plus pour une série sf est plus qu'aboutit, Michael J. Straczynski avait écrit le scénario des 5 saisons avant la production et malgré que tout les ennuis qu'il eu avec les producteurs ( arrêt de la série à la saison 4 puis finalement il pu réaliser la 5 ème saison après avoir tourné une fin de la saison 4 immense , départ de certains acteurs ect ect ).

sur 5 saisons il réussit à créer un monde tel que l'univers de start trek, assez complexe et moins utopique que ce dernier ( les terriens ont toujours leurs tares "magouille politique, enrichissement personnel, vol, pauvreté racisme ect ect " )

les civilisations des aliens sont très bien ficelé, très réfléchit...

de plus les personnages sont très réussit, ont beaucoup de profondeur, ont des défauts qu'ils soient humains ou extraterrestre et pour finir la VF est excellente!

11. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai fini boss, très bonne série, le maire est un enfoiré de première mais il est très fort. j'avais lu si je me trompe pas de série qu'il y avait peut-être un film de prévu pour conclure l'histoire, ça pourrait être une bonne idée

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me bouffer les 5 saisons de breaking bad (en attendant la deuxième partie de la saison 5 bien sur) en deux semaines.

Je savais que j'allais aimé cette série, ça faisait un bail que je me disais qu'il fallait que je me lance.

Et bien franchement je me suis pas trompé, une petite tuerie, avec un tas d'épisode et de scène mythique franchement.

Au final, dégoûté de plus avoir un seul épisode à me matter ! Vivement juillet.

13. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Now, say my name!"

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

You're goddamn right

15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Cette scène est monstrueuse.

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    On le kiffe tous ce bel enfoiré quand même !

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu en as qui ne le supportent plus moi au contraire je le kiffe, il est fou ce heisenberg

18. Heisenberg

Heisenberg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si fou que ça...

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous en a tellement fait.

le coup de la fugue ,c' était énorme, moi aussi je l' ai choisi en avatar:wink:

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    robin daggers :crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page