Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, c'est Skyler que je ne supporte plus. J'ai fait une "pause" après le S0504 tant je n'en pouvais plus de son côté dépressif. Anna Gunn est une excellente interprété, mais son personnage... Rrrh!

Faut que je m'y remette.

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela dit quand tu vois la derniere saison tu te dis que elle a des raison de devenir ouf la pauvre

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    fini de regarder Don't trust the bitch of the appartement 23 ... annulé au 11e épisode de la saison 2, dommage, c'était plutôt distrayant (la fêtarde sal*pe, l'acteur imbu de lui même, la gentille et campagnarde candide, l'adulescent amoureux d'elle) ...

ma foi, ça a fait passer le temps en attendant le retour de californication (depuis mi janvier) dr who (fin mars) et south park (mars ? en même temps que le jeu j'imagine) ...

en attendant j'ai définitivement décroché de BB et pas accroché à Babylon5 ...

4. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fan de Breaking bad et pourtant en regardant le début du premier épisode de la saison 1 on se pose des questions et puis cela devient de l'ecstasy cette serie on n'arrive plus à décrocher.
    Faut se mettre à la place de Skyler pour comprendre n'importe qu'elle personne honnête de base aurait craqué.

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 jours, 11 heures, 20 minutes.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est de la précision, j'adore :lol:

Par contre, pour info, le jeu est reporté de quelques mois...

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal attends, on parle serious là.

http://mrtwig.net/

Le bon site.

8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous.

je regarde en ce moment The Walking Dead et je voulais savoir combien il y a de saison en tout car je n' en suis qu' a la 2ème et je suis accro avec ma femme.

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en est au milieu de la saison 3 fred.
    si tu es fan, y a le comics aussi , beaucoup plus trash, l'histoire n'est pas tout a fait identique ( il ne pouvait pas mettre autant de violence dans la série ).

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et la saison 3 de Game Of Thrones, c'est pour quand???

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Mi ou fin Mars :wink:

Me suis fait les deux saisons en moins de deux semaines récemment :bravo:

Pour ceux qui suivent, y'à la 3éme saison de Spartactus (nommée la guerre des damnés) qui est en cours.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Encore un mois à attendre, c'est insupportable!!! :angry:

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    T'as lu les bouquins ?

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On vient de me les offrir. Il faut maintenant que je trouve le temps de les lire :wink:

15. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Prend ton temps...Depuis la fin d'une danse avec les dragons j'ai tendance à quotidiennement faire 5 tours sur moi-même avant de me frotter violemment la tête contre un mur du fait d'un des cliffhanger le plus horrible de la saga...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La saison 3 est pour moi la meilleur de la saga (pour le moment, sachant que je n'ai pas encore entamé le 4ème tome), j'ai vraiment pris une claque à certains moment, vraiment hâte de voir l'adaptation.

17. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un accord a été trouvé pour une quatrième saison !! Je suis aussi accro avec ma femme, on va se mater l'épisode 10 de la saison 3 demain dès qu'il est dispo en stream, c'est un rituel !!

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en plein visionnage de la saison 2 de BOSS. C'est vraiment une bonne série. Les acteurs sont très bon et l'histoire passionnante.
    Mais je viens de lire qu'il n'y aura pas de 3em saison !!!! Ils pensent à faire un téléfilm pour finir en beauté la série (même s'il parait que la fin de la saison 2 clôture les différentes histoires).

19. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien en retard par rapport a vous.

je les regrde sur sundance channel, ils passent le jeudi soir et ils en sont a l' episode 8 de la 2ème saison

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils le feront pas je pense le telefilm , je suis degouté moi, cette serie c' est le top du top

le pire salaud depuis JR ewing le gars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page