Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Breaking Bad, y a carrément tromperie sur la marchandise; on a l'impression de voir le générique de 7 à la maison :lol:

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est super bien fait ça ! Générique à la Magmum ou Dukes of Hazard !

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;R4XSeW4B5Rg]http://www.youtube.com/watch?v=R4XSeW4B5Rg[/video]
    Pouuuahh ça file la chair de poule

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je continue toujours The Office, y a des épisodes vraiment légendaires ! J'ai bien aimé l'apparition pour quelques épisodes de Will Ferrell, son personnage n'a juste aucun sens, j'ai adoré.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    plus que deux épisodes avant la fin d'HIMYM ... pas de grandes améliorations (qq sourires/épisode sans plus), même si on sent que les auteurs ont pris le temps de poser et clore correctement la série
    final : 15 avril pour savoir enfin qui est la joueuse de basse

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bombardé pour déjà arriver à la saison avec les épisodes où il y'a Will Ferrell.

Si t'es fan de l'esprit, y'a la version UK (il me semble que c'est l'original d'ailleurs) et une version française avec Berleand dans le rôle de Carrell. Je l'avais trouvé plutôt bon dans ce rôle.

@kaiser: Toujours quelques vannes, mais ils te glissent toujours quelques passages dégueu à l'eau de rose. Lourdingue les auteurs quand même. C'est devenu immonde depuis deux saisons. Déjà que ça régressait depuis la 2eme. Mais bon, je suis con, je veux quand même savoir, donc je lacherai pas^^

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  8. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    1 an entre chaque saison et 10 épisodes par saison. Bande de radins.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis réduit à Chuck. Mais bon, j'aime bien. Par contre, le truc dont vous m'avez rabattu les oreilles avec les surdoués passent le bac là et les faux rires à chaque claquement de porte, désolé j'ai essayé mais c'est au-dessus de mes forces.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    m'a l'air pas mal la série suédoise d'arte : real humans

sujet vu et revu, certes ... qqun connait ?

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On m'en a dit du bien mais j'ai pas vu !

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?
    J'avais cru lire que c'était mieux que la précédente et que ca recommencait dans le bon sens.
    Je voulais tous me les enfiler d'un coup (ce n'est pas sale) histoire de pas etre frustrer...

C'est lié à un univers particulier comme la saison précédente et qu'il ne te plait pas ou c'est juste que les situations s’essoufflent ?

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve que c'est revenu à un bon niveau, les personnages évoluent, de nouveau apparaissent (maggie grace grrrr, et jorge garcia de lost) ... non, franchement c'est pas mal même si le délire rocknroll avait déjà un peu été vu il y a 2 saisons

pour l'instant, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que la fin de saison dernière qui avait été totalement bâclée, je n'y vois plus une preuve de déclin comme cet été

ps : après, c'est sûr que les va-et-vient karen/hank ça lasse ... on va voir ce qu'il va se passer d'ici la fin de saison, s'ils se remettent une enième fois ensemble, à ce moment là j'aurai vraiment l'impression que la série tourne en rond ... mais bon, wait and see motherr fuuuuckeeeer

Dernière édition: 26 Mars 2013
  14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon capitaine !
    K.S a bien résumé la chose: retour à un délire rock anarchique déjà traité, des situations (Hank-Karen, Runkle-Marcie) qui tournent en rond. On sent les scénaristes au bout du rouleau.
    Cali' jusqu'à la saison dernière (j'avais apprécié la S06) était la meilleure série du siècle, mais là... hum... pff... disons que je ne dégouline plus de bave en attendant le prochain épisode (d'ailleurs ça doit bien faire une semaine que je n'ai pas regardé, alors que je dois avoir un ou deux épisodes sur le feu ! Complètement impensable jusqu'à l'an dernier!).

"Ils" ont réussi à me lasser.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme toute série ça fini par tourner en rond au bout d'un moment!

16. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien californication parce que c'est marrant mais ça a toujours tourné en rond depuis le début pratiquement.
    hank rencontre une femme qu'il n'a jamais vu; il couche avec; il rencontre un autre personnage pour la 1ère fois c'est soit le mari/copain, ou la mère, ou la fille, ou le père de la femme avec qui hank vient de coucher
    et c'est ce schéma depuis le début

de plus je suis d'accord avec vous sur le fait que ça soit lassant de voir hank et karen se remettre ensemble puis se séparer puis se remettre ensemble puis se séparer puis se remettre ensemble puis se séparer...
    donc c'est bien mignon mais les scénaristes sont bons que dans les situations comiques rocambolesques, pour le reste de l'histoire c'est pas génial

Edit: il faut donner du crédit au casteur pour leur choix judicieux des rôles féminins, c'est même plus important que le scénario dans cette série

Dernière édition: 26 Mars 2013
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  18. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens plus !! :mdr:

Vikings je kiff, ça commence à devenir pas mal à l'episode 4

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, j'espère vraiment que la série va tenir sur la durée avec pourquoi pas une petite saison avec les Vikings découvrant le nouveau monde, ça serait cool

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dit peut etre une connerie mais il me semble que c' est 5 episode cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page