Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai continué The Office, c'est super subtil si tu rentres dans leur délire. Énorme !

Steve Carell est phénoménal dans son rôle.

2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est très drôle en effet...si tu la regardes en VO. La version française est juste horrible. Ça ne fonctionne pas du tout.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu mini série utopia , serie british c' est vraiment pas mal , quelques longueurs mais l' ambiance est vraiment bien a la british

comme l' a souligné kaiser les anglais avec des series comme black mirror ou utopia prouvent encore leur talent avec autant voir moins de moyen que les chaines française

Dernière édition: 11 Mars 2013
  4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    On m'a parlé en bien d'Utopia, j'vais mettre ça de coté, j'ai déjà Boss à voir avant :razz:

5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les personnages apportent quelque chose en plus.

Je suis sur Boardwalk Empire aussi.
    à la moitié de la saison 1, je commence à avoir des doutes. Faut poursuivre? Enfin ceux qui ont suivi, vous avez vu une amélioration?

Ils ont peut être mis la barre trop haut avec le 1er épisode, je sais pas, mais je reste un peu sur ma faim

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    utopia c' est bien mais boss c' est enorme

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu les 3 saisons et je n'ai ressenti aucune baisse, même par rapport au premier épisode, qui est, comme tout bon pilot, excellent et de plus réalisé par Scorsese himself. Bref, jamais été déçu par un seul épisode de cette série.

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

moi j' avais eu un peu de mal sur les premiers episode mais pour moi cette serie est enorme donc persevere quand meme .

si tu aimes cette periode de la prohibition je vois pas ce qu' on peut faire de mieux

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Des hommes sans loi.
    :eek:ldmrgreen:

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

j' ai failli faire une vanne justement mais j' ai eu peur que la police du bon gout repasse par la et me foute au gnouf :lol:

je persiste et signe quand tu as vu boardwalk, des hommes sans loi ça te parait vide meme si les acteurs sont bon

11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il y'avait des scènes peu utiles, mettre du cul pour du cul.

Des petites longueurs pour montrer certains problèmes entre les personnages.

Mais oui, il y'a pas encore eu d'épisodes vraiment ennuyeux. Je m'interrogeais juste sur la tournure de la série par la suite vu les aspects cités plus haut.

Je savais que c'était Scorsese, mais par contre, le pilot est au dessus des 6 suivants. Après en ayant tout vu, t'as surement un ressenti différent.
    Perso c'est encore frais, et c'était un gros boom ce pilot. D'où mes impressions sur la suite.

Bref, je poursuis. Cette période me plaît, pour dire des hommes sans lois est passé alors que c'est quand même un peu vide comme film. Enfin les liaisons entre les différentes scènes, les personnages qui nouent des relations sans qu'on t'amène la chose.
    Le sujet général et l'histoire de cette famille est tellement intéressante que le film s'en sort, mais y'avait clairement mieux à faire avec une telle matière.

12. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler de Vikings, une série de seulement 2 épisodes pour l'instant, du style de GOT, j'vais essayer de voir ça... :)

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux continuer, tu ne seras pas déçu, vraiment.

Y'a pas mal de personnages, avec chacun leurs motivations/ambitions et leur vices, aussi. Le cul est présent car c'est l'époque qui le veut, c'était un peu la libération de la femme. Tu verras par la suite que d'autres sujets que le whisky viennent prendre place dans la série.
    Beaucoup de choses ont changés aux USA durant ces années, tant en terme de droit que de mentalité.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai vraiment bien accroché pour le moment, ça a vraiment l'air d'être une série de qualité.
    A voir sur la longueur.

15. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé de stream perso, si tu pouvais m'envoyer un MP avec un lien ça serait cool ! :)

J'ai tellement hate de voir la saison 3 de GOT que j'suis obligé de voir une série du même style... :mdr:

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci ;)

17. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mis à how to make it in america, c'est pas extraordinaire mais ça passe ça se regarde sympathiquement

j'ai trouvé aussi qu'il y avait quelques épisodes un peu moins bien réussi mais dans l'ensemble c'est une très bonne série, la saison 3 est énorme

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    how to make it j' ai aimé moi aussi mais ils ont arrété la serie les enfoirés, j' aimais bien les acteurs l' ambiance, " crisps " mais surtout "rasta monsta "

c' est pas exceptionnel mais ça se matait bien dommage

19. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah merde je savais pas, y'a combien de saisons? j'en ai 2, pour l'instant j'ai regardé jusqu'à l'épisode 3 de la saison 2
    la bande son de la série claque, avec différents styles de musiques et surtout un peu de dipset et camron je peux qu'être ravi
    l'équipe rasta monsta ils sont bons. c'est un bon petit divertissement y'a rien de transcendant mais c'est agréable à regarder

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    2 saison et basta

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page