Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai pisté ,quelle manque de respect,et après ils se plaignent que certains préferent utiliser d autres moyens.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

Une série qu'elle est bonne pour la regarder :)

D'ailleurs, j'ai stoppé y'a longtemps au début de la saison 4, je cherche désespérément les VOST, si quelqu'un a capté mon message codé, qu'il me le fasse savoir :ninja:

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -1 reput !! T'as pas honte ne pas aimé une des meilleurs séries !!!

Sinon The Walking Dead va bientôt être diffusé !!! J'ai trop hâte. Voilà le trailer : The Walking Dead : le trailer vid

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Vis ma vie de geek

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer de regarder si vs dites que c'est pas mal....merci pour les renseignements.

Sinon, The Shield, ça m'a vite saoulé aussi.après la saison 2 j'ai laissé tombé.

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Damages, impossible à regarder ce machin :lol:

Et sinon les jeunes, concernant vos choix pour les nouvelles séries, vous vous basez comment?
    Vous piochez au hasard sur ce que vous avez entendu parlé ou bien vu sur le net et après vous vous battez contre Aldo Pi?

Je dis ça car en ce qui concerne les séries diffusées sur les chaînes françaises..c'est maigre. Et si t'es pas curieux au minimum tu vas te taper l'intégrale de Bones ou Medium.....

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "The Shield" t'a saoule ? T'es serieux Baruto ?

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    sérieux oui...j'avais l'impression de voir tout le temps la même chose. et puis la façon dont s'est filmé est "particulière"...ça file mal au crane. et Vic ma saoule aussi.:D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseillerais d'essayer d'accrocher quand meme parce que les saisons 4, 5, 6 et 7 sont juste extraordinaires. Glenn Close dans la saison 4, Forest Whitaker dans les saisons 5 et 6, c'est du guest de tres haut niveau et ils apportent vraiment beaucoup a la serie.

Je me souviens avoir bien aime la saison 2 deja, quand ils preparent leur coup du "money train" des armeniens. Apres la saison 3, tu vois que la bande a vraiment du mal a gerer la pression suite au coup qu'ils ont fait aux Armeniens.

Et comme je dis un peu plus haut, a partir de la saison 4, des guest de folie arrivent.
    Les saisons 5, 6 et 7 confrontent la strike team a leur passe et la pression sur eux est vraiment de plus en plus forte.

C'est vraiment l'une des seules series ou tous les acteurs (premiers et seconds roles) sont vraiment excellents selon moi.

Je ne suis pas tres objectif non plus, c'est clairement ma serie preferee, tres loin devant toutes les autres.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je me fais reprendre de volée par mes potes à chaque fois que je dis que j'aime pas cette série.:D
    j'accroche pas sur le perso principal. il m'énerve....et la façon de filmer (genre "réaliste" ) m'agace encore plus. le gars a la tremblotte derrière la caméra. Après comme j'ai laissé tomber après la saison 2...je peux pas en dire plus. Et niveau jeu d'acteur, sur ce que j'ai vu...Vic est un peu mono expressif non ? oula, tu vas pas aimer la dernière phrase, je le sens

Dernière édition: 25 Août 2010
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mono-expressif je dirais pas ca non plus. Disons que le personnage est toujours en colere.
    Il est vrai que les 2 premieres saisons se ressemblent beaucoup car durant celles-ci, tu vois la Strike Team faire son petit business et il ne leur arrive aucune emmerde.
    A partir de la saison 3, tu vois un cote un peu different. A la fin de la saison 2 ils ont reussi a voler l'argent aux Armeniens donc ceux-ci vont etre sur leur dos mais egalement leurs collegues qui vont enqueter. En plus de ca, l'un des membres de l'equipe vivra plutot mal ce qu'ils ont fait et cela va generer des tensions entre eux. Donc a partir de cette saison 3, tu decouvres reellement quelquechose de nouveau: la Strike Team face aux gros problemes et face aux querelles internes. A ce moment la, le jeu des acteurs prend reellement une autre dimension.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore The Shield. Les 3 premières saisons sont excellentes. C'etait juste gaché par quelques histoires de personnage secondaires inintéressants (le flic ____, la femme de vic ...). Mais à partir de la saison 4 les scénaristes arrangent ça et l'histoire se focalise sur la strike team (et les deux inspecteurs).
    La saison 4 j'ai moins aimé mais elle est importante pour la suite qui est tout simplement sublime !!

Après je peux comprend qu'on aime pas la réalisation caméra à l'épaule. Mais bon le scénario mérite quand même de faire un effort :D C'est clair que c'est pas Les Experts.

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'abord on me conseille des séries, ensuite je les hapidise, et enfin je regarde les 2 premiers épisodes. Je sais si je vais ou pas accrocher.

Si tu veux des bonnes adresses...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les scenaristes se sont vraiment arraches entre les saisons 4 et 7. A la fin de la saison 4, je m'etais dit "la vache, ca dechire, ils ont vraiment mis la barre tres haut" et donc en attaquant la saison 5, j'avais un peu peur qu'ils ne puissent pas maintenir ce niveau.
    Et ils se sont pas contentes de le maintenir, la saison 5 est juste grandiose (Forest Whitaker est juste parfait dans son role, on ne peut lui faire absolument aucun reproche). Et les saions 6 et 7 continuent d'aller crescendo tant au niveau du scenario que de la tension autour des protagonistes.

La ou je trouve que les scenaristes ont ete tres forts, c'est dans le sens ou ils ne sont pas tombes dans la facilite comme tant d'autres series apres 2 ou 3 saisons. Pendant que d'autres (Lost ou 24 par exemple) sont vite tombes dans la facilite, les scenaristes de "The Shield" ont reussi a bonifier la serie avec les annees, ils se sont vraiment creuses la tete pour faire evoluer l'histoire, sans tomber dans la facilite commerciale.

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    tu es un puriste toi, un vrai....moi je ne suis qu'un petit amateur de série commerciale comme les experts. Pardon:oops:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup CSI egalement, les 3 versions meme si j'accroche beaucoup moins avec CSI depuis que "Grissom" est parti. Laurence Fishburne n'a pas le quart du charisme de William Petersen.

Dans CSI:Miami je suis tres fan de David Caruso et je trouve que Gary Sinise apporte enormement a CSI:Manhattan. Il a un talent fou ce type.

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    sa fille en a un peu plus...:D

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas une critique. Je disais juste que la réalisation n'est pas la même qu'un CSI ou je sais pas quel série. C'est pas parceque c'est filmé caméra à l'épaule que c'est "pro" ou je sais pas quoi. C'est juste un style différent de ce qu'on voie d'habitude donc ça peut ne pas plaire.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    venait de me lever....je l'ai pris un peu de travers et qd je me relis, je trouve que je suis con. bref...je t'ai compris c'est le principal.

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as 1 lien pour sa video ??? :p:p
    plus serieusement, pour "the shield", c'est clair que c'est different de csi !!
    c'est vrai que le coté ultrarealiste peut derouter, mais le fait que tout peut arriver, ce coté no limit j'adore !!:grin::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page