Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini de voir la saison 2 de Boss. Dégouté que cette série s'arrête car je trouve pas que la fin de la saison 2 termine bien la série.

Les points positifs de cette série sont les acteurs avec Kelsey Grammer en tête. Quand on pense que ce mec est une star de sitcom aux US !!! Plus de 15 ans avec le même personnage comique (des tonnes de prix) et là il joue un maire sans scrupules qui fait peur à tout le monde. Connie Nielsen toujours aussi belle et Hannah Ware (Emma) ma petite préférée.
    Le scénario est très bien mené.

Par contre je trouve dommage qu'il y ai trop de scènes de cul. Bon c'est la ligne directrice de la chaine (qui fait Spartacus). Mais là c'est trop. C'est tous des gros pervers. Même la fille du maire c'est une grosse nympho (à mon grand plaisir). Mais là on a quand même le droit à une grosse scène d'inceste (je dis pas qui avec qui) !!! Ça m'a pas mal dérangé.

Vraiment dommage que cette série s'arrête là ... surtout quand on voie certaines séries qui continue et qui sont merdiques.

2. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je la préfère à la surfeuse, plus de charme.
    la surfeuse c'était celle qui faisait du roller?

haa emma elle est boonnnnneeeee. je suis d'accord avec toi pour le reste de ton post, je connaissais pas l'acteur qui joue le maire, il joue dans quoi?

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    celle qui collectionne/vole les vieux disques et sucent des glaces multicolores dans les drugstores :excited:

ps : michelle lombardo.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emma je la trouve belle. Même pas bonne mais super mignonne.

Kelsey Grammer (le maire) a joué pendant 10 saisons dans la sitcom Cheers le rôle de Frasier Crane. Puis après la série il a joué le même rôle dans la série Frasier pendant 10 saisons.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou vous regardez les séries les gars ? Sur quel site au juste ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;RzI9v_B4sxw]http://www.youtube.com/watch?v=RzI9v_B4sxw[/video]
    Purée ils ont envoyé du lourd

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dl et je regarde. J'aime pas le streaming.

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attend la diffusion en france, comme tout le mode
    mais où vous croyez vous monsieur ?? Nous sommes entre gentlemen ici, et évoluons dans le respect des lois et du droit de propriété intellectuelle

:wink:

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un peut me filer un lien en MP pour GoT saison 2, je veux bien ...

10. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as fifostream qui est très complet sur toutes les séries avec beaucoup de liens.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Raster et à ceux qui m'ont répondu en MP.

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Regale toi, c'est énorme.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Gab.

14. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dexter, plus ça va moins ça va quand même. La saison 7 me déçoit beaucoup.

15. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la saison 3 je savais pas qu'ils avaient pas encore fait la 4, ça m'a fait un choc j'ai mal au coeur.
    chaltky white real og

Edit: @Suix: moi je télécharge les séries mais récemment on m'a fait découvrir cacaoweb, c'est un logiciel à télécharger et qui sert à regarder les séries en streaming, ça marche bien de ce que j'ai vu et il y a bcp de séries pour pas dire toutes.

Dernière édition: 1 Mars 2013
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Zero Hour
    avec anthony edwards (dr green dans urgences) et scott michael foster (petti ami volage de becka dans californication)
    du sous benjamin gates, avec des nazis immortels, un jeu d'acteur aussi caricatural que le synopsis, des montres à retrouver ... bref, d'un originalité digne du fuhrer en folie ...

ps : je viens de voir que la série a été annulé ... logique

Black Mirror
    premier épisode étrange, curieux, très intriguant ... bien vicieux (comme seuls les anglais savent le faire :eek:ldmrgreen: )
    entre fable macabre et critique de notre société ...
    bien aimé le premier épisode, je "cours" chercher le reste ...

ps : et le reste, ne me déçoit pas, très bonne série (qui, du fait de changer de personnages/histoire à chaque épisode fait davantage penser à une suite de court-métrage) ...

Dernière édition: 5 Mars 2013
  17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis à The Office ( US ) et j'aime beaucoup.

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    "Dexter": la saison 8 sera bien la dernière !

Après plusieurs mois de suspense, le dirigeant de CBS Corporation a mis fin aux rumeurs : la 8ème saison de "Dexter" sera bien la dernière...

Lors d'une conférence face aux analystes de Wall Street, Les Moonves, le président de CBS Corporation -à qui appartient Showtime- a confirmé que la 8ème saison de Dexter, qui vient d'entrer en tournage, sera aussi la dernière. Une information qui n'est pas étonnante mais que la chaîne s'était toujours refusée à annoncer jusqu'ici, laissant planer le mystère et subsister le doute sur la fin de la série.

Michael C. Hall
    réalisera d'ailleurs pour la première fois un épisode, le deuxième de la saison, intitulé "Every Silver Lining". Charlotte Rampling, Sean Patrick Flanery et Rhys Coiro sont attendus dans ces douze derniers épisodes.

Pour rappel, Showtime diffusera le dénouement des aventures du serial killer de Miami plus tôt que les autres années, à partir du 30 juin. Le show sera alors accompagné de la nouveauté Ray Donovan avec Liev Schreiber, dont voici un trailer ci-dessous :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621930.html

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai vu la saison 1 j ai les premier de la 2 c ' est spécial mais j' ai aimé aussi

Utopia série anglaise assez violente à de bons retour

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bne je vais regarder du coup ! moi qui pensait lacher, j vais pas louper la mise à mort du show

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page